ouah les filles ça papote aujourd'hui !!
Pour revenir au bibi de mon p'tit Lyam en fait de me battre c'est pas pour qu'il finisse c'est pour qu'il commence à manger !!!
Et oui il hurle de faim et le temps que l'on change la couche et que le bibi chauffe MONSIEUR n'en veut plus jusqu'à ce que je hausse le ton (en général j'arrive à patienter 1/4 d'heure) et après ça m'énerve !! bref faut presque faire des courbettes à MONSIEUR pour qu'il veuille bien commencer après c'est bon ça va il mange !!!
Sev : déjà une dent ouah super FELICITATION à Félix
Sissi : nos p'tits loups sont nés le même jour !!
je lis ton message, et un truc me vient de suite en tête, si tu lui changes la couche après le bib

? Ca donne quoi

Moi il régurgite après le bib mais qu'importe je préfère un bib bien bu avec un petit renvoi que le contraire...
Bennnnnnnn c'est tout le bib en jet sur la table à langer pas cool du coup il a de nouveau faim même en faisant très doucement pour le tourner

Pour son rot c'est pareil d'allonger on le met vertical tout doucement et après on reste un bon 1/4 d'heure voire plus comme ça lui contre nous ! En espérant que sa soeur attende mais on a de la chance elle est trrrrrrèèèèèèèèèès patiente !!
côté chaise haute nous on a pris les évolutives de st*ke quand c'était les soldes et c'est trop chou de les voir dedans bon pour le moment 10 min voire 15 pas plus parce que pas inclinable mais super réglable pour la hauteur et la longueur des jambes j'ai hâte de pouvoir leur donner leur 1 er petit pot !!