merci les filles !!! pour le H de sara pas de souci j'ai l'habitude!!! quelle idée aussi j'ai eu de mettre une différence

pour le cap des un an là je répondrais ds quelques jours je pense car pour le coup mes petites morues adorées ont été execrables aujourd'hui!! dc mon avis serait fortement influencé lol
et au bout d'un an l'étape néonat l'accouchement prématuré et tous ces moments qui me manquent ne sont toujours pas digérés je me demande qd ça va passer si faut que je m'engage ds une petite thérapie pour en parler à quelqu'un de façon neutre!
voilà l'année dernière à la meme heure je commençais enfin à pouvoir me lever et mon chéri m'avait emmené en néonat!!!

dc aujourd'hui on a entamé les petits pots 12 mois (oui oui mère indigne à fond je ne cuisine pas)
bon les pates plus grosses sont bien passées!
sinon une cinquième dent pour marion et on pense qu'on va enlever la petite baignoire pour la grande car ça devient vraiment l'enfer le bain!
bonne semaine les filles
désolèe humeur moyenne en partie à cause du taf et de certains trucs glauques que je rencontre pour des petits bichons et je me rends compte à mesure que je lis que je ne suis pas au top

je reviendrais qd j'aurais retrouvé mon humour

bises à toutes