26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:16:08
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 532975 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 19 Mai 2009 à 13:59:13 »

Salut les filles !!

Alors préparez-vous à de nombreuses RALC qui ne vont surement pas nous plaire et qui vont être lourdes, bien lourdes .... !!!
Sur France 2, JT de 13h d'aujourd'hui, ils ont montré une famille américaine (ben oui) qui a eu des jumeaux ... le père qui trouvait qu'ils ne se ressemblaient pas (!!!???) a demandé un test et résultat ... ils n'ont pas le même père !!!!!!!!!! Madame avait un amant et a eu des relations avec "ses" 2 hommes à qq jours d'intervalle ....
Ah oui, quand même, happy end, le mari a pardonné à sa femme son infidélité .... ça ne dit pas si il aimera les 2 de la même façon .....

Je préférais vous le dire tout de suite que vous puissiez vous y préparer ...
Allez amusons nous bien et courage à nos maris qui vont aussi supporter des RALC !!

Hihihi... elle est vraiment forte la nana... Enfin c´est con de se faire griller comme ca¡¡¡¡¡¡
A la naissance des petites Guillaume flipait car Anouk était sumo et chevelue comme une vraie méxicaine et il me disait tu crois qu´ils ont fait une connerie au labo?Huh??? Et la il se trouve qu´elle lui ressemble énormément¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2206 le: 19 Mai 2009 à 14:11:40 »

A la naissance des petites Guillaume flipait car Anouk était sumo et chevelue comme une vraie méxicaine et il me disait tu crois qu´ils ont fait une connerie au labo?Huh???

MDR 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2207 le: 19 Mai 2009 à 15:00:11 »

Là à 12H40 j'ai massage pour ma tendinite je suis la seule à voir un prob de ce genre les filles  Huh?[/color]

où ça ta tendinite Huh?

A l'épaule et ça se prolonge jusque le bras 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2208 le: 19 Mai 2009 à 15:03:28 »

Ti´crab[/b] c'est quoi tes chiens moi j'en ai aussi ;un pincher nain et une chichi 
ahhhhhhhhhhh cette nuit ils n'ont pas arrêté de réclamer on est déchiré tous les deux mais en mille morceaux...

Ti´Crab.... Pépette Jack Russel de 8 ans
Equis... Tendre chérie Saint Bernard de 4ans et demi
Balu... Le dominant Saint Bernard de 3ans et demi
Saba... la chatte mimie de 3 ans et demi
Mama... La vieille chatte de 12 ans qui est actuellement chez ma Mere en Republique Dominicaine car ca faisait trop a gérer dans l´avion pour le retour Méxique France... On espére la voir ce été¡¡¡¡¡

ok moi petite précision:
Adonix+++le pincher nain noir et feu 3ans
Bella+++ Le chichi blondinette de 2 ans
et
Zeus+++le chat tigré façon liévre 1 an
Hadès +++le chat blanC  harlequin 1 an

et je confirme c'est du à gérer... 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2209 le: 19 Mai 2009 à 15:05:16 »

Salut les filles !!

Alors préparez-vous à de nombreuses RALC qui ne vont surement pas nous plaire et qui vont être lourdes, bien lourdes .... !!!
Sur France 2, JT de 13h d'aujourd'hui, ils ont montré une famille américaine (ben oui) qui a eu des jumeaux ... le père qui trouvait qu'ils ne se ressemblaient pas (!!!???) a demandé un test et résultat ... ils n'ont pas le même père !!!!!!!!!! Madame avait un amant et a eu des relations avec "ses" 2 hommes à qq jours d'intervalle ....
Ah oui, quand même, happy end, le mari a pardonné à sa femme son infidélité .... ça ne dit pas si il aimera les 2 de la même façon .....

Je préférais vous le dire tout de suite que vous puissiez vous y préparer ...
Allez amusons nous bien et courage à nos maris qui vont aussi supporter des RALC !!

Nous pas de danger lol
Rose est mon portrait craché avec les sourcils de mon chéri
Léonard le clone de son père hi hi
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 19 Mai 2009 à 15:06:19 »

Recoucou et merci beaucoup pour votre réaccueil.
Sympa le reportage de France 2. Pour nous, il ne devrait pas y avoir trop de RALC : elles ne ressemblent QU'A leur papa. En même temps tant mieux car depuis que j'ai une poussette double je deviens agressive : je ne supporte plus qu'on m'approche pour me faire sans arrêt les mêmes reflexions...
Calembour, plein de courage pour cette difficile décision.
Sissi, chouette pour les nuits, tu tiens le bon bout !
Chez nous, ça devient hard : Emmy a la bougeotte et je ne sais plus où la mettre :
- si je la mets sur son tapis, elle se met sur le ventre et tente de ramper à devenir folle (ça peut durer des dizaines de minutes, à la fin, elle n'a même plus la force de soulever sa tête et elle pousse des hurlements...et quand je la remets sur le dos : colère et hop, de nouveau sur le ventre à faire Rambo...)
- sur le transat, elle essaye également de se mettre sur le ventre et risque de tomber malgré le harnais
- ma solution jusqu'à aujourdh'ui : dans le lit avec le mobile...malheureusement tout à l'heure j'ai entendu pleurer : elle avait trouvé le moyen de se retourner et de se coincer les jambes dans les barreaux du lit...
Si vous avez des idées...je suis preneuse...
Sinon, nous partons deux jours en Bourgogne jeudi et vendredi, et nous aurons des amis pour la fin du week end...au moins dans la poussette elle sera canalisée !
Bonne reprise à celles qui retournent au boulot !

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2211 le: 19 Mai 2009 à 15:56:04 »

le tour de lit est pas mal pour pas que tes bébés se coincent...
Même à moitié ça marche bien ici

moi c'est pareil ça me saoule quand il y en a qui scrutte mes bébés dans la poussette pour voir comme si c'était des bêtes de foire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 19 Mai 2009 à 16:39:56 »

Encore quand ils ne font que regarder...je vous passe les : "Ce sont de jumeaux"..."Ce sont deux petites filles" "ben pourquoi elles ont des bonnets bleus ?"...ou alors "Des jumeaux, ho, ma hantise !"...ou encore ma belle soeur "tu crois que ça risque de m'arriver ? c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver"...bref, que des messages positifs ! (pour ma belle soeur, je lui ai dit que ça n'arrivait qu'aux personnes qui le méritaient vraiment !)
Pour le tour de lit, tu as raison, mais en fait, elles jouaient to
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 19 Mai 2009 à 16:41:05 »

...zut, fausse manip...
Donc, pour le tour de lit, elles jouaient toutes les deux dans le lit d'Emmy, Anna coté tour de lit, et Emmy côté barreaux...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 19 Mai 2009 à 16:44:32 »

Là à 12H40 j'ai massage pour ma tendinite je suis la seule à voir un prob de ce genre les filles  Huh?[/color]

où ça ta tendinite Huh?

Ben chez moi c'est aux pouces mais c'est revenu car j'avais plus rien pendant près d'un an !! en fait au départ pour moi c'était maladie professionnelle et maintenant à force de prendre les loulous ben ça revient et certain soir aie aie !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2215 le: 19 Mai 2009 à 16:52:43 »

où ça ta tendinite Huh?

Ben chez moi c'est aux pouces mais c'est revenu car j'avais plus rien pendant près d'un an !! en fait au départ pour moi c'était maladie professionnelle et maintenant à force de prendre les loulous ben ça revient et certain soir aie aie !!

et ben tout fou le camps lol
pi j'ai mal à mon doigt l'index de la main droite alors pour quoi j'en sais rien lol
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2216 le: 19 Mai 2009 à 16:53:20 »

...zut, fausse manip...
Donc, pour le tour de lit, elles jouaient toutes les deux dans le lit d'Emmy, Anna coté tour de lit, et Emmy côté barreaux...
arf les malines....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2217 le: 19 Mai 2009 à 17:29:18 »

j'ai commencé la diversification avec mes bouchons depuis une semaine et je suis un peu perdu dans les quantités !!!!

dite moi si ça va
240ML de lait le matin
1 petit pot (130 gr) et 180 ml de lait pour lui, 3 cuillères et 210 ml de lait pour elle (dur dur elle serre les dents pour tout !!)
1 petit pot fruit et 180 ml de lait pour lui et 3 cuillères et 18à ml de lait pour elle (dur dur elle serre aussi les dents !!!!)
240 ml le soir avec farine de légumes ou bouillie de céréales dans le bib pour tous les 2 et parfois Ruben en redemande 

ça fait trop non?Huh?Huh?? lui mange vraiment tout et il est plutôt très très grand
on verra demain les poids tailles car visite à la pmi

me demandait pas ce qu'à dit le pédiatre ou le doc je n'y vais pas !!!!! pédiatre aucun de bien dans le coin et ça me soule d'y aller et le doc c'est quand ils sont malades c'est à dire 1 seule fois pour Ruben
mais on voit le doc de la pmi tous les mois (je suis pas une sauvage quand même....... )
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2218 le: 19 Mai 2009 à 17:37:44 »

moi je trouve ça bien puisque c'est a peu pret pareil pour joan et ryan
le matin 240 avec cereale
midi 1 pot legume (pour 2 pour l'instant on reprend en douceur apres la gastro) et 180ml (et desfois 1/4 d'une compote de fruit pour joan en plus)
16h 1 pot pour deux fruit + 210ml lait
20h 240 avec cereale

sinon aujourd hui ryan est tombé de sa poussette plus de peur que de mal ... mais sa ma choqué de le voir par terre
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2219 le: 19 Mai 2009 à 18:08:25 »

lescandés pour la diversification peut pas t'aider je la commence à leur 5 mois à la fin du mois 
Journalisée

Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: