21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:14:54
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527971 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 24 Mars 2011 à 16:27:20 »

ici en viande, y'a que le beaftek haché et le foie de veau qui passent bien
ils ne sont pas pates à part la soupe de vermicelle
beaucoup de riz 
le blé
pommes de terre, petits pois, haricots verts, carottes aux petits lardons et oignons, betteraves
le best: la ratatouille
le celeri, les oeufs, ils adoraient avant mais ça devient moins évident
leurs gouts et envies se forment nettement en ce moment, ça prend de l'assurance ces petits bonhommes!!!

à part ça, quasi 20° Cool je verrai l'état de mon chiffon quand il se réveillera et lui demanderai s'il veut sortir: c'est surtout à cause du terrible week end dernier où il était complètement tétanisé et paniqué par tous les bruits extérieurs (sûrement ses oreilles qui commencaient déjà à lui faire mal)
je ne voudrais pas le stresser en + !!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 24 Mars 2011 à 21:25:38 »

bon ben y'a eu promenade et jeux dehors!
incroyable la capacité qu'ils ont à se rétablir!!!!
du coup, je les met à la crèche demain Tire la langue
et si tout va bien, samedi, nous irons faire un tour à Cahors pour la bourse aux vêtements et jouets des assistantes maternelles Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10022 le: 25 Mars 2011 à 15:25:38 »

ououuuuu !! ça se voit qu'il fait beau dehors parce qu'à plus personne qui bavache ici 

Hier c'était carnaval avec la garderie !! ça était la misère surtout au début, un peu au milieu et pas mieux à la fin....
un copié/collé de FB :  je les ai réveillé en pleine sieste, refus de s'habiller en clown avec pleurs devant tous les copains de la garderie qui du coup se sont mis à pleurer aussi... puis maquillage dégoulinant (savant mélange de larmes/morve/bave et peinture sur tronche triste miammm j'adore) puis perte du chapeau Winnie que Ruben refusait de mettre... et là gémissements Wiiiiiiiiiiinnnnnnnniiiiiiiiiieeee durant 1 bon km devant tous les pépés/mémés de la ville sortis de leur maisonnette à l'occasion du défilé carnaval !! enfin tout est bien qui fini bien, je suis rentrée épuisée d'une balade d'une heure avec crise d'allergie monstrueuse (nez coulant et ne surtout pas lâcher les mômes plus de 2 secondes le temps de me moucher....), avec dans le bide un bout de crèpe dégueu que ruben voulez balancer sur les petits et un bonbon collant...

le déménagement c'est pour mercredi mais on commence l'extérieur dimanche, le Parisien nous fait encore chi**, tous les jours il nous en sort une belle... (un coup il veut 1500 euros en cas de dégâts dans la maison, après il veut s'assurer que nous assurons bien SA maison jusqu'au dernier jour....)
j'appréhende chaque coup de tél ou mail du clerc de notaire...
pendant ce temps je perds du temps pour organiser au mieux notre départ... je me sens plus très bien dans SA maison comme il aime à dire...

il ne veut rien voir "trainer" dans SA maison lors de la remise des clés !! très bien je vais même retirer les ampoules après avoir tester et partirait avec mon rouleau de PQ  mais je vais lui laisser les merdes de poules partout sur le terrain....

il est venu le moment de les séparer définitivement de leur chambre... ils nous font un cirque pas possible chaque soir et Jade demande à aller dormir dans le lit pliant du bas... Clin d'oeil
visite chez le doc lundi : Ruben 98cm pour plus de 15kg (fini la balance bb donc c'est approximatif) et Jade 97.5cm pour 14.5kg
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10023 le: 25 Mars 2011 à 15:45:07 »

allez une petit photo de mes clowns tristes :

ha j'oubliais !! hier soir Jade demande du fromage à son père, lui ne comprenant pas ce qu'elle lui demandait lui faire répéter 2,3 ou 4 fois... et là la miss se mets à signer le mot fromage avec ses doigts (langue des signes) et son père dit : HAAAA du fromage !! et Jade toute contente regarde son père et lui dit en applaudissant : BRAVO PAPA !!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 25 Mars 2011 à 20:44:31 »

et là la miss se mets à signer le mot fromage avec ses doigts (langue des signes) et son père dit : HAAAA du fromage !! et Jade toute contente regarde son père et lui dit en applaudissant : BRAVO PAPA !!

