Super nouvelle vendredi : l'ascenseur est réparé

!!!! du coup, j'ai pu faire une partie de ce que je voulais faire... On a fait un tour dans un magasin de chaussures pour connaître leur pointure... et puis, j'ai regardé dans le sac à chaussures... et hop, 2 paires de chaussures à la bonne pointure

. Trop cool. Et puis, quand on voit le prix des pompes et le temps qu'ils les mettent

... c'est abusé
Et ce matin, pour les bébés nageurs, on n'a eu qu'à mettre la poussette dans l'ascenseur et appuyer sur le bouton

Ce matin, ils ont mis tous les 2 la tête sous l'eau... c'était super marrant. Ils font plein de progrès.
Sinon, Alexis a 6 dents et Thomas 2... mais y'en a qui arrivent : ça bave, ça bave... et les fesses sont un peu rouges.
A part ça, bonne thalasso à Lescandes.
ET bon courage à toutes les dents qui arrivent !!!
Amely : ils sont super mignons tes loulous et quelle classe dans leur survet !
Sev : pour le changement d'heure... j'avais complètement zappé... c'est hier aux infos qu'ils en ont parlé. On verra bien ce que ça va donner... De toutes façons, Alexis se réveille toutes les nuits en ce moment. Il se met à hurler subitement et il faut le prendre dans les bras pour le calmer avant qu'il ne réveille Thomas. Ca va de 1 fois à 4 fois par nuit. Vivement que ça s'arrête.
Allez bon WE !