merci marion et sissi, je verrai bien, et quand je dis unique c'est parce qu'au depart je ne voulais pas d'autre enfant, je reconnai l'avoir pourri gatée
, je le reconnais c'est deja ca
Oui c'est déjà ça, c'est que c'est pas facile de les élever nos gnomes !
Tu as encore un peu de temps pour la préparer le mieux possible ...
Anne je suis désolée, je n'en ai jamais entendu parler !
Courage, courage, courage, tiens bon, en plus tu as RDV dès demain avec le pédiatre c'est parfait.
Pour le reste, je pense que celles qui ont déjà repris ont mis du temps à se réorganiser.
Ondes
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ envoyées !!
Euuh Métissage, au fait, je sais qu'on ne doit plus en parler, mais quand même ça fait déjà qq jours : tu dors un peu ou pas ?
J-2 avant baptême : Journée de folie aujourd'hui, courses énormes !!! je n'arrivais plus à pousser le chariot sur le parking !
La chambre où va dormir le parrain est prête (à peu près), la maison presque arrangée ... je suis vannée et je n'ai pas de manteau blanc pour les filles (bah oui ici il a gelé ce matin, cooool) et surtout je n'ai rien à me mettre (et je sais que mes belles soeurs vont être bien habillées ... grrrrrrr), je me dis qu'il y a plus grave dans la vie ....
Demain : dresser les tables, finir de décorer la maison, faire des cakes (j'en teste des nouveaux), le costume de mon mari au pressing (ggrrrr des semaines que je lui demande !), aller chercher le jambon à l'os et prier pour qu'il rentre dans mon four etc, etc, etc .....
Mouais je vais aller me coucher !!!!
Tchao, tchao