Super réaction de la part de Jade !
Bonne journée aujourd'hui ! ils ont été cools et sympas. On a même pu faire une grande ballade de 2 heures sans poussette  Cool Cool c'est moi qui étais crévée à la faim 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 25 Mars 2011 à 21:05:38 »

hello les filles,
je suis toujours là mais totalement débordée par le boulot  je ne vois plus les enfants le matin et hier par exemple suis juste rentrée à temps pour les coucher  Pleurs heureusement que je ne fais qu'un temps PARTIEL !! 
J'en suis quasi à 40 heures par semaines en ce moment ....dur dur !

Mais bon ....

Milène : courage avec ton parisien et sa maison ...... bon déménagement tout de même ...et puis ça s'arrange pour le meuble de la salle de bain Huh?Huh???
Super pour Jade et le language des signes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
les p'tits clowns ..... et ben tant pis t'auras la preuve qu'ils étaient pas toujours sympas avec toi !

Nanou : comment va p'tit Jules !! Bisou

Elo : des nouvelles de ta poussette ?? cool pour ta futur reprise négocie bien ton retour !!

Sev : ça va Huh?

Beran : pas trop crevée ?

Vio : nous aussi on a beaucoup de soleil : 24 °C en rentrant à 17 H30 aujourd'hui !

Marion moi aussi j'ai adoré l'accroche bb !

Sinon quoi de neuf chez nous ?
Athénaïs est propre en journée, parle de plus en plus ! appelle son frèe Lyam et non plus loulou !
Lyam lui préfère finalement les couches on a rangé les slips !

Côté nourriture et ben rien à dire ils mangent de tout commencent à avoir des préférences mais bon tous les légumes passent avec une préférence pour Lyam des choux de bruxelle accompagnés de boudin .... ne cherchez pas à comprendre ce n'est pas de moi qu'il tient ça !
viande : toutes sortes passent, boeuf, veau, haché, lapin, canard, poulet , dinde, pintade .......
même les lentilles ..

La grande passion du moment ! la salade verte avec des croutons comme papa 

Le passage aux grands lits c'est vraiment passé sans problème ...

Sur ce gros gros bisous et très bonne soirée à toutes suis crevée moaaaaaa

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 25 Mars 2011 à 22:12:14 »

ah oui, j'avais oublié les lentilles, ils adorent aussi!!!

Milène, tes géants mangent sur la tête de Jules et d'Arthur, tous 2 à 92cm 12kg env (sur ma balance)
j'adore le coup du fromage!!!

ici Jules et Arthur sont allé à la crèche toute la journée. Jules a vomi des glaires en toussant et ce soir il était épuisé, mais pas de fièvre. Il n'a pas trop mangé ce soir mais avait avalé tout son repas et gouter. On est sur la bonne voie Clin d'oeil il est sous antibios pour 8 jours.

Vio, cool le terrain!!!!!
c'est du dur ou du bois que vous allez faire?

Sylvie, ton déménagement, c'est fait? ton cou?

courage Anne pour ton boulot, au moins tu ne sembles plus avoir cette ambiance de mer** Clin d'oeil

Bon, je fais le maxi les filles pour monter voir vos bobines à gisors mi mai, donc, sauf imprévu boulot/bobo je viens!!!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 26 Mars 2011 à 21:30:38 »

et ben, un tit up avant de passer en page 3

on n'a pas choisi le soir pour les coucher tard (changement d'heure) mais on s'est fait le p'tit resto du coin, les gars étaient super fiers: bonjour les dames, bonjour les ponsieurs. on serre la main au tôlier et un bisou Philippé en partant. Papa boit la bière. auvoir les dames, auvoir les ponsieurs, aller à le pipi et le caca et au dodo. Bye bye !
 Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10028 le: 26 Mars 2011 à 22:36:35 »

Nath !!  j'aime bien ces moments des 1ers mots... 
faudrait presque les noter pour leur ressortir plu tard 

dernière visite de la maison avant signature mardi et débit du déménagement demain matin... on a chargé le camion ce soir de tout ce que va dehors et des cartons sans importance pour le sous sol...
faut que l'on remonte les clapiers pour les animaux avant de rentrer dans la maison et ça prend du temps...
en prime j'ai chopé un coup de froid et une extinction de voix !!  et il reste encore 100 mille trucs à faire...pffff

allez au lit  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 27 Mars 2011 à 09:49:22 »

courage milène pour cette folle journée!!!

hier c'était l'anniv de mon amoureux fêté ça tous les deux au champ' et sushis...

ici en ce moment les mots que j'adore: les "étoiles d'araignées" et les "petit camant" pour médicament! trop mimi!

bon ma marion va pas fort demain direction le doc car toux et glaires ds les selles! j'aime pas ça!

sinon aujourd'hui petit repas chez des potes ça va faire du bien

nath pour te répondre on préfèrerait faire du bois mais ici les mairies sont pas chaudes pour ce type de maison et demande de les enduire qd meme de crépis dc ça vaut pas le coup ! tant pis! après on voulait plutot du contemporain avec toit plat mais ça risque de nous couter trop cher! car je vous ai pas dit mais le terrain que nous visons fait 450 m² et coute 200 000€ !!!! et oui et il est pas cher pour la région! dc ça nous laisse pas une grosse marge de manœuvre pour la maison

bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 27 Mars 2011 à 12:30:25 »

200000

mes petits mots préférés petit bébé à maman et e t'aime maman !!! enfin...on a revu le film Tanguy l'autre jour, ça peut faire peur aussi!!!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10031 le: 27 Mars 2011 à 19:52:58 »

Boulette aujourd'hui 
J'ai posé une casserole trop chaude sur le plan de travail ... résultat : un beau cercle jaune... et dire qu'on veut mettre l'appart en vente  J'sais pas comment faire pour récupérer. et c'est même pas sur que ce soit possible... Trop les boules...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 27 Mars 2011 à 20:03:58 »

oupsss Beran euh si c'est du bois je vois pas d'autres solutions que de poncer et re vernir ! Bisou Bisou Bisou

bisous à toutes en espérant que vous avez passé un bon we  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10033 le: 27 Mars 2011 à 20:05:39 »

coucou les cop's
Alors ici mon filston me fait grave de la peine, dés qu'ils sont enrhumés mes zouzous se retrouvent avec la peau du visage désséché+++++++, et vendredi ça a tourner à une sorte d'eczema pour Noah + des boutons pas beau , plaqus d'eczema sur les paupières   3 semaines qu'il se traine ce rhume nez vert bouché !!! Le rhume à l'air de se calmer avec les gouttes que j'ai acheté; pour le visage et le corps j'ai mis de la cortisone depuis vendredi soir, ça semble avoir pas mal sécher ce soir!!
Mais punaise il commençait à se gratterau sang, ça le reveille la nuit entre le nez bouché et la gratouille le pauvre!!
J'ai zappé le changement d'heure du coup quand je m'en suis souvenu il était 10h55 messe à 11h on a speedé avec Sarah et on est arrivé au debut de la messe Tire la langue
Petite soirée avec des amis hier soir, tout le monde un peu pompète

C'est clair trop mignon leurs mots moi aussi le ze t'aime maman me fait craquer Clin d'oeil
Vio les glaires dans les selles c'est pas ce qu'elles ravalent de la toux??
Milène p*tain super ton carnaval Roulement des yeux plein de courage à toi pour les jours qui viennent  Bisou
Nanou trop fort si tu viens à Gisors  Souriant Souriant Souriant Sourire Sourire Sourire Sourire tu viendrais comment? au fait des news de ton amie dans le coma?
Anne j'ai fait une croix sur ma poussette
Vio pour les repas jusqu'a présent j'avais aucun soucis, à servir tout dans l'assiette-plateau, samedi j'ai servi le plat en 1er puis fromage et entrée apres, et nickel Mr à tout mangé sa purée, même si il m'a demandé ou était le fromage et au final le l'a pas mangé  Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 27 Mars 2011 à 22:31:41 »

Coucou les filles,

j'ai besoin de votre aide pour celles qui sont passées par la ( métissage notamment et sûrement d'autres): pour celles qui ont connu le rgo et coliques vous rappelez vous les médicaments et traitements qu'on vous a donnes?

Merci d'avance
mon frère vient d'avoir sa fille et elle a tellement de reflux qu'elle fait des sortes de convulsions avec yeux exorbités et bleue 

Merci et désolée de rappeler de mauvais souvenirs mais j'ai tout de suite pense a vous !
Help me
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: