Coucou les copines, TICRAB' merci pour l'anniv' de Sarah elle a soufflé ses bougies chez mon père ou elle a eu 3 petits cadeaux pour patienter jusqu'a la grande fete!! Puis son père monté sur Paris est passé lui ammené une tonne et demie de cadeaux
de quoi vraiment lui faire perdre la valeur des choses!!!!!!!!!! Puis on a laissé nos 3 bambins chez papy et filé au centre commercial on avait quelques réduc pour le jour, faire les cadeaux de Noel et on a bien avancés c cool mais un bon conseil comparer les prix zhom était a Auchan et moi a Toy's r'us il y avait sur certain jeux 4e d'éccart
Bref on est reparti le porte monnaie beaucoup plus léger; forcement 5 enfants ça fait un budget! LESCANDES tu nous raconteras si y sont beaux les gros lolos a Jenny
Tu verras la halte c'est super avoir du temps pour soi, ça fait un bien ENORME!! SYLVIE 2 paires de chaussures
manquerai plus que ça ils ont chacun une paire acheté a Gemo et a la maison chaussettes anti dérapantes ou pieds nus il est tres bons pour eux d'etre pieds nus pour l'équilibre et tout ça. Pour MME Denis comment on serait au courant?
elle vient encore sur le forum
MARION bravo pour Ryan c'est super tu vas voir il va rattraper tout ça
Bon j'ai préparé ce matin 2 gateaux pour l'école demain et oui en tout 4 "fetage" d'anniv' le jour J, a l'école, samedi avec les copines, et le 29 avec la famille
hi hi hi 1gateau au choco et 1 a la banane. Alors SISSI cet anniv'? Et TICRAB' t'as toujours le plumeau en mains