De retour du soleil pour retrouver ici un temps delicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est bon de voir la France dans cet etat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vacances se sont supers bien passees..... J ai pu voir mon pere et ma mere et surtout faire la connaissance de ma petite soeur de 3 ans et demi qui est adorable, je vous mettrais une photo si quelqu un est assez adorable pour me donner le lien des photos

Ah oui j ai aussi rencontre la copine de mon pere.... bouah je ne sais pas trop quoi en penser, juste que meme a 31 ans ca fait drole de voir son pere avec une autre nana que sa maman...
Les filles se sont eclatees et viennent de passer 10 jours les fesses a l air et le nez dans la piscine.... Roxane, comme d hab a ete un bb au top.... c est miss sourire cette princesse

Guillaume est tout bronze, tout beau.... Pour Tours, on attend toujours la decision definitive.... son contact lui a dit que ct toujours d actu mais qu il fallait encore attendre.... Sinon il a d autres entretiens de prevus la semaine entrante pour un poste sur Bordeaux et on attend un retour du poste sur Paris.
De mon cote je me suis vraiment detendue trois jours sur les 10, car pas mal de choses dans ma tite tete de gamine qui tournent encore et encore.... Tiens en parlant de ca.... ma mere revient vivre en Guadeloupe en juillet et ma grande soeur pense s y reinstaller en 2013... C est cool depuis le temps que je cherche des excuses pour y aller en vacances.... plus de 10 ans.... Je suis passee a un paquet de clope par jour.... mais par contre je suis enfin passee en dessous des 70 kilos.... Plus que 5 kilos a perdre pour retrouver mon poids d avant grossesse... 9 kilos pour retrouver mon poids ideal... pourtant je peux vous dire que ma vision en maillot m a fait beaucoup de mal....
Bon je vous laisse mon lit m hurle de le rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les cheries.... je vais mettre des photos sur Facebook mais pas celles de ma petite soeur car ma mere deviendrait plus folle qu elle ne l est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!