Vio : super pour le boulot ! c'est super pour toi !
Sev : j'ai les mêmes à la maison  

en général, vers 6h15, 6h30, on a droit à "Plus dodo moi, plus dodo moi..." et c'est parti pour une journée de folie  

Y'a une seule solution, c'est se coucher sur un matelas par terre dans leur chambre. Là, on arrive à gagner une bonne heure... mais c'est pas une solution  

Et sinon, désolée pour ton collègue 

Milène : invit acceptée... et ton zhom, ça donne quoi ?
Anne : pas cool ta nounou !!! mais du coup, elle perd sa paie du préavis ? si c'est comme pour les gardes à domicile, on ne paie pas les arrêts maladie... on cotise à une caisse pour ça. Et en plus, son arrêt maladie ne doit pas suspendre ton préavis. Enfin, encore de la paperasserie inutile... et du stress en plus. T'as trouvé une solution de repli pour les vacances ? En tout cas, ne lâche rien ! elle ne le mérite pas...
A part ça, les garçons nous font plus que payer l'arrivée de Garance. ils sont infects avec nous : c'est caprice sur caprice, pleine phase d'opposition... Mais dès qu'on n'est plus là, des vrais anges  

Heureusement, ils ne s'en prennent pas à elle : elle a droit à des bisous et des caresses.
Sinon, petite pesée à la PMI ce matin. Mlle fait 4,170kg. Trop cool ! Surtout que cette nuit, elle nous a fait un minuit - 6h ! Trop fort