Elo, d'abord

Elle est niaise ou quoi cette E

dire ça à une gamine de 10 ans

et qu'est-ce que Sarah en dit ?
Quant à ton zhom

malheureusement ils n'ont pas forcément la même notion du temps qui passe et des choses qu'il y a à faire que nous.
Petite question Elo (mais n'y répond pas si ça t'ennuie

) : avec l'école, tu vas devoir décaler le "planning" (heures de repas, coucher,...) des enfants ou tu vas pouvoir continuer à fonctionner comme jusqu'à maintenant ?
Milène, bon courage pour demain

Cool pour le vélo, beaucoup moins pour le tapis

Je ne vous ai pas raconté mais dimanche on était à un anniversaire dans ma famille et il y avait une piscine. Les grands jouaient ensemble et les petits y étaient retournés sans que nous ayons pris la peine de remettre les brassards ou la ceinture. Ils faisaient des aller-retours entre le bord de la piscine et l'extérieur. Jules est rentré dans l'eau et a été "pris en charge" par une amie de mes parents qui le faisaient nager. Félix jouait au bord et moi j'étais à l'extérieur à 3/4 m environ. Je discutais

. A un moment donné, je vois ma soeur avec Félix dans les bras et il hurlait. Elle venait de le récupérer sous l'eau

J'ai rien vu et si ma soeur n'avait pas été là....Il y avait du monde dans la piscine et à l'extérieur et personne d'autre qu'elle n'a vu. Je ne la remericerais jamais assez d'avoir été là.