25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:38:47
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 532434 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9705 le: 20 Février 2011 à 10:00:00 »

Hello !!

Bon pour éviter de passer en page 2 je me sacrifie et vous donne une information très importante : nous sommes en train de monter un énorme meuble-bibliothèque dans le salon ... mais on galère alors que d'habitude on a aucun soucis !

Bon ben voilà, ça c'est fait !
Bises
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9706 le: 20 Février 2011 à 10:21:22 »

bon dimanche à toutes !!
bon courage Sissi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9707 le: 20 Février 2011 à 14:09:25 »

merci milène!

wou! ici we super sympa! hier matin on est allé faire des chateaux de sable sur la plage! super agréable! j'avais presque oublié qu'on pouvait être assis en bord de mer sans se prendre un force 5 pleine tête!
un petit jus de fruits en terrasse!!
 puis mac do et les filles a la sieste moi chez le coiffeur pour me refaire repasser les cheveux car les tire bouchons recommençaient à pointer leurs nez

et aujourd'hui sortie dans un parc couvert avec toboggan, jeux de balle.... les filles se sont éclatées et nous aussi en fait! voilà un super we quoi

et là je regarde la coupe du monde de slalom le kif

voilà juste envie de partager ma bonne humeur  Souriant
bonne journée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9708 le: 20 Février 2011 à 21:08:57 »

De retour de WE  Clin d'oeil Clin d'oeil bien reposant chez mes parents...

Ici, tout va bien.
Le mastocytome de Thomas n'est plus que de l'histoire ancienne... le dermato ne veut plus le revoir  Cool Et on a fait une prise de sang à Alexis pour ses allergies  y'a plus qu'à attendre les résultats.

Et sinon, bb3 est ... une mistinguette  Cool Cool en pleine forme et avec beaucoup de vitalité.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9709 le: 20 Février 2011 à 21:18:22 »

2 bonnes nouvelles sur 3, c'est cool !
Et pour Alexis, faut voir le côté positif, au moins vous serez fixé Clin d'oeil plein de  Bisou Bisou Bisou parce que ce n'est quand même pas cool...

Contente de te relire Vio

Plein de  Bisou Bisou Bisou à vous toutes.

Il est monté ce meuble Sissi 
Milène, dans les cartons ?
Nanou, très beau tes loulous en p'tit slip Souriant
Anne, je pense bien à toi et tes toooooones de dossiers
Ti'crab, ton popotin va mieux ?
Elo, terminée la fièvre pour Noah ? et ton week-end ?
Sylvie, ça va ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9710 le: 20 Février 2011 à 22:26:22 »

et toi sev ça va? Clin d'oeil

cool beran pour la pitchounette!!!!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 21 Février 2011 à 10:03:11 »

Super Béran! Souriant
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 21 Février 2011 à 11:38:38 »

Hello

je récupère lentement...

Ce matin ma meilleure amie vient de m'appeler pour me dire en larmes que son mec la trompe depuis un an avec un plan cul!!!

Le cote positif c qu'elle s'est ouverte a moi ce qu'elle n'avait pas fait depuis trois ans, le hic c que je n'arrive pas a lui trouver les mots justes pour lui dire quoi faire car je ne sais pas moi même!

Ils ont deux enfants dont l'un de deux ans et demi c l'horreur!
J'ai de la peine pour elle et j'ai adore en même temps qu'elle s'ouvre a moi!

Biz
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9713 le: 21 Février 2011 à 12:18:24 »

UNE FILLE !! chouette chouette Béran  elle va être sous bonne garde ta miss avec ses 2 grands frères  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Sylvie : hoooo m***  c'est vraiment se prendre une grande claque dans la tronche quand on ne s'y attend pas... dans c'est cas là on ne voit rien venir  .... quels conseils... soit elle donne une chance à son couple, discuter, renouer, retrouver confiance en eux dans leur vie de couple/parents... ça c'est dans le cas ou son mec et elle ont l'intention de sauver leur couple...
maintenant être trompée pendant un an, ce n'est pas rien...  Roulement des yeux le soucis c'est qu'elle doit avoir des sentiments pour cet homme sur lequel elle ne peut plus compter.... il faudrait qu'elle se donne du temps... réfléchir à sa situation sentimentale tranquillement et ne pas prendre de décisions sous le coup de la colère.... Roulement des yeux
c'est bien qu'elle est pu trouver en toi une oreille attentive, pour le moment même si tu ne sais pas quoi lui dire/conseiller, elle sait qu'elle peut tout te dire.... et si tu es là pour simplement écouter son malheur c'est déjà énorme... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 21 Février 2011 à 13:30:59 »

Hello les cop's bon W-E pour moi: chambre d'hotes TOP restau marocain vendredi soir  Souriant super petit dej'...............samedi pluie donc ballade dans un CC: quai des marques 2/3 petits achats DPAM stock 4e la robe de plage  Cool samedi soir en soirée  Cool
Les petits ont été cool avec tata, Noah n'a plus eu de fièvre dés jeudi Tire la langue

Béran super une fille Souriant
Vio cool de te lire  Souriant
Sissi  le meuble 

Anne, Nanou pas d'acord, a cet age je rapelle aux enfants que l'on dit merci s'il vous plait pas encore d'obligation, juste de l'apprentissage; c'est mon avis hein Clin d'oeil

Je sent que j'ai un petit début de rhume, suis un peu KO couché à 4h dimanche matin Tire la langue donc j'hésite entresieste ou repassage Huh?

Milène suite à notre discution faceboo*, j'ai vu du madras en 1m65 de large  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 21 Février 2011 à 14:50:51 »

élo prend la sieste tu t'en fous du repaasage Tire la langue
cool ton petit we!!

pour ma part comme je disais a nanou politesse obligatoire et les filles ont très bien compris pour le merci ça fait très longtemps qu'elles le font avec le bras avant de parler dc normal que ça continue en parlant et pour bonjour aurevoir la timidité n'excuse pas l'impolitesse dc je force un peu et si ça bloque je signifie clairement mon désaccord ( en général elles finissent par dire bonjour)

sylvie je crois que ta copine n'attend pas de toi que tu lui donne des conseils mais peut etre que tu lui dise que quelque soit son choix tu la soutiendras et si elle a du mal a choisir peut etre aide là à lister les avantages inconvénients de chaque positionnement! à elle ensuite de trancher!
bon courage par contre si tu vois que ça devient trop "thérapeutique" oriente là vers un psy car en tant qu'ami on ne peut pas tout entendre de manière neutre et parfois on peut sans s'en rendre compte se positionner et mettre en péril son amitié Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9716 le: 21 Février 2011 à 14:57:03 »

Milène suite à notre discution faceboo*, j'ai vu du madras en 1m65 de large  Clin d'oeil
et j'ai des modèles à te montrer !! faut que je scan tout cela
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 21 Février 2011 à 15:04:30 »

Oui j'ai choisi la sieste courte, zhom m'a réveiller en m'appelant  Roulement des yeux
Bref vais pouvoir enchainer sur le repassage en attendant que la dame du courtier d'assurance me rapelle suis en litige avec ma mutuelle
OH TROP BIEN Milène  Sourire
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9718 le: 21 Février 2011 à 15:06:48 »

Anne je viens de remettre la main sur une bamboo nuit taille 2 nikel Clin d'oeil intérieur bleu marine
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 21 Février 2011 à 15:35:02 »

Anne je viens de remettre la main sur une bamboo nuit taille 2 nikel Clin d'oeil intérieur bleu marine
Dis moi en mp combien je te dois pour l objet tant convoite 
Cool Elo pour ton we  !

Les filles question bête  mais ça concerne mon fiston il m a refait hier sporule poussée déboutons très petits et très rapproche sur tout le tronc( dos et ventre ) ce matin ça le démangeait et apparemment d' après la nounou il n a plus rien au moment ou je vous parle

Moi qui voulait l emmener chez le doc ce soir s il n y a plus rien a voir se sera pas la peine !
A savoir qu il a fait la roséole tout petit ! Il m a déjà fait une crise de petits boutons il y a quelques mois mais le temps d' avoir Rdv avec la Pediatre il y avait quasi plus rien et elle me disait ne pas savoir ce que c était !
Serait ce possible que ce soit lie a une poussée de croissance depuis quelques jours il dort énormément!
Ce qui est sûre c est que poussée de croissance pour lui  égal quasi 2 heures de dodo en plus par jour !

Si vous avez des idées !!!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: