bon les filles j'ai déliré !! c'est pas une ordonnance de vaccin contre la grippe A que Ruben a reçu mais juste celui de la grippe saisonnière....
faut dire c'est dure de les entendre toutes la journée rouspiller, se chamailler, pleurer, chouiner, crier, hurler...... je ne peux plus rien leur faire sans me prendre de gros coups de pieds dans le bide (lors des changes, bain, habillage....), des gifles quand je leur fais des bisous et en profite pour m'arracher mes lunettes au passage

ce soir j'ai craqué

les morveux ont juste un bon gros rhume et de la toux....... Jade qui tousse beaucoup (et surtout la nuit) ne faisait que des sourires au joli doc

!! elle lui faisait du charme la chipie !!! et du coup lui qui voulait entendre le son de sa toux et ba rien !!! elle rigolait et jouer à coucou avec lui

bon on a quand même réussi

à la faire tousser mais il a fallu lutter !! je vous jure......

en plus il faut que je désinfecte les petits boutons d'acné de mon pré ado de 10 mois et le tartouiller de crème déxér*l le plus possible, ça va pas lui plaire et je vais encore m'en prendre. ce soir j'ai du le plaquer sur la table à langer pour lui faire avaler 2 gouttes de sirop

bizzzz à toutes, plein de courage à chacune
ha oui et vous aussi vous passez vos journées à dire NON !!! NON !!! NON !!!!!!!!!