Merci les filles d avoir pense a mon zanniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sylvie, repose toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milene, un moment j ai cru que tu parlais d Anouk et Thea..... C est chaud hein la crise des deux ans!!!!!!!!!!
Sev..... rien que pour toi un lot de
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les filles sont dans des grands lits!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup c est la fiesta dans leur chambre, mais elles adorent!!!!!!!!! Par contre je couche Thea dans un lit et la retrouve dans l autre, Anouk idem, j ai meme retrouve la Noukette qui dormqit par terre au milieu de ses jouets!!!!!!
Roxane ne rentre plus dans ses vetements de ·3 mois donc passage au 6 mois.... et fait des nuits parfaites depuis deux semaines..... parfois meme 10 heures de suite..... Elle fait de a euh.... tient sa tete toute seule et la releve lorsqu elle est sur le ventre.... Elle vient d avoir deux mois.... Euh franchement rien a voir avec des premas, j hallucine totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ma surdite vient d un choc auditif qui date d avant ceux provoques par les puces