21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:43:18
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527667 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 06 Avril 2011 à 14:34:21 »

vio, je comprends bien aussi ce que tu veux dire.

Tu n'as pas des copines que tu peux retrouver l'après-midi au square? Ou qui viendraient passer une soirée avec toi pour que tu te sentes moins seule?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10096 le: 06 Avril 2011 à 14:35:45 »

en tout cas, Vio, avec les beaux jours ce sera sûrement plus facile! et puis tu vas te transformer en maître d'oeuvres pour la construction de ta maison.
je ne sais plus, elles vont un peu à la crèche tes filles?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 06 Avril 2011 à 14:41:56 »

je crois que mes garçons ont leur premier bégin: Coline, une copine de la crèche Cool
le hic, c'est qu'ils sont tous les 2 sur le même coup et elle, ça n'a pas l'air de lui déplaire une paire pour elle toute seule!!!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 06 Avril 2011 à 20:58:38 »

et ben c'est pas fini nath!!!

pour la radioactivité il sera basé à tokyo avec aucune intervention sur site c'est un cerveau 
et a tokyo la radioactivité est à son taux normal d'après les infos qu'il a ( et qui je pense sont les bonnes)

pour les copines lulu elles travaillent! j'en ai une en horaire décalé avec qui je passe pas mal de vendredi et je ferais surement venir ma frangine et mes parents mais bon... c'est pas un chéri Clin d'oeil
pour les soirées on a tous nos vies avec les gosses... et des mecs en vadrouille aussi ! bref ...

pour le maitre d'oeuvre du chantier je vais meme pas avoir le temps car si il part c'est fin de semaine prochaine je crois dc comme on est juste à faire des plans et a voir si on arrive à s'entendre niveau tarif, le temps ensuite de poser le permis ... j'aurais meme pas à aller faire ch*er les gars du chantier de ma maison pour m'occupper Souriant

anne j'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel c'est vraiment la misère cette situation Bisou

bon voilà sur ce fin de l'épanchement pour ce soir les bichettes bonne soirée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 07 Avril 2011 à 13:50:16 »

et ben, pars toi aussi en vadrouille avec tes paupiettes tant qu'elles ne vont pas à l'école, profites en!!!
viens nous voir!!!! Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 07 Avril 2011 à 13:53:11 »

rdv de Jules hier chez l'orl: il n'a rien. L'otite est bien soigné et selon lui aucune raison orl qu'il craigne les bruit!
ouf Tire la langue
enfin...ça veut dire que le mal est plus profond: dans sa petite tête je vais appeler la psy.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 07 Avril 2011 à 14:53:02 »

Eh oh Nath tout doux avec le psy 
Si je suis ce que tu écris je devrai courrir voir un psy avec ma puce  Roulement des yeux
Depuis quelques temps dès que zhom démarre le tracteur ou la tondeuse ou la debroussailleuse elle courre vers moi et veux que je la porte parce qu elle " a peu'" comme elle dit , je l emmène  voir ce que fait zhom et comment Lyam est heureux de faire du tracteur avec son papa ! Du coup elle est rassurée et veut bien jouer dans la cour sans me coller
Et le pire c est qu il y a quelques temps c était l inverse ! Lui avait peur et pas elle et avant encore c était comme aujourd'hui alors ..... Je me dis que ça va passer  Roulement des yeux

Alors Nath reste zen bizzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 07 Avril 2011 à 16:00:59 »

Vio : comme je te comprends... c'est une des raisons qui m'ont poussé à reprendre le taf : bobonne à la maison, très peu pour moi

Après, ce n'est que 3 mois... facile à dire quand on n'est pas concernée  Clin d'oeil mais au moins, c'est la belle saison qui arrive et tu pourras profiter du jardin et les laisser dehors une bonne partie de la journée. C'est mieux qu'en plein hiver quand on ne peut pas sortir  Clin d'oeil
Et puis profites-en pour partir te mettre un peu au vert et partir en vacances.

