21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:50:44
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527683 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 27 Mars 2009 à 09:42:09 »

Isa b: ranger ? laver ? cuisiner ? gérer ? moi aussi, je ne fais que ça ! Mon seul temps libre de 20.30 à 21.30 !!!! Idem, tout ce que je fais un jour....est à refaire le jour d'après. J'essaie d'être moins maniaque en m'attardant moins sur chaque tâche sur le sol...l'urgent, et que l'urgent en priorité ! Bon en même temps, on les a voulus, de quoi se plaint-on alors Huh??  
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1246 le: 27 Mars 2009 à 09:55:20 »

et le décalage horaire de ce we?Huh? vous allez gérer ça comment les filles?Huh?? je suis perdue moi !!! on avance ou on recule?Huh?

bon courage à toutes !!
moi je file tantôt chez papa maman : repas de famille dimanche !! je pense que le lundi sera pourri avec les mômes !! dimanche dernier on était en famille et j'ai passé un lundi bien maussade.....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1247 le: 27 Mars 2009 à 10:03:07 »

Pas de news de Marion?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1248 le: 27 Mars 2009 à 10:46:30 »

sinon pour en rajouter moi c'est lessive bio 1 bidon de 500 ml pour tadammmm (roulement de tambour ... Tire la langue ) 200 machines environ

et ma machine elle pèse le linge et fonction du poids elle calcule le temps et l'eau qu'il faut  Roulement des yeux Roulement des yeux par rapport à la température de lavage que tu veux !!

C'est quel lessive et quel lave-linge? Moi j'utilisais "La maison ve*te" mais l'odeur ne partait pas avec et avec l'Ar*el les bbs ont eu les fesses rouges. 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 27 Mars 2009 à 10:48:42 »

je me permets de me taper l'incruste...
Maison verte c'est hyper mauvais comme lessive, plein de produits toxiques et allergenes, produit pas vert du tout contrairement à ce que peut laisser entendre son nom!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 27 Mars 2009 à 11:12:19 »

Plus de vaccins obligatoire ni en creche ni en region parisienne je pense qu'il faut mettre en balance avantages et risques je trouve scandaleux ce kon fait les labos comme fausse campagne sur l'hepatite b il ya quelques années l'H b se transmet par voie sanguine ou sexuel moi aussi suit vacciné car personnel para medicale et bcg aussi on m'a fait d'ailleurs des dizaine d'idr tj négative mais la derniere fois j'ai dit stop au medecin du travail vous ne me repiquerer plus! Enfin chacun fait ce qu'il croit le mieux pour c petits bouts! Es ce que toute la famille de celle qui font les vaccins ont refait le vaccin de la coqueluche avant la naissance?Huh?Huh?Huh??(frere soeur papa et gd parent) car recrudescence de coquluche mais j'ai 1 collegue qui en c faisant vacciné a déclaré cette coqueluche 1 mois au lit tres malade! Bon bref c juste une piste de reflexion. A part ça je craque j'ai envie de chialer xème nuit pourrie j'ai mis de la farine je crois que ça leur a filé plein de gazs!!!!!!!!!!!!!!! mon fils a réclamé un bib a 1H j'ai essayé de le rendormir et a 2h j'ai craqué j'ai filé un bib j'ai remis un peu de farine ce matin et rebelotte ça pète ça chiale! on pars ce soir voir ma gd mère qui est maintenant en maison médicalisé j'arrive pas a faire la valise! Je voudrai etre sur une autre planète je crois que c le rhume qui a bien du mal a se terminerqui les gene mais j'avoue moral a _ 10 000 et humeur de cochon. bizous a celle qu'on pas le moral et aussi aux autres meme aux glandeuses
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 27 Mars 2009 à 11:37:26 »

Plus de vaccins obligatoire ni en creche ni en region parisienne je pense qu'il faut mettre en balance avantages et risques je trouve scandaleux ce kon fait les labos comme fausse campagne sur l'hepatite b il ya quelques années l'H b se transmet par voie sanguine ou sexuel moi aussi suit vacciné car personnel para medicale et bcg aussi on m'a fait d'ailleurs des dizaine d'idr tj négative mais la derniere fois j'ai dit stop au medecin du travail vous ne me repiquerer plus! Enfin chacun fait ce qu'il croit le mieux pour c petits bouts! Es ce que toute la famille de celle qui font les vaccins ont refait le vaccin de la coqueluche avant la naissance?Huh?Huh?Huh??(frere soeur papa et gd parent) car recrudescence de coquluche mais j'ai 1 collegue qui en c faisant vacciné a déclaré cette coqueluche 1 mois au lit tres malade! Bon bref c juste une piste de reflexion. A part ça je craque j'ai envie de chialer xème nuit pourrie j'ai mis de la farine je crois que ça leur a filé plein de gazs!!!!!!!!!!!!!!! mon fils a réclamé un bib a 1H j'ai essayé de le rendormir et a 2h j'ai craqué j'ai filé un bib j'ai remis un peu de farine ce matin et rebelotte ça pète ça chiale! on pars ce soir voir ma gd mère qui est maintenant en maison médicalisé j'arrive pas a faire la valise! Je voudrai etre sur une autre planète je crois que c le rhume qui a bien du mal a se terminerqui les gene mais j'avoue moral a _ 10 000 et humeur de cochon. bizous a celle qu'on pas le moral et aussi aux autres meme aux glandeuses
pour les vaccins, moi je suis pour la liberté de penser et d'agir...pour les farines, les miens (enfin un sur deux) avait la même chose que le tien, et nuit horrible ! Depuis que je mets des légumes (bon les miens ont quasiment 5 mois)  ça roule...les farines/céréales ça doit bien fonctionner pour certains et pas pour d'autres...!!!!
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 27 Mars 2009 à 11:39:53 »

sinon pour en rajouter moi c'est lessive bio 1 bidon de 500 ml pour tadammmm (roulement de tambour ... Tire la langue ) 200 machines environ

et ma machine elle pèse le linge et fonction du poids elle calcule le temps et l'eau qu'il faut  Roulement des yeux Roulement des yeux par rapport à la température de lavage que tu veux !!

C'est quel lessive et quel lave-linge? Moi j'utilisais "La maison ve*te" mais l'odeur ne partait pas avec et avec l'Ar*el les bbs ont eu les fesses rouges. 

pour la lessive c'est une lessive allemande pr*win ou prow*n comme ça tu l'as en entier et pour le lave linge c'est une 6ème sens de Wirlp***
voili voilou

Athénaïs hurle de faim je vous laisse

Bizz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1253 le: 27 Mars 2009 à 11:45:09 »

pour la lessive c'est une lessive allemande pr*win ou prow*n comme ça tu l'as en entier et pour le lave linge c'est une 6ème sens de Wirlp***
voili voilou

Athénaïs hurle de faim je vous laisse

Bizz

Merci! Bon courage et bon ap!  Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 27 Mars 2009 à 13:08:43 »

Les filles j'ai un petit/gros soucis !! ai besoin de vos conseils !!

depuis presque 2 mois j'ai un stérilet cuivre et c'est l'horreur !! J'ai très souvent des douleurs de règles et pour courronner le tout c'est ragnagna toutes les 3semaines pendant quasi 2 semaines du coup mon homme est super content  plus qu'une semaine pour les calins et encore quand j'ai pas mal  Pleurs

la gygy avait insister pour que l'on se protège malgré un passage forcé par une fiv icsi pour avoir nos bout'choux. après 4 ans et demi sans aucune protection vu qu'on essayait d'avoir un bb !

J'ai rdv le 8 et je sais pas encore si lors du contrôle je dois insister pour qu'elle l'enlève. Je dois préciser que je ne supporte aucune contraception hormonale !!

Mon mari lui me dit de faire ce que je pense de mon corps il me dit que l'essentiel c'est que je ne souffre plus !

donc voilà merci pour vos conseils sinon pour tout le reste tout va super bien ne vous inquiètez pas
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 27 Mars 2009 à 13:16:25 »

3 - pour les couches lavables j'en ai 7 pour leur taille actuelle que je mets dans la journée de façon aléatoire, c'était pour tester. Par contre j'en ai 20 en L dès qu'ils grossiront et grandiront encore. Facile à laver, moi je mets avec tout le reste du linge (4 enfants...pas le choix...). Par contre pouvez-vous me dire où vous achetez la protection pour le c*ca des bébés ? C'est le seul côté 'galère' je trouve..sachant que mes couches sont à insert dans une poche...les couches lavables sèchent super vite. Moi par contre je ne les utilise que le jour, car trop d'accidents la nuit, et en mixte avec les jetables, comme pour l'allaitement avant qu'il ne s'arrête (un grand SNIF encore)...

http://www.colibri-nurserie.com/index.php?page=24&lg=1

Moi perso je les commande ici voir lien ci dessus. Je n'ai pas regardé s'il en existait des moins cher c'est ces CL que j'ai adopté alors.....
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 27 Mars 2009 à 13:23:23 »

Anne68, moi aussi c'est par fiv-icsi, et je n'ai encore aucune contraception, le temps d'y réfléchir....je ne crois pas aux miracles donc je ne stresse pas (10 ans sans pillule), bien qu'ils existent d'après certaines. Je trouve que ton mari a raison...enfin que ses mots sont gentils. Après je ne connais pas les modes de contraception actuels dans le style sterilet, mais j'avais entendu parler de ces douleurs et de ces règles plus abondantes chez certaines...n'as-tu-pas demandé quels étaient les autres modes ? Aucun ne te convient à part celui-ci ? Merci également pour les informations sur les protections je vais y jeter un oeil ! Bon courage !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1257 le: 27 Mars 2009 à 13:38:19 »

rolala anne !! même soucis mais avec la pilule !!! je me suis laissée 2 cycles tranquilles sans contraception pour voir car avant c'était du grand n'importe quoi !!et puis j'ai eu mes bouts de choux sous fiv après 6 ans de tentative
donc je viens de reprendre la pilule sur ce cycle et super ça me donne mal au bidon et j'en suis à plus de 15 jrs de règles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'

je verrais sur le prochain sinon j'arrête et vais me renseigner sur l'implant !! il y en a qui ne donne presque plus de règles : mon rêve
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 27 Mars 2009 à 13:40:17 »

purée anne insiste ils ont pas le droit de te laisser souffrir comme ça!!!

puis si y a pas eu de bbb avant ça devrait pas trop changé non Clin d'oeil

pour la coqueluche nous on l'a refait c'est la néonat qui nous l'a demandé

pour les maris qui pensent que vous glandez rien de la journée car vous bossez pas laisser leur gérer juste une journée  pour qu'ils se rendent compte je vous garantis c'est excellent pour leur santé et la considération qu'ils auront de vous en tant que femme au foyer!

moi mon homme le soir il rentre il prend le relais il sait que c'est chaud qd elles ont gueulé toute la journée du coup il s'occupe des bains ou me prépare un bon petit plat et comme je suis reconnaissante il est gagnant sur tous les points (calins garantis )
« Dernière édition: 27 Mars 2009 à 13:46:46 par vio » Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 27 Mars 2009 à 13:47:45 »

Merci les filles !

Et non Calembour rien d'autres possibles d'après la gygy cause de mon problème à pas supporter les contraceptions hormonales

Bon courage Lescandés je compatis c'est douloureux et à force pour ma part j'en ai ras la casquette de devoir mettre des protections énormes spéciale nuit à changer toutes les 2 heures  

de toutes façon avec mon homme on va encore bien en discuter jusqu'au 8   mais je crois que je vais le faire enlever tant pis ou plutôt tant mieux si un jour un 3 ème pointe son nez naturellement pour nous faire une belle surprise ! et en plus on rêve d'une grande famille on a la chance d'avoir encore 2 embryons de côté.

Ce qui m'embête le plus ce n'est pas d'agrandir la famille ça ne me fait pas peur mais pas tout de suite on voudrait les laisser grandir d'abord nos 2 amours !
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: