21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:17:49
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527613 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10080 le: 04 Avril 2011 à 16:12:07 »

Cool nanou !

J'ai passé le WE chez mes parents... et ben, les nuits furent courtes et hâchées  je ne sais pas ce qui se passe dans la tête d'Alexis... mais ça cogite dur et il a besoin qu'on soit à côté de lui pour s'endormir 
Le problème, c'est que si on le fait et qu'on part une fois qu'il est endormi et ben ce sont des hurlements au réveil 

du coup, ça devient dur à vivre ! entre la fatigue de la grossesse et les pseudos-nuits...

Heureusement, je suis en arrêt depuis ce WE. Résultats, j'ai redormi 2h30 ce matin  Cool Cool et ben ça fait du bien !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 04 Avril 2011 à 19:27:27 »

Nat, de grands sportifs en perspectives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beran, ton tilou, tu lui a explique qu il allait avoir un ti frere ou une tite soeur Huh? Que le bb etait dans ton ventre et que ca fatiguait Maman Huh? Que tu les aime bien fort Huh? Il voit peut etre que tu changes et il se pose des questions auxquelles tu pourrais repondre avce beaucoup d amour..... Ce n est qu une piste.... J avais montre aux filles des dessins de femmes enceintes et je leur avais expliquer ce qui se passait chez maman et qu elles ne pouvaient plus venir sur mon ventre et que je ne pouvais plus les porter..... je trouve que ca avait bien marche..... encore maintenant elle regarde mon ventre et me disent bb, et hurlent non bb sorti c Roxane....

Bisous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 04 Avril 2011 à 22:29:54 »

bon à défaut de trouver une petite maison pour des poules (Milène  Clin d'oeil) j'ai trouvé une jolie petite maison d'occas pour les gars aujourd'hui Souriant
on a aussi passé un coup de barbouille hier, avec Pierre,  dans la cuisine qui en avait grand besoin Tire la langue
bref, WE bien productif!
WE prochain chez Dad à Limoges, les gars verront leur cousin qui a 4 ans Sourire
mercredi j'emmène Jules chez l'ORL pour vérifier ses oreilles suite à sa double otite, il reste très inquiet de tous les bruits quand il est dehors. Ca peut être l'âge (passagé), oreilles ou psy.... à suivre...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10083 le: 05 Avril 2011 à 06:08:13 »

hello les filles :

message de milène !!
tout va bien, beaucoup de cartons ! mais tout va bien !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 05 Avril 2011 à 10:39:36 »

Toujours pas d'ordi les filles je suis chez ma cop's je vous fait des  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10085 le: 05 Avril 2011 à 14:20:46 »

retour à la civilisation !! vous savez que chez lecle*c ils vendent des buns au nutella !!!  Roulement des yeux j'ai du loupé des trucs depuis mon hibernation campagnarde....

le déménagement c'est pas trop mal déroulé, beaucoup de cartons (bordel) à trimbaler et à finir de déballer.. mais comme j'en ai marre des meubles couleur wengé de la salle pour le moment tout reste en bas... il y a du boulot dans la maison... une cuisine à réaménager et la salle de bain !!  ce p***tain de meuble que les ex proprio voulaient garder c'est de la grosse m***de genre tec à cirer et surtout pas une goutte d'eau dessus !! sinon grosses tâches 
la maison est un peu cracra...il a du ménage à faire...

on a donné les clés de notre maison au parisien vendredi !! j'avais jamais vu ma baraque aussi clean  un fois les meubles et compagnie hors de la maison le ménage devient beaucoup plus simple 

bon pour couronner le tout grosse engueulade avec ma mère !! j'ai déballer tout ce que je ressentais depuis des années... elle sait pris tout dans la poire j'en pouvais plus... je lui ai dit que si j'étais souvent aussi mal avec mes enfants c'est que je voulais en aucun cas éduquer mes loupiots comme moi je l'ai été et que malheureusement j'avais un mal fou à me défaire de cela....  ça fait du bien même s'il en reste encore une bonne part non déballer.... Roulement des yeux
ma belle mère va s'en prendre une bonne aussi !! c'est elle qui a mis le feu aux poudres en disant à ma mère : moi je n'ai pas éduqué mes enfants comme ça !! chez mes autres enfants c'est propre et ranger  Roulement des yeux Roulement des yeux (ça voulait dire qu'ici, et ce n'est pas faux, ça parait bien cradouille et bordélique)... sauf qu'elle va pas vraiment apprécier d'entendre dire que son fil n'en glande pas une rame à la maison depuis les petits sont nés sous prétexte que comme je suis là toute la journée et bien j'ai cas m'en occupé 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 05 Avril 2011 à 16:27:45 »

waouhhhh!
ça a du leur faire tout drôle Roulement des yeux

du teck à "cirer"? et ben je dirais: "décire" le et badigeonne le jusqu'à plus soif de "D1" c'est un excellent produit qui ne colle pas (car beaucoup sont atroces). Moi c'est ce que je faisais 1* par an : toute la salle de bain était en teck et ...no problem Cool

sinon, heureusement que je suis au fin fond d'une campagne sans lecle*c à l'horizon, car mon pétadou est en volume ascendant et comme je ne suis pas haute, je deviendrais vite aussi large!
il faut que je prenne rdv pour ma prise de sang thyroide, car la fatigue et le poids commencent à se faire sentir....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10087 le: 05 Avril 2011 à 23:11:53 »

Et ben Milène : quel impact ce déménagement sur ta vie privée !!! mais bon, des fois, ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure  Clin d'oeil

Ti crab : on leur a expliqué... j'ai même acheté un livre pour leur montrer le bébé dans le ventre. Et j'ai l'impression qu'ils ont bien compris.

Ce soir : pas de pleurs pour s'endormir  Cool Cool j'espère qu'on est sur la bonne voie ! On verra ça demain matin.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10088 le: 06 Avril 2011 à 09:23:58 »

Je croise les fingers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier j ai craque et nous ai equipe d une piscine ou j y ai mis des balles et d un tobbogan.... les filles ont adore et passe l aprem dehors!!!!!!!!!!!!!! Ce en matin elles ne pensent qu a une chose- y retourner!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume est a un entretien sur Bordeaux..... mercredi prochain c est a Tours.... il se bouge bien le popotin, maintenant il faudrait vraimet que ca debouche sur quelque chose de concret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journee les filles et des bisous a vos loulous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10089 le: 06 Avril 2011 à 12:55:36 »

salut les filles, je vouslis mais j'avais pas trop le gout d'écrire Tire la langue

ici on a passé le we chez beau papa les filles étaient ravies de voir leur papi et surtout leur tonton et tatie de 13 et 8 ans!!!
et nous sommes revenus avec une énorme piscine autoportante qu'ils n'utilisaient plus! cool!

vendredi on a acheté une balançoire et un bac à sable! les filles sont trop contentes et le parc maintenant c'est moins enthousiasmant que le jardin Roulement des yeux

bon sinon on travaille sur notre projet de maison le constructeur veut un peu nous enfler comme il a le monopole mais bon... on verra bien!

sinon je sais pas si vous êtes au courant mais notre cher président sarkosy a promis au japon qu'il allait envoyer des hommes d'edf et d'areva pour aller au japon pour aider! et je vous le donne en mille mon amoureux fait partie des cvs selectionnés!!!!! au delà du fait que c'est vraimen très intéressant pour sa carrière et je pense que cela le sera financièrement aussi, cela représente trois mois de déplacement avec une semaine par mois à la maison! pff!! si je bossais je me poserais pas la question y aurait pas de souci mais là en étant à la maison dc voilà il me demande ce que j'en pense! je me vois pas lui dire de rester alors qu'il meurt d'envie d'y aller mais ça me fait ch*er!!!
voilà vous savez tout!

ah non j'oubliais ce matin je suis allée au sport pour la première fois depuis juin l'année dernière! je me suis bien défoulée, je pense que demain je pourrais plus marcher mais ça m'a vraiment fait du bien!

bonne aprem, ici rdv gynéco pou reparler contraception car ras le pompom de la pilule!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 06 Avril 2011 à 13:23:22 »

Je me mêle de la conversation mais ç
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 06 Avril 2011 à 13:24:19 »

ça changerai quoi si tu travaillais ? Ce ne serait pas plutôt encore plus compliqué ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10092 le: 06 Avril 2011 à 13:27:27 »

lol se serait certainement plus speed en effet mais je verrais autre chose que mes petites louloutes et ... c'est difficlie à expliquer... je suis pas une femme au foyer ds l'ame! pour etre une bonne maman je dois être une femme active qui a une vie pro enrichissante! ppour avoir tester les déplacements de mon amoureux alors que j'étais au taf ça allait car j'avais autre chose ds mes journées et qd je rentrais à la maison l'absence de relais ne me pesait pas comme elle pourrait me peser en étant au foyer avec les nénettes!

je sais pas si je suis très claire!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10093 le: 06 Avril 2011 à 13:45:04 »

tout à fait clair Vio (enfin pour moi... )
maintenant je m’inquiéterais aussi des risques encourus à l’exposition de la radioactivité pour ton chéri !! qu'en pense t il ?? ont ils des infos sur ce coup là ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10094 le: 06 Avril 2011 à 13:50:51 »

pour moi aussi c'est très clair vio  Bisou Bisou Bisou

Et je me dis tous les jours heureusement que je fais pas partie des "heureux" élus pour le voyage au Japon !!

J'dis ça ....mais j'dis rien .....

Carrière ou pognon perso j'irai pas .... droit de retrait  Huh?

Comme Vio je vous lis pour garder le fils mais je sais pas trop quoi écrire en ce moment !

Je suis super naze, ça vous le savez ! des heures pas possible au boulot, un stress et une pression monstre !!!
les enfants vont bien !

le boulot à zhom ...ben c'est l'horreur .....il fait 70 heures par semaines pour que dalle ...on vit donc sur mon salaire et du coup vive les heures supp ..... mais mon capital sommeil est fortement touché.....alors dur dur mon humeur s'en ressent !

enfin peut être le bout du tunel ...apparement 2 reprenneurs potentiels pour la franchise à zhom .....on croise les doigts ! et en plus p'être un boulot en tant que salarié on attend les réponses ..........

Gros bisous profitez du soleil !

A la prochaine
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 785
Imprimer
Partager :