07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 19:04:34
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 464601 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4680 le: 03 Janvier 2010 à 11:07:08 »

marion ils ont deja du lait epaissi depuis 1 semaine Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4681 le: 03 Janvier 2010 à 11:53:18 »

speedy : moi j'augmenterais le bib !!

Marion : il existe le vortex qui est beaucoup plus simple d'utilisation !! mais il faut une prescription et t'en a encore un peu de ta poche !!
moi j'ai les 2 (le doc ne voulait pas que j'utilise le même pour les 2 !!)
le vortex est beaucoup plus petit, le masque visage plus ergonomique (tête de canard)
http://www.pulmomed.fr/documentations/VORTEX%20Brochure%20FR.pdf

ici aussi bronchiolite pour Ruben et donc kiné tous les jours................;;

bonne galette a toutes !!!  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 03 Janvier 2010 à 11:54:55 »

marion ils ont deja du lait epaissi depuis 1 semaine Roulement des yeux
Pour mon aînée non allaitée, le pédiatre me disait la même chose, si bib fini, passer à la dose au dessus...s'ils digèrent 150ml sans reflux, pourquoi ne pas passer au dessus, surtout que 4 bibs à cet âge là c'est peu, donc normal qu'ils réclament...enfin, à mon avis...tu ne perds rien à essayer...
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 03 Janvier 2010 à 12:01:11 »

Moi aussi j'augmenterais. Les bb ne fonctionnent pas tous de la même façon, s'ils reclament c'est qu'ils en ont besoin.
Propose-leur, tu verras bien s'ils prennent  Clin d'oeil

Marion, tu n'as pas réussi à lui remettre un oignon sous le lit à Olivia ?

Bon courage les filles pour les bronchiolites. Je touche du bois (ma tête fait très bien l'affaire...mais 0 bronchio pour le moment !).

Lescandés, si tu as un moment pour ta recette de barre à 10000 calories, je suis preneuse 

Galette chez nous aussi ce midi !

Elo, et ce réveillon ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 03 Janvier 2010 à 13:34:06 »

Hello les filles! SPEEDY moi aussi j'augmenterai les bibs pareil quand un bb termine tout ses bib on augmente la dose! Courage LESCANDES , AMELY et MARION avec vos bronchiolites Bisou Bisou J'ai testé l'oignon cette nuit: nickel; la nuit passée Noah avait mal dormi nez qui coulait dans la gorge et le faisait tousser donc oignon cette nuit et pas une toux!!! bon ça pue grave je vais recommencer ce soir ,au fait on change d'oignon tout les jours ou tant qu'il enbaume la chambre c'est bon Huh? SEV le réveillon était un peu comme je le craignai ;Dun peu trop a l'antillaise on se pointe a 20H45, on est pas sortie de la voiture que l'on entend la musique a fond la on se dit qu'on aurait du emmener les boules quies pour les petits Triste; on rentre on est les 1ers!! A 00h on commence a manger Roulement des yeux et le DJ n'a jamais baissé le son donc on se parle pas parce qu'on s'entend pas Tire la langue La déco était jolie le repas était bon mais on s'est barrés avant le dessert car on était saoulés Cool Les petits ont été cool ils dormaient dans la poussette au milieu du bruit on les a réveillés pour les mettre en voiture! Toujours aucune news de TI CRAB ma parole elle s'est barrée au soleil pour les fetes???
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4685 le: 03 Janvier 2010 à 14:17:51 »

lescandé moi aussi j'ai du prendre 2 babyhaler meme si ils sont malades en meme temps  Roulement des yeux pour le vortex j'avait deja vu le lien dans le "club des bronchiolites" et je savais pas qu'on pouvait le prendre a la pharmacie  Souriant  Souriant

speedy les miens avait encore 6bibi a 6 mois  alors tu peu rajouter 30 sa peu pas leur faire de mal  Cool

sev j'ai carrement mit l'oignon direct sur le coussin d'olivia  radical elle a redormi jusqu' a midi .. j'en ai aussi mit dans la chambre des garcons ..hum la bonne odeur dans les chambres  Roulement des yeux
une question moi je me sert de l'oignon blanc sa marche avec n'importe quel oignon  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 03 Janvier 2010 à 14:40:15 »

j' ai essayé qu'avec le blanc et pour métissage j'ai changé tous les jours car je trouvais que ça sentait moins le deuxième ( pis mes filles allaient retrouver leur odorat sinon ça allait pas etre drole )

ici moi le doc a dit un babyhaler pour les deux! de toute façon elles échangent tout ...

ce matin piscine ça faisait longtemps!!! en plus personne c'était sympa les filles ont bien ri mais pauvre marion elle en a qd meme moins profité que les autres fois elles a de terribles douleurs dentaires (au toucher je sens 4 prémolaires en cours mais elle veut pas me laisser voir dc j'en sais pas plus mais je l'avait jamais vu suçoter sa bouche comme ça Bisou paquvre bichette!
ici on a changé de chaussure les autres étaient trop petites dc sara 21 et marion 20 j'ai pas repris k*ckers trop déçue par la qualité dc je me suis rabattue sur des b*llamy (aussi chères soit dit en passant)

voilou bonne journée je retourne à l'écriture de la gazette de l'asso!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 04 Janvier 2010 à 07:51:58 »

bonjour tout le monde...les fêtes sont passées...espère que vous avez tous et toutes passés de bonne fêtes...et que vous bouts de choux ont été gâté.

Nous ici noel s'est passé chez la B.F inoubliable... Triste je n'irais pas dans les détails car pas trop bon souvenirs pour un matin de noel ça a été un sacré cadeau  Triste

bref, ne parlons plus de choses qui font mal.
Je vous souhaite à tous et toutes une joyeuse année 2010 avec une bonne santé, beaucoup d'amour, énormément de bonheur. Et que les voeux pour chacun se réalisent. Et enfin que cette année soit meilleure que l'année passée pour ceux et celles qui auront eu une année 2009 très moyenne.

Nous avons fait la seconde injection de la grippe A le 24 au matin et par la même occasion je l'ai fait pour moi.

Ici les filles vont bien. N'ont pas été malade. Les nuits pour shana toujours agitées :-( je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle a Huh?. Je vaiss essayer de redonner chamomilla en 9ch...il est vrai que je trouvais que c'était efficace.
bisous  et bonne journée
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4688 le: 04 Janvier 2010 à 10:06:41 »

Speedy tu peu peut-être appelé ton pédiatre voir envoyer un mail pour lui demander?

Marion    pas drôle les bronchiolites a répétition Bisou Bisou Bisou

Ici tout roule. Mathéo se réveil dans la nuit à cause des dents  mais j'ai pas a me plaindre  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4689 le: 04 Janvier 2010 à 10:33:52 »

j'ai pensé a toi jenny hier .. joan ma fait un big sourire la bouche grand ouverte et qu'est ce que je voit  2 nouvelles dents en bas et de grosse molaire ou premolaire  Huh? en haut  apparement elles sont sorti depuis longtemps celles là  Roulement des yeux

vio pour le babyhaler j'en ai deux mais y en a un avec la ventoline et l'autre avec la fixotide , du coup ils ont quand meme le meme babyhaler au final  vu qu'ils mangent avec la meme cuillere  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4690 le: 04 Janvier 2010 à 10:47:54 »

j'ai pensé a toi jenny hier .. joan ma fait un big sourire la bouche grand ouverte et qu'est ce que je voit  2 nouvelles dents en bas et de grosse molaire ou premolaire  Huh? en haut  apparement elles sont sorti depuis longtemps celles là  Roulement des yeux

Et moi, je les vois pas. C'est le pédiatre qui me l'a dit. Faut dire que je sais pas vraiment où chercher a part dans la bouche 

Je file de suite réviser mon anatomie 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4691 le: 04 Janvier 2010 à 10:52:35 »

Voilà c'est fait! 

Et pour vous aider si vous êtes aussi perdues que moi 

Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 04 Janvier 2010 à 11:05:30 »

Très bonne année à toutes.

Je n'ai pas pris le temps de lire, alors j'espère que vos réveillons se sont bien passés, j'imagine que vos Loulous ont été bien gatés.

Nous avons passé près de 15 jours en Savoie chez mes parents, c'était vraiment génial. C'est la 1ère fois que les puces ont le temps de créer un vrai lien avec leur grand parents qui étaient ravis.

Retour un peu démoralisant : Anna est tombé malade la veille du départ. On a fait venir un Dr de SOS médecin incompétent. Bref, elle ne se nourrit que de biberon depuis jeudi, elle recrache ses antibio et a le visage tout bouffi, et semble énormément souffrir de la gorge. J'ai donc fait venir un médecin ce matin, il veut qu'elle continue ses antibio, et me prescrit de la cortisone pour la gorge...Bref, je ne trouve aucun médecin qui me convient, et j'ai l'impression qu'il me les rende malades beaucoup plus qu'ils ne les soigne...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 04 Janvier 2010 à 18:12:53 »

Coucou les filles;

Bonne Annèe¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ je vous souhaite tout plein de bonheur¡¡¡¡¡¡
Nous revenons de grosses vacances partout en France.... Bordeaux, Bergerac, Sarlat, Font Romeu et Bordeaux a nouveau¡¡¡¡¡¡ Ca fait du bien d`etre parti si longtemps surtout après les grosses maladies de ces derniers temps¡¡¡¡
Tout le monde va super bien.... Thèa marche, Anouk ca va pas tarder.... Les pioupiounes ont ètè adorables`pendant ces 15 jours a changer de maison tout le temps.... Et maintenant elles se levent a 9 heures le matin... les vacances quoi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ pourvu que ca continu¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Par contre nous avons eu droit au Noel familial, environ 14 adultes et 8 enfants pendant deux jours.... avec une avalanche de cadeaux a faire peur.... puis ensuite on a remis ca avec ma grande soeur et ses filles.... Pour une nana qui n`aime pas Noel j`ai ete servi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Par contre nous avons un petit monstre à la maison.... Thèa se s`enleve tous ses habits que ce soit la salopette ou le pyjama¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout elle fait toutes les conneries possibles inimaginables... et une collection de bosses et de bleus a faire palir une assistante sociale¡¡¡¡
Les deux se font des tirages de cheveux et se poussent... se crient dessus quand il y a un jouet en jeux¡¡¡¡¡¡ Bref de vrais Amours¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ hihihi
Je vois que les maladies continuent¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Je souhaite beaucoup de courage aux petiots et aux parents¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Je vais vite hurler non aux filles qui sont en train de me mettre un bordel de fou dans le bureau¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Big bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 04 Janvier 2010 à 20:18:04 »

Retour un peu démoralisant : Anna est tombé malade la veille du départ. On a fait venir un Dr de SOS médecin incompétent. Bref, elle ne se nourrit que de biberon depuis jeudi, elle recrache ses antibio et a le visage tout bouffi, et semble énormément souffrir de la gorge. J'ai donc fait venir un médecin ce matin, il veut qu'elle continue ses antibio, et me prescrit de la cortisone pour la gorge...Bref, je ne trouve aucun médecin qui me convient, et j'ai l'impression qu'il me les rende malades beaucoup plus qu'ils ne les soigne...
Tetef, Gabin  a fait ça avant les vacances, laryngite et 2 jours d'hosto, continue bien les antibios, si c'est ça, ça passera assez rapidement...il tousse ? ou a la voix cassée ?
Bon courage Marion pour les bobos de tes bébés....
Journalisée
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: