Brean, comment va bb3

Tu te sens comment

Tes loulous reagissent comment a ton beau ventre

Olala en parlant de ventre... le jour de mon anniv le mec du restau nous felicite pour cette annee qui commence bien pour nous et regardant mon ventre.... sourire tendu de ma part...
La pharmacienne qui me dit, ah non dans votre etat je ne peux pas vous donner ce medicament, votre medecin s est trompe dans sa prescription.... celle la je ne l ai pas loupe et lui suis tombee dessus...
Le vieux papi qui vient nous donner du fioul aussi, la voisine de mes beaux parents qui regarde Roxane, Anouk et Thea et qui dit Et le numero 4 en route, Bravo..... Euh Roxane a trois mois, conasse!!!!!!!!
Une copine a ma grande soeur m a fait le meme coup juste apres m avoir demande quel age avait Roxane..... La coiffeuse aussi... La derniere fois j etais a une caisse prioritaire, derriere moi une femme enceinte, je lui demande de passer avant moi, elle me dit ben non nous sommes dans le meme etat toutes les deux..... Les gens sont d une delicatesse parfois, c est fou!!!!!!!!!!
Lorsqu on ne me felicite pas pour ma grossesse, ben on me prend pour une AS mat.... ca ca me fait sourire, je repond que je suis responsable de zoo...
Bon zou c est l heure de manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ap!!!!!!!!!!!!!!