coucou les filles! je suis rentrée
lescandés je mise sur les tiens pour les deux en jeans

bon on a passé deux bonnes vacances en ardèche et ds la famille mais on a pas eu de bol on s'est pris la canicule les filles ont eu du mal à gérer la chaleur après notre fraicheur normande à laquelle elle sont bien habituées!
on a vu du rodéo à cheval et une animation type cowboy c'était super! les filles ont adoré voir les chevaux galoper
malgré le manque de sommeil car pas trop de sieste ds le planning et chaleur trop importante la nuit elles ont été sympas comme d'hab bon sara a un peu craaqué sur la fin

coté alimentation je sais plus qui demandait mais c'est vrai qu'à la chaleur elles mangeaient moins mais c'est bien revenu qd on est rentré
sinon sara se met assise seule elle est toute contente et passe ses journées à ne faire que ça (d'ou quelques bonnes gamelles qd meme) et marion rampe de plus en plus vite! elle nous suit partout ds la maison
depuis qu'on est rentré elles dorment à nouveau jusqu'à 9 h c'est trop agréable!
sinon coté avion rien à dire elles ont été super et la poussette canne est vraiment plus facile à utiliser pour le pc sécurité que la grosse peg pérego!
au fait pour les filles de lyon pouvait vous me dire qd sera la nuit des lumières cette année? je crois qu'on va aller y faire un tour

à toutes
isa j'espère que la reprise s'est bien passée moi c'est lundi!