21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:43:44
Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528175 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10005 le: 22 Mars 2011 à 15:27:51 »

pareil, Arthur en a 1 dans le cou Clin d'oeil

Milène Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10006 le: 22 Mars 2011 à 18:50:52 »

Milène :  après, c'est pas une location, t'as aucune obligation à faire du ménage... si tu savais l'état dans lequel on a récupéré notre appart après la signature ! Et dire, que d'après la vendeuse, elle avait tout lavé à la javel ! dans ses rêves ou dans le nouvel appart mais pas dans celui qu'on a acheté ! et si c'est sale quand il récupère ses clés, il n'a rien à dire ! idem pour la tonte de la maison... et si les gravats étaient là quand il a visité, et ben ils peuvent rester 

A ta place, je lui laisserai la maison dès la signature, et dans l'état que tu as envie ! j'aurai trop peur qu'il me fasse une entourloupe à la c*n.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10007 le: 22 Mars 2011 à 21:08:50 »

suite et presque fin de l'histoire : le clerc de notaire qui me rappelle pour me dire que le notaire du parisien lui demande de me transmettre le message suivant : vous devez déblayer les tas de gravât et tas de bois qui trainent partout sur le terrain  heuuuuuuuuuuu moi : mais quel tas de gravât?? quel bois?? (photo à l'appui de la vue de ma chambre !! je vous prends en témoin les filles !! vous voyais quelque chose vous qui traine sur mon terrain??)
le clerc : le parisien sera intransigeant la dessus !! retirer tout si vous voulez pas avoir de prob 
là je sens que je vais aller me pendre quand je raccroche avec le clerc... bien sur j'ai quelques tas de cailloux et d herbe de tonte mais pas partout sur le terrain et le parisien il me fait chier à 5 jours de la signature pour m'imposer un truc pareil 

je respire et j'appelle le parisien : pour lui demander ce que je dois retirer concrètement parce que là je comprend rien.... Roulement des yeux
dans le mail que je lui ai envoyé hier soir, il a compris que nous allions laissé des cartons et mes poules sur le terrain et qu'il devrait par lui même s'en débarrasser !! (heuuu mais il est co* ou quoi ??)
alors au lieu de m'appeler ce matin et de m'expliquer ce qu'il avait compris non il préférait entamer une procédure auprès de son notaire pour se protéger de nous et de nos attentions envers la maison 

bon après 20 bonnes min d'explications je lui ai fait comprendre que je n'avais pas vraiment l'intention de lui laisser mes affaires et mes animaux à sa charge et qu'il me mettait franchement mal à l aise avec cette procédure, que je n'vais pas 1500 euros à perdre dans cette vente !! tout et bien qui (espérons !!!  Roulement des yeux)finit bien.... enfin vivement que tout cela passe parce que mentalement j'en peux plus de leurs conneries.... j'arrive pas à comprendre ces personnes qui se montent le bourrichon et te colle un procès pour un bout de PQ oublier dans la cuvette des chiottes...  Roulement des yeux Roulement des yeux
et puis pour finir le proprio de la future maison qui filtre ses appels et je veux pas nous répondre concernant leur déménagement !! allez !! 2ème connard de la journée... on les cumule n'est ce pas?? !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10008 le: 23 Mars 2011 à 08:12:23 »

c'est du grand n'importe quoi!!!!!

enfin Roulement des yeux

ah j'oubliais milène la vue de ta chambre j'regarde trop de films d'horreurs pour habiter une baraque aussi isolée 

aujourd'hui programme de fou encore! dépot des filles à la crèche direction la poste pour contentieux puis la banque pour chgt d'adresse puis visite maison puis vistes terrains puis viste encore de maison et récupération des filles à la crèche! au milieu faut que je trouve pour manger et si j'ai le temps faire une séance de sport mais sachant que chaque visite est a plus de 30 min d'écart je crois pas y arriver lol

bonne journée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #10009 le: 23 Mars 2011 à 09:52:23 »

hello les filles  Souriant Souriant

j'ai pas lu les pages de retard  Roulement des yeux j'espere que tout le monde va bien !!

moi oui  Cool

pas tres bavarde hein  Roulement des yeux ben tout va bien peu etre pour ça   Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10010 le: 23 Mars 2011 à 14:21:34 »

Oh la chipie de Marion!! je t'ai mis un mail par face de bouk!!
Milène    reste zen !!
Bon moi je viens vider mon sac, j'en peut plus les gosses depuis 6h du mat' ils ont dormi 1h30 car depuis 15j Mr Noah se reveille en gueulant le matin et à la sieste; la il est debout et hurle parce que le dvd et dora ne marche pas il y a le son et pas l'image pourquoi j'en sais rien!!!
Bref j'ai les nerfs, j'attend que se soit leur pour la gym de Sarah et je me casse au parc j'en peut plus; je vais lui refiler une cure de dodomix* ça va le calmer  Roulement des yeux
Vio oui c'est un peu long c'est ça ou le rdv en urgence le jour même je me disais que si c'est rien c'est con, je sais pas trop quoi penser de ce truc moi c'est plus bas que les cheveux et sur le coté je sais que les bébés peuvent en avoir en bas du crane "coté dos", la c'est pas ça Huh?
Bon Milène plein plein de courage pour supporter tout ça c'est grave ennervant  Roulement des yeux dans quelques jours se sera du passé  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10011 le: 23 Mars 2011 à 18:24:05 »

bon ben moi j'en sort de chez lz medecin pour mon petit Jules...
la crèche m'a appelé pendant la sieste:
grosse crise de peur en fin de matinée à cause du bruit d'une débroussailleuse (ça continue), à table, presque rien mangé.prise de t° : 40 doliprane et au lit, mais au sortir encore 39.3°
résultat: double otite Pleurs
mon p'tit Jules est transformé en p'tit bout de chiffon tout mou.... 

Milène, j'espère que les "vieux" auront bien déguerpi !
courage Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10012 le: 23 Mars 2011 à 20:51:56 »

Oh pauvre petit Jules  Bisou Bisou Bisou
Moi ça va mieux 3 heures au parc relève prise par papa pour que j'aille chez le kiné (j'ai enfin fait prendre en charge une douleur cervicale vielle d'1 an ) ça fait trop du bien, retour à la maison 19h passé les gosses au pieu  Cool y a des jours quand même il y a de quoi devenir chèvre  Roulement des yeux
Oh faites Milène m'en fout suis Normande moi    Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10013 le: 24 Mars 2011 à 09:18:22 »

Jules va mieux ce matin Tire la langue
on reste au chaud, dommage pour ce beau soleil...
dommage aussi pour le magasin, Pierre y est donc seul car notre employée est en vacances cette semaine. Hier soir, il m'a donc fallu redescendre au magasin préparer une compo en commande pour ce matin + quelques bouquets pour la vente....et pile poil, les beaux parents de ma soeur qui passaient dans le coin faisaient une halte à la maison pour la soirée/ nuit Tire la langue
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10014 le: 24 Mars 2011 à 09:56:49 »

Tu pourras peut être quand même lui faire prendre l'air cet aprèm si la fièvre est tombée!!
Il fait trop beau, je pense aller faire un coucou aux copines du boult cet aprèm, je n'y suis aller qu'une fois avec les petits 
Ma reprise de taf debut Novembre est acceptée  Tire la langue  Souriant je vais donc demandé un RDV à ma chef pour Avril/mai histoire de faire un peu le point sur ma reprise horraires.....
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #10015 le: 24 Mars 2011 à 10:37:35 »

milene desolé mais j'ai posté a ta place chez les parents indigne

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3310.msg1274268#msg1274268

j'en ai rever cette nuit de ce systeme d'accroche ptdr !!! dommage que c juste pour les 6 /18 mois  Roulement des yeux

elo 3h au parc et je me pend en rentrant comment tu fait ?! je tiens une heure maxi (enfin quand c'est le petit parc sinon au bois sa peu allé jusqu'a 2h ..

nath pleins de bisous a jules  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10016 le: 24 Mars 2011 à 13:31:55 »

Pourquoi tu tiens pas au parc ils font les fous  Huh? ou tu te fais chi**Huh?
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10017 le: 24 Mars 2011 à 14:03:23 »

hello les filles!

ici meme avec la fièvre on sort sauf si poupée de chiffon
j'ai acheté des supers capes cirés de pluie aux filles du coup meme qd il pleut on peut sortir facile! toute la journée à la maison c'est moi qui pète les plombs!!!
là on a des températures de fou! j'ai l'impression d'être à cherbourg en plein mois d'aout lol!!!! je vous garantie que j'apprécie ce retour au climat méditerranéen

bon les filles ont été de vraies chieuses à midi! comme à chaque fois ou j'ai le malheur de leur faire de la semoule lol

et je vous ai pas dit mais je crois que j'ai trouvé notre terrain Cool Cool Cool

à toute les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10018 le: 24 Mars 2011 à 14:31:30 »

Trop fort Vio  Souriant Souriant
Moi c'est Noah depuis quelques jours il veut pas de légumes donc mon gourmand n'a mangé que son surimi/fromage/2c de purée et son yaourt, bien sur il voulait un 2èm yaourt  du coup ce w-e je vais proposé le plat seul et l'entrée et fromage apres voir si ça le fait!!
Ils ont toujours un truc à nous inventer nos gosses!!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10019 le: 24 Mars 2011 à 14:58:13 »

moi je propose aussi fromage et dessert après sinon elles bouffent que du fromage et de la viande mes crapautes!!!! parfoi sje dois menacer de virer la viande de l'assiette pour qu'elles daignent manger le reste Roulement des yeux

hier la nana de la crèche m'a tuée en me disant que ces demoiselles avaient mangé des tartines de confiote!!! ici pas moyen de mettre un truc sur le pain (sauf fromage pour sara)!!! bon par contre marion me soutient qu'elle voulait pas de confiture et qu'elle a mangé le pain seul!
Journalisée

Pages: 1 ... 666 667 [668] 669 670 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: