08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 08:19:58
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464896 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 13 Janvier 2010 à 17:25:27 »

Jenny; attention les Dècathlon ont ètè vidè par les soldes¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Dixit mon connard de beau frère.... l`insulte c`est juste que ca fait du bien.... Rien a voir avec les soldes¡¡¡¡¡¡

Sissi............ je t`envoie de la positive vibration¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Et bravo pour vos recettes de la mort qui tue.... j`en reve la nuit et me leve l`oreiller plein de bave...

Big bisous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 13 Janvier 2010 à 20:27:56 »

Bonsoir,

Allez je reviens pour vous remercier de votre soutien (comme d'hab' !), je suis vannée mais le moral va un peu mieux .... une mauvaise journée de passée !

Jenny, bonne route et profitez en bien !
Euh sinon moi je veux bien récupérer la graisse de votre lipo pour ma poitrine !  Clin d'oeil

Ici, les filles ne marchent pas mais Héloïse n'est vraiment pas loin .... elle avance bien droit, par petits pas bien assurés et sans tituber, elle nous tient le bout d'un petit doigt, c'est tout !
Clara c'est assez rigolo, elle avance en zigzag.
Miracle Clara a mangé des miettes de flétan dimanche et des miettes de jambon dans une purée maison.
On progresse !
Par contre, pas de pain, pas de biscuit ... on verra.

Bises à toutes !!
Bonne et longue nuit
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 13 Janvier 2010 à 20:55:28 »

;Darrete de craner milène moi aussi je fais du sport!!! de la boxe et du squash chacun une fois par semaine!!!!
plus les 4 étages 50 fois par jour qui me ramène à mon bureau!!! ça n'empèche pas df'avoir une jolie yasse sur le bidon!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
merci en tout cas pour la recette!!!

bon ici après avoir fait le trophée andros sur la neige pour amener les filles chez la nounou j'ai réussi à me rendre au taf!
du coup sortie tot mais mes petites chipies ont fait la foire pour le repas!!!! en plus je suis seule le male est a brest!!!! dc je me suis énervée normal du coup elles ont plus voulu manger Tire la langue Tire la langue Tire la langue bref les deux au lit après l'histoire et du coup je me suis fait un petit verre de chablis avec ma salade pour me réconforter et je zieute déjà sur le galak présent sur ma table!!!!!

voilà les filles vont bien ici aussi mais ça m'empeche pas de me plaindre sans culpabilité du fait qu'elles soit chiante

bonne soirée les filles
sissi je te donne toute la graisse que tu veux on se renconttre qd
métissage ok pour la lipo pour le prix d'une tant qu'on a un lit chacune( je prend de la place moi!!!)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4788 le: 13 Janvier 2010 à 21:22:16 »

Puff petite joueuse je suis tellement habitué a dormir avec un gosse au milieu de notre lit moi ça me fait pas peur LAETITIA tu vas lui casser le moral a la JENNY!! Allez petite SISSI belle nuit a toi! VIO siffle pas la bouteille garde s'en un peu pour l'hosto si on a mal on picolera!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4789 le: 13 Janvier 2010 à 22:08:51 »

non mais ça va plus les filles !!! 

metissage pas gentille avec moi !! j'en veux pas de ta recette de tarte au mars !!! j'ai la mienne  Tire la langue  Tire la langue

ti crab qui dit des gros mots !!!! moi c'est ma belle soeur !! elle est malade mentale alcoolique et hystérique !! grosse pouffiasse..... (c'est vrai que ça fait du bien )

et Sissi qui se plaint !! non mais t'as pas des triplets non plus !! (heuuu moi non plus hihiiii) 

Vio la boxeuse !! je voudrais bien voir ça !! va si TAPE !!!! je suis plus grande que toi !!!

et Jenny qui va skier en bikini à la montagne !!  je t'ai envoyé la recette en mail perso

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je suis allée chez le coiffeur mes cheveux sont tellement courts que mes bb m'appellent Papa 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 13 Janvier 2010 à 22:39:03 »

je suis allée chez le coiffeur mes cheveux sont tellement courts que mes bb m'appellent Papa 

là je suis PTDR

pour la boxe tu te rappelles la pub des petits pimousses "petits mais costauds" ben c'est moi!!!! d'ailleurs je me laisse pousser la barbe pour faire un peu plus peur!!

purée métissage les gosses ds le lit!!
ici on est deux ds un lit de 180 de large et des fois je le trouve trop petit!!!! non je plaisante c'était juste pour craner!!!
ici pas de gosses ds le lit mais un amoureux qui fait des siennes!!! l'autre fois en pleine nuit je me réveille je sens qu'il me tate le bras! je lui dis "pourquoi tu me tates le bras" avec l'air aimable de la femelle réveillée en pleine nuit!
il me répond "pu*ain je croyais que c'était la cuisse de sara! ds mon reve elle était passsé par dessus le lit et était venue ds le pieu je cherchais ou elle était pour pas l'écraser
là vous comprendrez que je me suis rendormie rassurée de vivre avec un homme aussi sain d'esprit!!!

pour le chablis je l'ai rangé avec une étiquettes post op dessus!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4791 le: 13 Janvier 2010 à 22:58:49 »

Mr Vio et Mr lescandés sont pas jumeaux par hasard?? j'ai le même à la maison qui me pousse hors du lit pour aller sauver un gamin de la noyade ou qui me présente sa soeur alors qu'il a 2 frères !! en pleine nuit comme ça les yeux grands ouverts rouges injectés de sang !! ça fait peur je vous jure 

la dernière en date : il m'a demandé pourquoi je me couchais à côté de lui dans notre lit !! je lui ai demandé : mais t'as vu qui je suis?? (supposer je suis ta femme c'est là où je dors comme d'hab quoi !!) et il m'a répondu : ba t'es bap bap le chat (c'est comme ça que Jade nomme le chat) 

et puis le lendemain quand t'en parle il te dit : mais j'ai rien dit je dormais.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 13 Janvier 2010 à 23:00:16 »

Excellent...  

Sissi : contente de voir que ça va un peu mieux... allez courage.

Jenny : cool pour les vacances ! profites-en à fond.
Chez nous, ça y est, tout a fondu. Les trottoirs sont de nouveau praticables et on peut à nouveau sortir.

Lescandes : tu devrais l'enregistrer  et lui faire écouter le matin.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4793 le: 14 Janvier 2010 à 08:59:34 »

Ti'Crab Je sais qu'il reste plus grand chose. Je les ai appelé et la vendeuse a été super sympa! J'ai expliqué que j'habitais en Corse et venais samedi et elle m'a mis de coté tout ce que je voulais! Ils ne restais plus de sous-vêtement donc j'en ai acheté ici, mais combi ski et polaires et gilets sont mis de coté pour samedi  Souriant

PapaLescandes  Merci pour la recette!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, Anthony est malade  il a vomit plusieurs fois un petit peu (en gros que de l'eau et du lait) ce matin. Soit une gastro, soit les moules qu'il a mangé hier Huh?? Je le garde au chaud (chez ma BM  Je précise que c'est LUI qui voulait y aller  ) en espérant que d'ici demain soir quand on prends le bateau ça ira mieux. Sinon 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 14 Janvier 2010 à 09:01:25 »

Et bien vous avez l'air en grande grande forme ! Ca vanne de tous les côté.

Sissi, c'est normal d'être KO et d'avoir des baisses de moral : les petits + le boulot, c'est un gros challenge, et c'est déjà remarquable en soit. Au fait, tu n'avais pas dit que ta BM devait venir? ça aussi, ça a de quoi miner le moral !
Bon, chez nous bébés et papa guéris.

Dernier drame en date : Anna ressemble à Jeanne d'Arc : la semaine dernière, je leur ai coupé la frange, c'était pas trop mal réussi, mais je trouvais celle d'Anna un peu longue...Alors hier soir, pleine d'enthousiasme, j'ai sorti ma grande paire de ciseaux...et j'ai ratiboisé la pauvre tête de ma fifille...un mélange de Jeanne d'Arcx et de Jean Reno dans les visiteurs...
Bon, vous me direz ça repousse, mais dans moins de deux mois, il y a notre mariage et leurs baptêmes...Heureusement qu'elle n'a pas encore la parole : je m'en prendrais plein la tête  Roulement des yeux

Jenny, tu connais un peu Valberg ? Moi j'y allais quand j'étais étudiante sur Sophia Antipolis, et c'est une station super sympa ! J'espère qu'Antony va vite se remettre : bouillon de poireau jusqu'au départ !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4795 le: 14 Janvier 2010 à 09:03:57 »

Non tetef je connais pas du tout, mais tout le monde me dis que c'est bien! J'ai hâte  Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 14 Janvier 2010 à 09:50:20 »

Trop forte La Jenny pour l`organisation¡¡¡¡¡¡ Le coup de rèserver tes habits ben ca c`est digne d`une superwoman¡¡¡¡¡¡ J`espere que ton ti gars se porte a nouveau super bien ¡¡¡¡¡¡¡

Tetef, il m`est arrivè la meme chose avec les puces.... coupe maison et c`est moi qui ai pleurè pour elles.... Ma mere qui me dit en voyant a la web cam les filles ... Oh elles sont allèes chez le coiffeur.... Puis elle regarde vraiment et rèplique... ah non c`est toi qui a fait tes expèriences.....
J`attends que ca repousse pour les sortir Clin d'oeil

Vio et Lescandès.... je suis morte de rire... Vous devriez filmer vos doudous la nuit et nous mettre ca sur le fofo¡¡¡¡¡

Ca fait du bien d`insulter certains crètins sur jambes Mais qu`est ce que ca me plairait de le faire directos face a lui¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 14 Janvier 2010 à 09:55:12 »

Je voulais juste que nous pensions bien fort aux Haitiens.

Ma Maman qui vit en Rèpublique Dominicaine est traumatisèe par le tremblement de terre et pourtant ce n`est pas le premier qu`elle rencontre et elle n`ètait pas a Haiti..... Vous imaginez dans quel ètat ils doivent etre a Haiti¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

J`ai deux amis Haitiens qui vivent en Rep Dom et j`espere que ce n`est pas trop la cata pour leurs familles.... Je n`arrive pas a avoir de leurs news.... grrrrrrrrrrrrrrrrr¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

elo79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 14 Janvier 2010 à 12:29:15 »

oui pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour les haitiens!!!
ma belle soeur et beauf doivent adopter un p'tit haitien et oufffff il n'a rien du tout tout le monde est rassuré.
gros bisous
Journalisée

Maman de Johan 20/11/2002 et Emma 15/08/2006. Mes loulous ont vu le jour  le 24/11/08 Elora 2570kg et Rémi 2770kg. J'ai eu le droit a un accouchement par voie basse et une césarienne ( on ne fait pas les choses a moitié).
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4799 le: 14 Janvier 2010 à 12:33:54 »

Il y a O&L qui y habite. La famille va bien et sont a l'abassade de France. On fait un marathon pour elle ici  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: