Ti crab : de futures top models... elles prennent déjà la pose

. C'est vrai qu'une séance photo peut également être un bon défouloir.
Sinon, j'ai vu la candidate hier. Bon, 1/4h de retard, mais notre rue était bloquée par la police et les pompiers... excuse acceptée. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils étaient là avec plein de voitures.
Premier contact plutôt positif. Elle a dit bonjour aux garçons sans les infantiliser. Comme Thomas râlait, elle a demandé si elle pouvait se laver les mains pour le prendre.
Les enfants lui ont fait des sourires assez rapidement et n'ont pas pleuré quand elle les a pris, et pourtant Alexis est un peu sauvage dans ce genre de situation.
Seul petit bémol : quand je lui ai demandé sa réaction face à un caprice, ben, elle s'occupe de l'enfant et va dans le sens qu'il veut. Mais, elle a quand même dit qu'elle respectera le point de vue éducatif des parents. Ca ne va pas être facile pour elle.
Mais bon, on va essayer d'en voir d'autres avant de prendre notre décision.
Anne : les nôtres en sont loin... ils commencent juste à tenir assis quelques secondes. pas trop pressée de devoir aller acheter de l'arnica, même si on a déjà eu quelques petites bosses : aller-retour ventre/dos en tapant sur le carrelage (ben oui, c'est quand même plus marrant d'aller vers le carrelage alors qu'ils ont un grand tapis pour jouer).