Ca y est, une nuit complète ! ca fait du bien !!! on va dire que c'est reparti pour quelques temps avant la prochaine crise  Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 07 Avril 2011 à 18:25:41 »

je sais bien Anne, seulement, il ne s'agit pas de simples trouilles Clin d'oeil tu penses bien que je fais comme toi: je lui montre d'où vient le bruit, explique...
c'est bien plus inquiétant que ça: Jules a toujours eu de grosses peurs durant lesquelles il se jete à terre, pleure, hurle... au départ, c'était le téléphone, les avions, motos, camions...
là, il ne veut plus aller dehors du tout sans être dans les bras. il reste contre un mur à pleurer, incapable de se controler, panique dès qu'on lui dit de faire quelques pas pour nous rejoindre. Il ne joue donc pas du tout. Il ne peut jouer qu'un peu si je m'assoie à côté de lui (collé)...
l'espace lui fait peur, tous les matins, quand il descend les escaliers du péron, il longe la haie au bout de laquelle il s'arrête pour prendre son élan afin de courrir pour traverser la cour direction la voiture.
Ce rituel s'installe, ça m'inquiète.
vous avez vu "pour le meilleur et pour le pire"?  avec Nicholson?
ben c'est Jules
je l'ai vu marcher dans des zones d'ombre sans vouloir marcher sur celles au soleil...
s'il n'a pas besoin de psy, donnez moi le remède!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 07 Avril 2011 à 20:04:30 »

effectivement nath c'est bien pire ce qui arrive à Jules par rapport aux petites peurs de ma puce ! :-\courage !

Elo ça va Huh? bientôt de retour parmi nous Huh?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 08 Avril 2011 à 09:28:00 »

Coucou les cocottes !

Petit passage express avant de commencer ma journée de boulot Clin d'oeil

Milène, c'est le grand déballage dis donc ! mais pas que de cartons ! J'espère en tout cas que tous ces changements vont te faire du bien  Souriant

Vio, je crois que j'aurais un peu les boules aussi si mon chéri partait pour 3 mois. Comme disent les filles, ce n'est que 3 mois, mais 3 mois quand même Roulement des yeux Et tout pareil que toi, la vie à la maison, sans aller au taf, n'est pas faite pour moi. Et je ne culpabilise pas un brin
Tu en es où de tes recherches de boulot ? tu as des touches ou pas ?

Béran, ta petite cocotte va bien ? et toi ? si les nuits sont + sereines (sans vuloir te porter la poisse), tu dois voir la différence !

Anne, je croise le doigts pour que vous trouviez une solution pour la franchise de ton mari. Faire bouillir la marmite toute seule ne doit pas être simple tous les jours.

Nanou, je suis impressionnée par ce que tu décris du comportement de Jules Pauv' ti'père, ça ne doit pas être simple pour lui 
Et Arthur, il n'est pas du tout comme ça ?

Ti'crab , tu es revenue de vacances alors ? c'était bien ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 08 Avril 2011 à 09:29:56 »

Petit passage express avant de commencer ma journée de boulot Clin d'oeil

Quand je vois l'heure du post  Roulement des yeux c'est que mon chef m'a appelé avant que je termine et je n'ai posté qu'après...dis celle qui cherche à se justifier
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 08 Avril 2011 à 09:38:36 »

coucou sev!!!

pour les recherches de taf je largue un peu je regarde les offres et si vraiment je trouve un truc bien je postule car 1= je n'ai pas de place en crèche, 2= ici les ass mat sont à 4€ de l'heure environ soit pour une garde de 50h sem =1600€ par mois environ et une garde à domicile j'y pense même pas... et comme pour ma part je gagne autour de 1400€ le calcul est vite fait jusqu'à la rentrée!!!
sauf si je trouve un super taf ou là je suis prête a sacrifier qq mois mon salaire pour faire garder les filles! sinon je regarde les postes à tps partiel mais ds mon taf c'est plutot rare!
dc voilà, pas terrible
mais bon.. le soleil est là samedi je pense que je vais aller me baigner avec marion mon homme et ma sara étant trop frileux pour nous suivre

bonne journée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 09 Avril 2011 à 15:24:46 »

rattrappage en page 2 !

Vous êtes toutes en train de bronzer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev merci pour ton soutien , aux autres aussi  Bisou Bisou

Vio courage pour les 3 mois d'absence  de ton homme ... Bisou

J'ai plein de repassage à faire , de nettoyage, de rangement, ....mais j'ai préféré faire la sieste 

A plus  Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 09 Avril 2011 à 20:20:25 »

J'ai plein de repassage à faire , de nettoyage, de rangement, ....mais j'ai préféré faire la sieste 

A plus  Bisou

Ben au moins, t'es reposée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici, journée tranquille... réveil un peu tôt (7h30) pour un samedi  mais pas de pleurs... alors, on profite du beau temps ! pas mal de sorties aujourd'hui, histoire de bien les fatiguer et qu'ils passent une bonne nuit.
En plus, Thomas doit mettre une dent car il est grognon et bave  ++

Ca y est, on a reçu le diagnostic pour l'appart, on va pouvoir le mettre en vente ! on croise les doigts pour que ça aille vite !!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: