13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:13:52
Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 520520 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10890 le: 07 Juin 2011 à 18:42:26 »

et coucou!
de retour du bord de mer!
pas les grosses chaleurs et quelques goutes la nuit, donc nickel, on a pu en profiter! les gars se sont éclatés à jouer dans le sable, mais quasi impossible de leur faire mettre les pieds dans l'eau...
Pierre nous a rejoins dimanche donc retour ce matin, pour finir ce WE la famille au complet pour une fois!!

Milène oui les orchidées vont pouvoir tenir si tu les fait bien boire avant. Cotérises la tige avec la colle. Tu peux prendre ton lien de cuir entre 2 feuilles de lierre sur lesquelles tu colleras tes fleurs. Tu découpes ensuite ce qui dépasse. Ca te permettra d'avoir une surface d'encollage plus grande: tu peux ainsi mettre une petite pointe de colle pour tenir chaque pétale bien à plat. Vas y molo sur la colle

je souhaite aux "chercheurs de boulot" que tout se passe pour le mieux Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10891 le: 07 Juin 2011 à 21:19:13 »

Milène : hallucinant... c'est du foutage de gueule...

Vio : on croise les doigts pour demain !!

Elodie : alors, cet entretien Huh?

Ici, pas de malade pour le moment. Je touche du bois  Cool Et demain, j'ai de la chance, ils me les prennent à la crèche. Je vais pouvoir me reposer et faire les vitres, du ménage... ben oui, j'en ai marre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10892 le: 08 Juin 2011 à 07:20:00 »

Je crois les doigts pour ton entretien Vio et pour celui de Mr Elo.

Milène, c'est hallucinant cette histoire le fait que le patron décale le rdv ne remets pas en cause la validité de l'entretien de licenciement ? et ça c'est passé comment au final ?

Béran, dernière ligne droite  si tu n'as pas assez de tes vitres, tu peux venir jusqu'ici faire les miennes. J'en ai plein, je suis sûre que ce serait efficace 
Il te reste combien de temps normalement ?

De gros  Bisou guérisseurs aux petits malades. Je touche du bois pour que les microbes n'arrivent pas jusque chez nous 

Nanou, sympa ton grand week-end : ça a du vous faire du bien de vous retrouver en dehors de la maison. Dans un sens, c'est plus sécurisant que tes loulous aient du mal à mettre les pieds dans l'eau : ils jouent tranquillement dans le sable.
Ici, ils adorent l'eau et courent dedans sans même se rendre compte qu'au départ ils ont juste les pieds dedans et qu'au fur et à mesure ça mont
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10893 le: 08 Juin 2011 à 07:29:25 »

Elo, Anne, votre week-end a eu l'air vraiment sympa Souriant je vais allée faire un petit tour sur le fil voir s'il y a des photos  Clin d'oeil

Ti'crab, ça va ?

Elo, je trouve ça plutôt rassurant que l'école téléphone. C'est sur que tu ne peux pas prévenir s'ils demandent de ne pas téléphoner  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10894 le: 08 Juin 2011 à 09:32:47 »

Au final l'école a appelée car il y a beaucoup d'absenteisme en ce moment, sauf qu'il pourrait qu'en même cibler le flicage car pour Sarah c'était son 1er jour d'absence  Roulement des yeux
Et quand je suis arrivée prendre le cahier de Sarah je dis à la maitresse que je vient prendre le cahier pour les devoirs de jeudi car Sarah est malade, et bien elle me demande ques qu'elle a??
Je trouve ça bien déplacé j'ai dit qu'elle était malade elle est pas docteur pour que je lui file des explications Roulement des yeux

Nanou trop cool Cool
Vio, Milène on attend les news!
Ici entretien pas concluant le mec disait au tel chercher un truc bien précis et en fait à l'entretien cherche un chauffeur pour le national Roulement des yeux
Ben oui Beran c'est pour quand Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10895 le: 08 Juin 2011 à 16:42:24 »

coucou les filles!

bon marion n'a plus de fièvre depuis cet aprem mais maintenant c'est sara 38,8 cet aprem! comme elle pleurait bcp à la crèche je suis allée les chercher plus tot! la le doliprane a fait effet et ça va mieux!
par contre jai trouvé ça bizarre mais la directrice m'a demandé si je voulais qu'ils donnent du doliprane ou si je préférais voir jusq'ou ça montait Huh? moi je donne tout de suite qd fièvre! qu'en pensez vous?

pour l'entretien ça s'est bien passé mais bcp de candidatures dc on verra bien...

sinon j'ai acheté le matos pour faire le cadeau de la fete des pères! un petit chevalet avec une mini toile qu'elle vont peindre puis on fera dessiner leur main sur canson de couleur avec écrit bonne fete papa!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10896 le: 08 Juin 2011 à 20:23:35 »

Je ne donne jamais de doli jusqu"a 38°5, en fait jusqu'a cette température elle est efficace pour lutter contre l'infection + haut on peut traiter la fièvre. Clin d'oeil
Idem dans la crèche ou je bosse on ne donne rien avant 38°5.
Il met même arrivé de coucher Noah sous la couette à la sieste pour qu"un bon coup de fièvre l'aide à lutter contre ses crobes, pas si mauvais les remèdes de grand-mère. Clin d'oeil

Bon solution trouvée pour zhom, il va pouvoir échanger avec un collègue qui taf l'aprèm du coup train le lundi matin  Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10897 le: 08 Juin 2011 à 20:39:09 »

cool Elo, du coup, on va se voir aussi !?! Souriant
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10898 le: 08 Juin 2011 à 23:27:39 »

Bon alors, c'est pour le 17 ou 18 juin en fonction des médecins... Mais si c'est avant, je suis preneuse 
Ca devient difficile de m'occuper des enfants.
En plus, vendredi, je vais devoir tout gérer car le papa a des réunions toute la journée et la crèche ne peut pas me les prendre car elles ne sont que 3 sur 4 

Pour ce qui est de la fièvre, moi, la responsable médicament de la crèche m'a déjà appelée pour me dire qu'ils allaient donner du doliprane à Alexis et pour vérifier que je n'en avais pas donné le matin car on était limite pour les 4 heures. En tout cas, elle ne m'a pas demandé mon avis sur le fait de lui donner du doliprane... bon, OK, il avait plus de 39  Roulement des yeux

Ici, pour la fête des pères, j'ai trouvé du plastique fou et je vais leur faire faire un dessin dessus pour faire un porte-clé personnalisé. Ce sera leur occupation de vendredi matin 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10899 le: 09 Juin 2011 à 09:50:51 »

cool béran l'idée pour la fete des pères!
et je pensais que ta dpa était plus tard... fin juin! c'est sur que là ça doit commencer à être compliqué!
moi je donne pas forcémant en dessous de 38,5 mais je laisse pas monter car marion à déjà fait un 41,7! depuis je suis traumatisée de la fièvre

vomito cette nuit pour marion et début de diarhée ce matin pour sara! mais plus de fièvre! par contre demain elles partent deux jours en camping avec papi mamy j'espère qu'il y aura pas de souci!

aujourd'hui petite sortie au parc! puis valises des filles
hier soir le constructeur est passé nous montrer leurs plans retravaillés de la maison! j'suis contente! et demain notaire.

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10900 le: 09 Juin 2011 à 09:52:11 »

Je ne donne jamais de doli jusqu"a 38°5, en fait jusqu'a cette température elle est efficace pour lutter contre l'infection + haut on peut traiter la fièvre. Clin d'oeil

Tout pareil  Clin d'oeil
Cool pour cette échange.
Pour Sarah, je croyais que ce qui t'agaçait c'était le fait que l'école ait téléphoné direct...je ne connaissais pas la suite de l'histoire  

Béran, tu es à J-9 ou J-8 alors ! ça se précise  Souriant

Ici pas de cadeau de fête des pères maison : la halte s'en chargen  
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10901 le: 09 Juin 2011 à 13:04:16 »

Sev' pour l'école ce qui m"a saoulé c'est le ton de la personne et le fait que le règlement et la directrice dit de ne pas appelé et qu'en fait on m'appelle car beaucoup d'absence sauf que 1ère absence de l'année pour S et on est en Juin  Roulement des yeux
Bref pas grave mais agaçant 

Nanou je croyais qu'on était plus près sur via michelin ça dit 2 heures 

Vio ici aussi ils peuvent monter assez haut 41°7 doit être aussi le reccord  1 fois que c'est passé 1 fois apres je suis zen  Cool

Ma put**de sinusite me gonfle je prend toujours du célestène et suis obligé de prendre des anti douleurs tous les matins  Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10902 le: 09 Juin 2011 à 16:52:20 »

purée Elo, c'est l'horreur la sinusite Bisou
c'est bizarre, je croyais que tu étais à 30mn de Sarlat? moi c'est 35mn 35km

Arthur est atteint d'un mal étrange: syndrôme pieds mains bouche
je n'avais jamais entendu parler de ce truc Huh?
mon pôv pépère n'arrive plus à manger tellement il a comme des aphtes sur la langue/bouche
il paraît que c'est viral...
j'ai donc bien peur que Jules y passe... lui qui a déjà perdu 1.5kg avec sa bronchite; s'il se met à ne plus manger...

fête des pères idem, c'est la crèche qui s'en charge (comme pour la fête des mères)
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10903 le: 09 Juin 2011 à 17:56:03 »

puff ouai une vraie galère Roulement des yeux

Je serais à Saint Remy sur Lidoire, éventuellement on pourrait se retrouver un aprèm sur Sarlat ou autre Huh?
Syndrome pied/main/bouche le petit d'une copine l'a aussi depuis quelques jours, tu peut peut etre tenter une petite cure de probiotiques ou autre pour Jules.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10904 le: 09 Juin 2011 à 18:36:06 »

kézako?
Journalisée

Pages: 1 ... 725 726 [727] 728 729 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: