18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 16:56:34
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 525719 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 26 Avril 2011 à 20:51:12 »

J'ai mis ma vielle tuture à vendre en l'état 150e, et j'ai un acheteur potentiel!!
Sinon oui j'ai rouvé une grande casse gratis dire qu'avant ils payaient pour récupérer les bagnoles!
Vio sur les rotules mais c'est bon une petite cuite 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 26 Avril 2011 à 22:01:42 »

pff...aprèm à Toulouse nickel avec les minus (manèges...), mais arrivés ici, ils étaient morts de fatigue mes pôv' loulous Arthur a même vomi....

ce serait chouette pour ta voiture Elo Souriant

Vio, je te raconte même pas plus tard.....

bon, place à la doyenne
salut jreg
Nathalie, maman de Jules et Arthur adoptés au vietnam en mars 2010.
commerçante (fleuriste) avec le papa (quincailler), je re- bosse depuis novembre à mi temps on va dire Roulement des yeux

ici les gars sont propres journée/sieste depuis septembre
et nuits depuis mi février, mais dès qu'ils ne sont "pas bien", comme ce soir, je leur propose encore une couche culotte pour la nuit, ça les rasure et les couches sont sèches Cool
on est même en train d'arrêter le pot pour tout faire aux wc!
quel bonheur pour mon porte monnaie, mon nez et mes hauts de coeur!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 27 Avril 2011 à 09:44:11 »

Punaise ils sont trop doués ces petits la!!
Bon je nous repêche en page 2 les filles!!!pas bien
J'ai 2 gars sur ma fiesta* j'espère que ça va le faire  Souriant Souriant Souriant bon je suis pas archi préssée mon assurance me l'assure 3 mois gratis.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 27 Avril 2011 à 09:54:19 »

Encore une nuit  vivement qu'il soit guéri ! et maintenant, c'est Alexis qui tousse et qui a le nez qui coule  j'en ai marre !

Sinon, annonce diffusée pour l'appart hier après-midi et déjà 8 appels et 3 visites programmées aujourd'hui  Cool Cool y'en a même qui voulait visiter hier soir  mais, c'était l'heure de la sortie de la crèche pour Alexis  Clin d'oeil
On va croiser les doigts pour que ça se fasse vite 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 27 Avril 2011 à 12:10:57 »

Souriant Souriant Souriant trop cool Beran!!
Moins cool pour la nuit, un peu de toplexil* pour la toux le soir en + ça fait dormir  Cool
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 27 Avril 2011 à 18:20:09 »

Comment vous avez fait pour enlever la couche ? C'est venu d'eux ou vous leur proposez régulièrement le pot dans la journée ?

J'ai un problème : ils boivent beaucoup (heureusement que de l'eau  ) et du coup, les couches sont très pleines  Ca va pas être facile dans un premier temps de les rendre propre. Surtout qu'à la crèche, ils refusent le pot ou le cabinet  Huh?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 27 Avril 2011 à 19:46:51 »

beran : pour les couches tout est venu d'eux ! on laisse faire ...on a les pots depuis juillet dernier et à ce moment là c'était un jeu pour eux de nous imiter (pots posés dans les toilettes que l'on a grand heureusement) et souvent ils s'asseyaient tout habiller justepour faire pareil !

en octobre il y a eu un déclic à chaque change ils voulaient faire vraiment sur le pot et puis de plus en plus souvent !

Athénaïs il y a quelques temps ne voulait plus de couche et ça a été une semaine de galère (galère = quelques fuites à nettoyer ) et après nickel même pour dans la voiture !
pour la sieste et la nuit elle a toujours une couche mais que je lave pour le "plaisir" de laver comme d'autres vêtement car sèche depuis un bon mois et demi  ! mais bon j'attend qu'elle me demande à ne plus la mettre !

Lyam lui en voyant sa soeur a d'abord voulu faire pareil en mettant des ip (comprenez slip  ) mais bon il a pas trop aimé donc avait une couche mais demandait le pot comme sa soeur et depuis mardi dernier ne veut plus de couche et pour lui il a fallu 3/4 jours pas plus pour ne plus se rater ! et là c'est nickel ! pour la sieste et la nuit comme sa soeur c'est depuis un bon mois et demi que la couche est sèche et on attend qu'il me demande à ne plus la mettre !

je ne les force surtout pas et je laisse faire !
enfin c'est vrai que maintenant ça fait bizarre ! ce ne sont vraiment plus des bébés ils grandissent troooooooooooop vite

courage pour que les microbes partent vite de chez toi !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 27 Avril 2011 à 20:21:02 »

Grrr j'ai un gars pres à me prendre ma voiture et impossible de sortir ce put*** de certificat de situation et pas non plus les papiers de ventre.  ça m'énnerve!!
Journalisée

marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 28 Avril 2011 à 08:41:08 »

bonjour

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue poster ici  

Moi Marianne (35 ans bientôt grrrrrr) ai mis au monde à 18h20 Shana et à 18h24 Cassy le 4 novembre 2008 à Toulouse.
Rentrée aux urgences le 31 pour plâques rouge apparues sur le ventre....total ils m'ont gardé je faisais une toxémie gravidique !! Merci pour la sage femme qui m'avait vu 2 jours avant(qui n'a rien vu venir) !!!!

Ici le pot amuse Cassy et l'agace en même temps car voit sa soeur y aller et y faire...Mais shana c'est depuis février 2010 en fait.Mais n'a pas eu le déclic de faire tout le temps au pot. Mais il arrive qu'elle aille seule au pot s'enlève la couche la jette et hop pissou au pot    Mais bon...nous ne sommes qu'en avril ....et l'été ce sera sans couche les fesses à l'air.

Ici les couchers sont terribles mais pas tout les soirs....
Comment vous procédez pour les couchers Huh? je suis preneuse de vos conseils
Ici elles ne veulent que maman !! j'en peux plus et à la fois je ne veux pas de hurlements des filles dont parfois shana finit par vomir !! Et aprés il peut y avoir des soirs ou ça se passe trés bien.

Mais je me dis que lorsqu'elles iront à l'école les couchers se feront sans crise ! Je l'espère.

Allez je vous laisse bonne journée

marianne
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 28 Avril 2011 à 10:46:41 »

Hello les cop's il fait gris et frais ici!!
Bon le gars vient prendre ma vielle tuture demain, il apporte les certificats de session que j'arrive pas à sortir!! le non gage ça marche pas non plus* Roulement des yeux
Et zhom va allez récupérer un duplicata du dernier CT papier introuvable tous les autres sont bien rangés mais celui la c"est zhom qui s'en est occupé donc il est pas la  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'emmène les zouzous à l'accueil jeu à la pmi cet aprèm pas longtemps car j'ai RDV à la banque pour mon chèque de banque!!! toute une histoire ma banque qui fait tant de pub à la TV la banque pleine de reconnaissance vous voyez!!!! Roulement des yeux

Milène tu as le nez dans tes cartons  Huh? Laeti aussi  Huh?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10375 le: 28 Avril 2011 à 10:55:31 »

hello
ici aussi c'est gris et OUFFF je respire enfin parce qu'avec ce beau temps c'est méga allergie !! on a même eu un peu de pluie mais c'est pas suffisant pour arroser mes salades (mangées par les poules ce we !!)
les cartons je laisse tomber pour le moment mon mari doit me remonter les étagères pour ranger...

faut que retrouve une boulangerie parce qu'on Ruben nous a grillé hier... il a "volé" une chouquette hier...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

super pour la voiture  Clin d'oeil ça se goupille bien dans l'ensemble 

Marianne : pour le coucher est ce qu'elles dorment dans la même chambre ?? parce qu'ici depuis qu'ils sont séparés on a plus trop de problème...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 28 Avril 2011 à 11:39:47 »

Hello,

Ici tout va bien mais encore 1 semaine chargée ...
Ma chef qui m'a encore répétée hier q le travail q je fais n'est pas compatible avec un 60 % ...

Bref, surtout mon p'tit loup a eu 6 ans hier, son parrain est venu hier soir, mon neveu a dormi ici .... maintenant 2 jours pour ranger (la chambre est enfin agréable mais l'entrée est bien encombrée maintenant) et nettoyer l a maison crado à fond. Le tout bien sûr avec 2 demoiselles en pleine forme dans les jambes et les courses d'anniv' à faire en les emmenant !!
Bref, le quotidien.
Samedi : anniversaire avec 5 copains d'école (ici aussi il fait moche, pourtant avec 1000 m2 de jardin j'aurais bien voulu les mettre dehors pour faire des activités)
Dimanche : gouter et apéro en famille

Voilà !
Je viens de recevoir mon tout 1er robot de cuisine : ultra moderne et performant .... espérons que ça me donnera enfin le déclic pour faire qq chose d'acceptable en cuisine !! Qui sait j'atteindrais peut être un jour le niveau de certaines d'entre vous !

Contente que globalement tout aille bien pour nous toutes.
ici RAS question propreté, ça n'avance pas des masses ....

HAve a nice day !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 28 Avril 2011 à 12:54:45 »

Ruben  la boulangère était fâché  Huh?
Trop bien une bonne excuse pour laisser tomber les cartons un petit moment  Cool
Ma pauvre Sissi mais à 60% tu enchaines grave ça me fait craindre pour ma reprise  Roulement des yeux j'ai rdv le 13 mai avec ma chef mairie et la je vais appeler ma chef crèche pour la voir apres.
Top pour ton robot, on peut avoir un lien pour le voir??
Si tu veut des idées recettes simples et efficaces tu me dis je t'en donnerais mon menu de paques par exemple était simple à préparer et ça faisait de l'effet j'ai eu plein de compliments!! Sourire
Plein de bisous à ton loulou pour ses 6 ans, et bon courage pour l"anniv'.
Anne ça va?
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 28 Avril 2011 à 13:28:15 »

hello
faut que retrouve une boulangerie parce qu'on Ruben nous a grillé hier... il a "volé" une chouquette hier...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Oh Ruben  C'est la boulangère qui l'a repéré ou c'est toi ? en tout cas pas cool pour vous.

euh, Sissi, moi, on m'avait dit pareil quand je me suis mise à 60%... et ben, j'ai rien lâché et j'ai fait que mon taf d'heures..., c'est la loi, tu y as droit !!! en plus, venant d'une femme, je trouve ça 

Elodie : cool pour ta voiture ! c'est toujours ça de récupéré.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10379 le: 28 Avril 2011 à 13:38:42 »

il sait servi tout seul (le temps que je leur lâche la main pour payer le pain) elles étaient juste devant lui... la boulangère lui a arraché des mains et là mis de côté... vous faites comment pour éviter qu'ils touchent à tout ?? j'en ai marre de leur répéter sans cesse de ne pas toucher et ça ne change rien... ils n'écoutent pas...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: