alors pour répondre à certaines d'entre vous, notre poussette est une italienne de la marque Cosatto. Et oui, on a trouvé ça plus sympa de prendre un espace fille et garçon, vous noterez le brother and sister!
On l'a prise car au début on ne trouvait pas de poussette qui, sans être un tank qui prenne toute la place dans le coffre (on a un break mais italien c'est à dire petit break!!

pour les mecs ils reconnaitront les Afla), puisse se mettre en position allongée des deux côtés, ce qui n'est pas le cas de toutes les doubles.
Bref, globalement, elle est bien, très maniable, légère, pas encombrante pliée dans le coffre (elle ne prend qu'une petite moitié de celui_ci, c'est dire, passe partout(ça se joue des fois à 2cm!), le seul hic comme je l'avais dit à Me Denis c'est, lorsqu'on est grand (ce qui est notre cas tous les deux), la série de roues au milieu dans laquelle on peut parfois butter si on fait de grands pas sans rouler assez vite, mais sinon no soucy!
Voilà pour la poussette!
Sinon, Sissi, je ne trouve pas qu'elles fassent si bébés que cela tes puces, je les trouve grandes mais c'est vrai que souvent les parents de bébés qui ont peu de cheveux, trouvent qu'ils font moins grands que ceux qui en ont, ça c'est affaire de goût!

Pour les voyage je les ai emmenés à l'autre bout de la france pour Noel (ils avaient un mois et demi) et c'est vrai qu'avec les sièges auto qu'on a (les m^mes qu'anne et vio je crois c'est à dire des Ultimax qui se mettent en position sommeil), nickel on est partis à 5h à cause des bib de l'époque mais maintenant on attendrait celui du matin (8h30) et arrivés 15H près de Collioure avec deux arrets de une heure tout compris (bib, change et bouffe pour nous). C'est même miraculeux les sièges car même pour les petits trajets, le pied, ils dorment direct!
Par contre, pour les 6 réveils, je comprends que tu n'en peuves plus moi je péterai un cable! Peut être (mais c'est une suggestion) s'est-elle habituée à ce que tu viennes dès qu'elle pleure et du coup, hyperstimulée,elle a du mal à s'ndormir toute seule! Dans ton cas peut être que j'essaierais de lui parler beaucoup le soir au coucher en lui expliquant que tu ne peux pas te lever autant dès qu'elle le veut, qu'elle doit être mignonne et essayer de te laisser dormir, qu'elle est en sécurité car vous êtes à côté (souvent mot miracle!), le tout en la caressant au niveau du visage. Je suis d'accord avec Anne, les bébés comprennent plus qu'on ne le croit et les mots agissent souvent surtout, "sécurité""tu ne risques rien" tout le touti! Et puis peut être (mais je sais que c'est dur) la laisserais-je pleurer au moment du coucher car ils ont souvent besoin de se décharger soit vers 18h soit au coucher pour pouvoir s'endormir.
Et progressivement elle s'habituera
Voilà ce sont deux suggestions qui, j'espère, pourront t'aider à dormir car je comprends vraiment que l'on puisse péter un cable! En tout cas bon courage