21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:28:47
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 528164 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9990 le: 19 Mars 2011 à 19:13:59 »

Coucou,

Juste pour vous dire qu on le passeport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On part lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais penser fort a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse les filles, j ai beaucoup a faire!!!!!!!!!!
Bisous

Cool Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 19 Mars 2011 à 20:50:19 »

trop forte Ti'crab!!!! Souriant
profitez bien et on veut des photos de vos tites fesses toutes bronzées!!!!! Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 20 Mars 2011 à 22:06:09 »

journée pas facile avec Jules qui n'a fait que pleurer, stresser. Pleurs
il était paniqué par tous les bruits de dehors et ne voulait que les bras, les bras, les bras Huh?
je me demande s'il ne couve pas quelque chose? il tousse. il a bien mangé à midi et ce soir, on verra...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9993 le: 20 Mars 2011 à 22:22:21 »

les dents ?? ou les oreilles... c'est souvent ce qui se passe ici dans ces cas là 

semaine bien agitée qui se prépare ici : inscription à la crèche et l'école, garderie mercredi et carnaval jeudi... faut que je descende chez le doc pour aller lui dire au revoir... et le kiné au passage... j'ai encore des bouquins à la biblio du coin à rendre  Roulement des yeux Roulement des yeux
et le bulletin de notre assoc à finir... des cartons et encore des cartons...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9994 le: 20 Mars 2011 à 22:24:29 »

J'en peux plus ! ils me font tourner en bourrique 

Depuis quelques jours, ils ne veulent plus manger et recrachent régulièrement tout ce que je leur donne. Et pourtant ce sont des plats qu'ils ont l'habitude de manger... A tel point, qu'ils me disent "Non, moi dors !". et ils enlèvent leur serviette  Pleurs Pleurs j'sais plus quoi faire...

Est-ce que c'est le changement de mode de garde ? la crèche, BB3, la crise des 2 ans... en tout cas, vivement que ça se calme !

Courage Milène pour ta journée !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 21 Mars 2011 à 11:05:47 »

au début de la crèche, ça les avait beaucoup changé...c'était la fête et ils essayaient toutes les bêtises des copains!  ils ont fini par comprendre qu'il y a parfois des choses permises ailleurs qui ne le sont pas ici... et de même, à la crèche, ils se sont apperçus de nouvelles règles! tout va rentrer dans l'ordre, courage! mais ne cède pas!!!! Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9996 le: 21 Mars 2011 à 13:59:35 »

Hello cop's we chez tata pour tapisser une grande pièce de fibre de verre on a tout fini réussit a tapisser les 4 portes du palier, et le petit bout de "couloir"; il y aura plus qu'a aller peindre  Tire la langue  Cool
Laeti tu as du cul sur ce coup la bon je suppose qu'a cette heure tu voles....PROFITE!!
Beran laisse couler ici ça arrive de temps en temps je propose l'entrée le plat fromage dessert, si ils mangent pas beaucoup, tempis pour eux .............c'est leurs estomacs à eux de gérer; je crois que + on s'inquiète de la bouffe + ils en jouent!! Pareil pour la crèche ils mangent qu'un peu de pain, quand ils seront prêts ils mangeront avec les autres Clin d'oeil no stress Bisou
Milène allez courage courage pour enchainer tout ça  Bisou Bisou
Anne 2 jours de célibat' profite
Nanou  Sourire Clin d'oeil Souriant Cool Sourire Clin d'oeil Souriant Cool BRAVO!!! vous devez être achi heureux quel parcours!!!!!

Ici  le père de Sarah devait m'envoyer 2 chèques pour les 2 prochaines consult psy RDV dans 1H30 et pas de chèque!!
J'ai trouvé 3 petites boules dans le coup de Noah ça m'inquiète, j'en avais deja senti une depuis quelques temps mais la 3
Lisa nous a foutu la trouille vendredi soir et samedi matin , elle a eu des crises de pleurt elle se mettait sur la pointe des pieds hurlait s'accrochait à moi toute tendue  Je lui demande si elle a mal quelque part, elle me dit aux fesses!! J'ai cru à une infection urinaire et en fait à fait un caca dur comme du béton du coup régime brocolis, pruneaux, jus de pruneaux, compote de pruneaux   jamais eu ce soucis Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9997 le: 21 Mars 2011 à 15:16:17 »

et bien élo !!! moi j'aimerais bien que sara recommence à avoir un peu de caca dur lol!!!

ici aussi pdt quelques jours marion n'a rien mangé même les trucs qu'elle adore y avait que le bib qui passait et en fait visiblement ce sont les dents qui lui font tellement mal (elle ne s'en plaint pas pour autant mais je suis allée tater la gencive et au vu des bouts de peau gonflés que j'ai trouvé...) qu'elle n'arrive pas à macher!

ici we avec mamie c'était sympa on a pu aller à la plage et surtout se faire une petite séance de golf avec mon amoureux! ça faisiat des lustres que j'avais pas taper la balle!

laeti t'as eu carrément du bol c'est cool bonnes vacances!!!

milène tu vas dire au revoir à ton doc???

bonne aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9998 le: 21 Mars 2011 à 15:21:30 »

vla t'y pas que je devais tondre cet aprèm et à chemin j'ai péter le tracteur tondeuse !! rooo la rage !! je crois qu'un truc sait décroché de la direction parce que le volant tourne dans le vide !! et pour une fois que j'avais la chance de grimper la dessus (sur le tracteur je vous vois venir!!) et bien il est tout cassé.... et il faut beau en prime j'avais sortir le t shirt pour bronzer en même temps  Cool

bon inscription crèche faite !! 1ère adaptation le 4 avril  Clin d'oeil moi qui voulait déjà les larguer la matinée ba c'est raté !! faut que je reste juste 1h avec eux.... Roulement des yeux

ce soir on passe voir le doc pour un bilan poids/taille ça fera pas de mal et Ruben commence à avoir un œil qui colle  Triste

Beran : ça leurs fait beaucoup de changement en ce moment et ils ont du trouver le moment de te mettre un peu plus la pression avec le refus de manger... laisser faire et ignore les même, quand ils auront faim  Clin d'oeil on m'a toujours dit qu'un enfant ne se laisser pas mourir de faim...

bonne vacance ti"crab !! profiteeeeeeeeeeee  Cool Cool Cool Cool Cool

Elo : pas de soucis de caca dur par ici c'est même le contraire...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9999 le: 21 Mars 2011 à 15:44:17 »

milène tu vas dire au revoir à ton doc???

ouiiii  bon et puis je vais refaire le plein de sérum phy et compagnie au passage...

Vio !! j'ai oublié de te montrer mes champs à perte de vue !! photo prise de ma chambre 
au passage il y a mon joujou en panne... Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 21 Mars 2011 à 21:59:22 »

Milène : super vue !!! ça doit être sympa le matin au réveil  Clin d'oeil

Ici, A a enfin accepté de manger un peu à la crèche... ça devait lui plaire... et ce soir, j'avais fait des pates ! une valeur sure qui a marché 

Je vais essayer de me détacher de ce problème, mais c'est pas facile  J'ai du mal à les coucher le ventre vide  Pleurs Pleurs

Ici aussi, pas de soucis de caca trop dur... au contraire... ce serait plutôt l'inverse...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 22 Mars 2011 à 10:54:15 »

Si le ventre était si vide ils mangeraient quelque chose Clin d'oeil ils doivent bien le remplir à un moment!
Caca OK ce matin vu le régime il fallait bien que ça agisse 
RDV pris pour Noah (Avril)et ses boules bizarre dans le coup 
Soleil soleil!!! vais choisir mon cadeau de fête des mères de mon taf cet aprèm Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 22 Mars 2011 à 15:02:51 »

t'as pas eu plus rapide élo pour noah??? je trouve ça long non!!!

bon j'hallucine les filles papotent ds le lit depuis une heure! ça arrive jamais! et ce matin réveil 7h!! non mais oh ça va bien oui!!!!
sinon petit tour à la ludo ce matin en ce moment elles sont bien branchées perles à enfiler et maison de hello kitt* c'est sympa!

bonne aprem
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10003 le: 22 Mars 2011 à 15:13:42 »

>:(non mais je vous jure je crois que je me faire exploser la tension...

moi qui croyait (naïvement je sais  Roulement des yeux) que nous pourrions quitter notre maison dans une bonne ambiance et bien je viens de me fourrer le doigt dans l'oeil et bien profond...aieeeeeeeeeee Pleurs

1500 euros qu'il me réclame le parisien au cas où j'ai idée de détruire la maison avant de la lui remettre ou si je laisse trainer un gravât sur le terrain !!   Mr veut se préserver de nos attentions envers la maison.  

il y a un mois il m avait dit vous en faite pas il me faut les clés le 1er avril au plus tard et là hier au tél il me sort je veux les clés jeudi vous comprenez bien que vous êtes chez moi (oui je sais vu que l'on déménage 2 jours après la signature avec lui)
je lui dit que de toute manière la maison sera vide le mercredi mais qu'il restera certainement des cartons dans le garage et mes animaux à prendre. LUI ça l'arrange pas alors il me sort qu'il va voir ça avec son notaire voir comment on peut faire.
j'en discute avec mon mari et lui envoie hier soir (au parisien tête de chien   désolée Elo) un mail pour lui dire ok pour les clés le jeudi mais faut envisager que je n'aurais pas le temps de faire le grand ménage de la maison (j'ai préciser sols aspirés et lavés, sanitaire propres, ma maison me semble t il n'est pas un taudis) et que pour le terrain la tonte de printemps allait être faite comme moi je le pouvais c'est à dire pas nikel chrome...

et ce matin je reçois un mail comme quoi on sera chez lui du temps au temps et que dans l'hypothèse où nous aurions idée de faire flamber la baraque et déposer des tas de merdes dans la cour, il nous réclament un chèque de 1500 euros pour faire intervenir une entreprise au cas où  

je suis sure le c****, j'ai tél au clerc de notaire et lui est transférer le mail   elle a halluciné elle aussi.... je pense que dans le prochain mail qu'il va m'envoyer il va me demander de signer un contrat de location  

j'avais idée de lui laissé un joli bouquet de fleurs en entrant dans la maison ba là je vais arracher mes jonquilles et les mettre dans mon futur salon en souvenir....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10004 le: 22 Mars 2011 à 15:15:36 »

Elo !! Ruben en a aussi des boules à la base du cou au niveau du début des cheveux sur les côtés
depuis sa naissance il en a et le doc les à toucher hier soir et ce sont des kystes sans gravité... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: