coucou les filles! me revoilà au calme après deux jours passés avec ma cousine et ses deux petits, la maison est retournée mais ça nous a fait du bien!
hier premier bain de mer avec les nénettes c'était trop bien, les filles voulaient y retourner ce matin.
et l'aprem on a laissé les gosses avec le chéri de ma cousine et petit tour ds les magasins entre nanas! trop bien!
sissi j'hallucine aussi sur ce qu'à dit ta chef!!!!
cool pour le robot! moi perso je l'utilise presque jamais, ça me saoule de tout nettoyer après! dc en général mon super robot me fait seulement les carottes rapées

élo c'est rageant qd on trouve pas les papiers! c'est ds ces moments là qu'on passerait bien son mec par la fenêtre

marianne, pff les couchers... ici aussi a un moment les filles faisaient la crise jusqu'à vomir, j'y retournais pas sauf si doudou ou çuçu par terre ou si vomissement. ds le cas de vomissements je les laissais ds la chambre, nettoyais tout et les recouchaient, en précisant que je ne reviendrais pas par la suite, petit à petit ça s'est calmé, on en reparlais tranquillement le journée, maintenant plus de soucis plus de crises, c'est vrai que ça fait du bien. bon ici elles sont ensemble car je pense que ça les rassure. ici en tout cas même pour la sieste si elles dorment pas je relève pas je les laisse se reposer ds leur chambre.
milène trop drole ruben et sa chouquette!!! elle aurait pu lui offrir si elle avait été bonne commerçante!
allez bonne aprem les filles
ici au lever de sieste visite d'un terrain!