22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:08:46
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460317 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3705 le: 27 Septembre 2009 à 13:28:09 »

Je crois que zhom m'a énervé plus que le petit. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 27 Septembre 2009 à 17:48:30 »

Je me lève d'une bonne sieste et personne dans la maison trop bien Sourire j' ai une migraine qui reste présente depuis le début de la semaine c'est dur!! Alors le RDV mon pediatre dit que un enfant de cet age qui se réveille (apres que l'on ai éliminé raison médicale) c'est qu'il pense que sa maman a besoin de lui pour aller bien; en résumé hein  Souriant comme maman s'occupe de moi toute la journée si je l'abandonne la nuit elle n'est plus, alors je sacrifie mon sommeil pour m'assurer que maman va bien. Donc on continue notre petite explication de chaque soir en rajoutant que je n'ai pas besoin d'eux pour aller bien meme si je les aime tres fort et que nous avons eu une vie avant eux; et que notre nuit n'appartient qu'a nous! Voili voilou j'espere que se sera suivi d'effet le 5 oct j'ai rdv avec la psy de la crèche pour leur entrée en crèche j'en parlerai avec elle aussi et peut etre je verrai pour aller la voir quelque temps. Vendredi la sieste s'est mieux passé pour Noah a la crèche c'était encore dur pour Lisa, du coup les filles m'ont proposé de les laissé mercredi  pour qu'ils ne reste pas une semaine sans venir. JENNY
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 27 Septembre 2009 à 21:42:53 »

La reprise : c'était cool un petit 1500 mails à mettre à la poubelle .... après 15 mois d'absence ça va !!
Ben au moins, t'as eu de quoi t'occuper le premier jour 

les filles j'ai reçu une ordonnance de la cpam pour faire vacciner mes bb (enfin que Ruben !! j'ai reçu le papier en double exemplaire  Huh? ) contre la grippe A !!

vous en pensez quoi??
Ben, nous, rien reçu... De toutes façons, on ne le ferait pas. Pas assez de données sérieuses et précises sur l'intérêt de faire ce vaccin.

Sinon, samedi matin, on a eu la première séance de bébé nageurs... ça s'est super bien passé. Ils ont adoré l'eau. Alexis, rien qu'en voyant la piscine était tout excité. C'était trop marrant. Et là, on a pu en profiter tous les 2... et oui, car comme me l'a si bien dit la dame de l'accueil... "Non, Madame, vous ne pourrez pas y aller tous les 2. C'est un seul parent par enfant"... "Ben, oui, mais ils sont 2"... "Non Madame... et au bout de 5 secondes... Ah ben oui, vous avez raison". Les autres derrière rigolaient bien.
Vivement samedi prochain qu'on remette ça !!!

Sinon, petit WE tranquille... beaucoup de balades en poussette pour profiter du beau temps et un peu de larvage dans le canapé.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 28 Septembre 2009 à 08:00:09 »

les filles j'ai reçu une ordonnance de la cpam pour faire vacciner mes bb (enfin que Ruben !! j'ai reçu le papier en double exemplaire  Huh? ) contre la grippe A !!

vous en pensez quoi??
Ben, nous, rien reçu... De toutes façons, on ne le ferait pas. Pas assez de données sérieuses et précises sur l'intérêt de faire ce vaccin.
idem
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 28 Septembre 2009 à 09:20:17 »

vous en pensez quoi??
idem

Bonjour !!
PAs de courrier reçu ici non plus mais pour l'instant on attend, on exclut rien. Notre médecin nous a dit qu'elle ne donnait pas encore son avis puisqu'elle n'avait pas encore assez d'informations sur le vaccin. On vaccinera les filles pour le ROR fin octobre si l'épidémie de grippe n'est pas trop forte (parce qu'elles vont être affaiblies pendant 48h).

Super Béran pour les bébés nageurs, ça donne envie ... !! pas mal la dame de l'accueil, qu'elle ne change rien, c'est comme ça qu'on l'aime !!  Clin d'oeil
Par contre nous avec Paul (qui devrait lui aussi aller à la piscine pour apprendre à nager et un petit souci de développement de l'abdomen) ça veut dire le faire garder quand on fait les bébés nageurs ... je suis sans doute un peu chi*nte mais moi tous ces petits soucis d'organisation me donnent surtout envie de laisser tomber !! ras le bol.
Là on a du aller à Lille faire du shopping samedi a-midi avec les 3 (autant dire de la folie) pour trouver les tenues de baptême (ouf heureusement on a trouvé, enfin que les robes maintenant il faut le reste) et ben tout le monde nous dit "vous êtes fous !" ... j'adore quand ça vient, en plus, de personnes proches qui n'ont pas d'enfants mais qui n'ont jamais proposé de venir garder les enfants 1 seule fois ...
Bref, je suis grognonne aujourd'hui ça va bien finir par passer : Paul aura donc un nouveau pantalon, les filles ne seront pas toutes nues, reste la Maman qui, comme Métissage, doit changer de garde robe mais pas pour la même raison (moi c'est parce que je perds tous mes vêtements, les ceintures ne suffisent plus .... je ressemble à un petit squelette de 48 kgs ...je n'ai jamais été très épaisse mais là ....).

Désolée Jenny que tu n'en n'ai pas profité comme tu voulais : on envisageait justement 1 journée avec Paul fin novembre, rien qu'à 3 pour voir les décos de Noel ... on verra ...

Bonne journée à nous toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 28 Septembre 2009 à 12:24:54 »

Coucou je vois que les problèmes de poids ne sont pas partout les memes on peut peut etre se brancher l'une sur l'autre; je te fillerai rien que du bon gras ma SISSI! Allez sois pas grognonne c'est tous des c*ns! Chez nous nuit extra pourrie on s'est levés au moins 15 fois ça me saoule GRAVE! Nous aussi on a fait piscine samedi aprèm avec les 3, comme toi SISSI je pense meme pas auxbébés nageurs vu que 1 WE il faut en faire garder 1 et 1 WE 3! donc je laisse tomber sans essayer aussi! bref nos 3 loulous se sont éclatés! Aujourd'hui encore pediatre pour ma grande cette fois qui ne l'a pas vu depuis 1an et oui elle a la chance d'avoir une santé de fer, que des petits virus vite géré; mais la elle a un truc des especes de petites boules de chair qui se sont multiplié en Aout Huh? il fait top beau apparement encore toute la semaine c'est toujours ça qui fait du bien au moral. biz les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 28 Septembre 2009 à 13:29:31 »

Je crois que zhom m'a énervé plus que le petit.  
Pas cool du tout  
Il voulait pas y aller ou quoi  Huh?

Chez nous nuit extra pourrie on s'est levés au moins 15 fois ça me saoule GRAVE!
Roulement des yeux Roulement des yeux C'est Noah ? à priori il n'est pas convaincu par ce que le pédiatre lui a dit !
Courage Elo  Bisou

Au fait en parlant des 8 ans de nos filles que penses tu de cet age?Huh? Roulement des yeux
J'en dis que ma louloute grandit drôlement vite, elle est très autonome et se gère (presque  ) toute seule ! et en même temps elle a toujours son côté petite fille quand il s'agit de se chamailler avec son frère  
Elle est très attentive avec ses petits frères et joue parfois un peu trop un rôle de petite maman (on fait en sorte de mettre le hola dès qu'on s'en apreçoit). Elle avait trouvé sa place auprès d'eux, mais quand elle s'est aperçu que Nathan partage beaucoup ses éclats de rire avec ses frères (ils sont tout fious dès qu'ils l'aperçoivent) elle a ajusté sa place. elle passe moins de temps à s'en occuper et plus de temps à jouer avec eux.
Ce qui me fait dire aussi qu'elle grandit c'est le fait que ses copines ont une place de + en + importante dans sa vie  Clin d'oeil

Et toi qu'en penses-tu ?

Sissi, je suis d'accord avec toi les courses, les activités et tout le reste c'est un peu compliqué avec tout le monde, mais je ne me mets pas de frein pour le faire parce que sinon je ne ferais plus rien. Et ça, je ne veux pas !

Béran, cool pour la piscine  Cool
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 13:33:22 par Sev et Arno » Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 28 Septembre 2009 à 19:47:28 »

Les filles ................ au secours je suis déjà naze après 3 jours de boulot !!!

Tout ce passe bien mais côté orga c'est un peu la folie, j'ai l'impression de courrir du moment que je suis debout jusqu'à ce que je me couche !!!

Là il faudrait que je fasse une lessive, du repassage et que je termine de ranger les restes du repas On a mangé tôt vu que zhom est absent ce soir !!

Et là je suis devant l'ordi alors forcément ça avance pas !!!

Et mon p'tit mec me fatigue rien que les 2 heures qu'ils sont encore avec nous 

Est ce qu'il y en a parmi vous où les loulous commencent à marcher Huh? Huh? Huh? Huh?
Parce que les bosses OK ça va je commence à gérer mais là les débuts de la marche pfffffffffffff
En plus il est têtu !!
Il fait 2/3 pas un peu hésitant puis se met à 4 pattes se relève à un autre meuble refait 2/3 pas et ça recommence !!!
Et vas y que je fonce sur ma soeur et que je la renverse (du coup elle hurle se qui est normal )

Le pire c'est quand il attrape son trotteur et qu'il le pousse à toute allure ..... imaginez quand Athénaïs est sur son passage .. 

Béran cool pour la piscine tu verras d'ici quelques temps tu pourras les faire aller sous l'eau !!
Chez nous bb nageur est toujours d'actualité et c'est toujours le pieds !!

Gros gros bisous à toutes

Et milles merci de m'avoir lu , j'ai pas de trop bonnes ondes en ce moment 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3713 le: 28 Septembre 2009 à 19:53:47 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Et si tu laissais tomber le repassage, a part l'essentiel comme t-Shirts et chemises mais pas serviettes et draps? Ca serait déjà ça de gagné?

