Alors, pour moi, pas de fêtes des mères... si ce n'est une dent de plus pour Alexis et plein de sourires et de beaux discours des deux... Pour la dent, je m'en suis rendue compte en frottant ses gencives pour essayer de la faire sortir. Et en fait, elle était déjà là

. Il n'a pas l'air d'avoir eu mal car il n'était pas grognon.
Pour la fête des mères, c'est pas comme si il ne le savait pas : on a passé le WE chez mes parents car mon papa nous invitait au resto pour la fête des mères

Du coup, je ne sais pas encore s'il aura droit à la fête des pères.
Sinon, ça y est, j'ai enfin commencé la rééducation du périnée : il paraît que je pars de loin

et qu'il y a du boulot

Petit hic, c'est pas pratique car je dois trouver quelqu'un pour les garder quand j'y vais : la porte d'entrée de l'immeuble est trop petite pour la poussette double, qui ne tient d'ailleurs pas dans l'ascenseur, mais c'est la seule kiné que j'ai trouvé dans mon quartier qui en fait... Les sages-femmes voulaient bien me prendre, mais pas avant fin août

Pour la décongélation des petits pots, c'est vrai que ceux qui n'avaient que de la courgette ont eu une consistance bizarre. Pour les autres (courgettes + patate), épinard, ça allait.
Elles sont mignons tout plein dans le "C".