Re-bienvenue poupidou!

Bon, ma conjonctivite ne passe pas et s'agrave. Ca commence réelement a me faire mal et je commence a voir trouble de l'oeil malade.

J'ai rdv chez le pédiatre cette ap. Je lui demanderai. Moi non plus je ne comprends pas comment je ne peut pas prendre le même collyre que les petits.

Et comme je les allaite que le matin et le soir

(la journée ils boudent le sein) je pensais pouvoir le prendre la journée, mais on verra.
Aujourd'hui journée chargée. Ce matin je vais à la préfecture pour changer la carte grise de ma nouvelle voiture que j'ai récupéré samedi, (elle est niquel!!! (toyota corolla verso 7 places)), changer les plaques imat, aller à l'assurance avec la nouvelle carte grise, et aller dans une association pour me renseigner pour des cours de couture!

J'ai toujours voulu réellement apprendre à coudre, étant donné que ma mère était couturière avant ma naissance et a tpujpurs cousu mes vêtement de fête (et de danse quand j'en faisais). Comme je sens que j'ai besoi de m'évader un peu de la maison et les enfants (mère indigne que je suis

) je vais voir si ça peu être l'occasion de m'y mettre. Ils ont cours le lundi et vendredi de 14h à 17h mais on peu y aller qu'une fois par semaine si on veut. On verra comment je peut m'organiser. J'irais seulement si c'est pour apprendre a coudre des vêtements.

Et cet ap, le pédiatre pour la visite du 3ème mois et vaccins.
Allez, ils se réveils. Ah oui... cette nuit mon ainé a dormi pour la première fois chez sa mamie! Ca fais bizarre de ne pas l'avoir dans mes pattes à 6h30! Là il viens de m'appeler et il a très bien dormi.