La lessive, peut-il attendre demain que zhom la fasse  Tire la langue ?

Ne te prends pas la tête. Fait ce que tu peux (et veux, tu as le droit de te poser 5 min ou plus  Tire la langue devant l'ordi) et le reste attendra demain, ou après demain ou après après demain ou ap.........  Cool Cool Cool

Moi ce qui m'épuise c'est Anthony  J'en peux plus qu'il n'écoute rien, qu'il fasse qu'a sa tête et qui se fou de moi et commence a rigoler quand je l'enguele.  J'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec deux comme ça en même temps  Pleurs

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 28 Septembre 2009 à 20:57:59 »

Anne, pleins de bonnes ondes pour toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
C'est clair que c'est chaud les journées, déjà sans boulot c'est  Roulement des yeux alors avec c'est plutôt  
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule. Et il y a des jours c'est vraiment dur !
Ce qui est bien avec Lyam, c'est que ça ouvre le chemin pour les autres. Au moins on sait à quoi s'attendre d'ici quelques semaines  
Ici, c'est toujours 4 pattes pour les 2, mais ils se lèvent aussi dèq su'ils peuvent s'agripper à quelque chose. Le hic c'est que parfois ils oublient qu'ils ne savent pas marcher, ils se lachent et là c'est la gamelle assurée. Félix à le côté droit du front tout bleu et Jules c'est le gauche. Vive l'arnica  Cool

Jenny, c'est Nathan ici qui me saoule grave ! il veut toujours avoir le dernier mot, sait mieux que moi ce que je vais répondre à la question qu'il va me poser ("je sais que tui vas dire non..."), râle pour un rien, pignoche dès que Mr n,'a pas ce qu'il veut. Bref il   , mais je l'aime quand même  Clin d'oeil

Je vais faire du repassage moi aussi, parce que mon chéri n'est pas là ce soir non plus 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3715 le: 28 Septembre 2009 à 21:03:30 »

Ca veut dire qu'à 5 ans j'y suis encore  Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 28 Septembre 2009 à 21:14:29 »

Peut être que s'il commence plus tôt, il finira plus tôt... bon certains ça les tient toute leur vie 

Pour en rajouter une couche : il était couché depuis une bonne 1/2 heure et il n'y a pas plus de 2 mn "maman, j'ai soif et l'eau qui est dans ma chambre elle est trop piquante (il a monté une bouteille de perrier...)  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3717 le: 28 Septembre 2009 à 21:19:34 »

Et moi j'ai commencé a essayer de limiter l'eau au lit puisqu'il est propre depuis peu  Roulement des yeux
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3718 le: 28 Septembre 2009 à 21:40:42 »

Anne plein de ++++++++++++++ va à l'essentiel...... et tes minutes de pause internet on te les imposent !!!!! on veut de tes nouvelles !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
ici ils ne marchent pas tout seul (si on les tiens ils trottent sur la pointes des pieds et sans chaussures....) mais se mettent dos contre barreau (lit, parc) et se lâchent, mais comme Ruben fait tout comme Lyam (15 jours après  Clin d'oeil ) tu m'inquiètes du coup.....

ici les nez sont plein de morve, toux et compagnie, du coup Jade nous vomit les 3/4 du bib du soir......
je sent que je vais descendre au doc demain 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 28 Septembre 2009 à 22:52:10 »

Sissi : je compatis pour les courses... Nous, on a pas mal d'amis qui nous ont proposé de les garder... mais pour le moment, nos demandes ne collent pas avec leur emploi du temps  Triste Triste du coup, faut qu'on fasse 1 heure de route pour les poser chez mes parents ou que Maman monte les garder. Pour ça, elle est top. Les km ne lui font pas peur et elle le fait avec plaisir. C'est une chance, du coup, je n'abuse pas.

Allez Anne, que des ondes positives !!! de toutes façons, ce qui n'est pas fait aujourd'hui pourra être fait demain et si ça se trouve, un jour, tu te rendras compte que ça ne servait à rien de le faire... ça, je le tiens de mon enfance passée au Zaïre...
Et puis, le papa aide beaucoup aux tâches ménagères. Du coup, c'est plus rapide.
Après, pour nous, le repassage, c'est une fois par semaine (euh, d'ailleurs, j'ai oublié la semaine dernière  Clin d'oeil ), et seulement ce qui est nécessaire. On oublie les draps, les serviettes, les habits des enfants, les tee-shirts, les jeans...
Et puis, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une garde à domicile... du coup, elle s'occupe des affaires des enfants : linge, ménage dans leur chambre, repas... c'est toujours ça de gagné !

Alors, chez nous, ils ne tiennent même pas debout... même si Thomas essaie de se mettre debout... du coup, c'est la chute. Par contre, c'est tellement bien de ramper dans tous les coins en permanence... et ça me fatigue 

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: