27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 07:54:54
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 534711 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 21 Janvier 2011 à 23:49:22 »

nanou : cool pour la première séparation !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 22 Janvier 2011 à 08:18:38 »

C'est génial ça Nanou !

Elo, tu as laissé tombé la soupe ? allez, vide tes tupp' dans l'évier et à toi le retour à une alimentation variée et équilibrée  Souriant en tout cas, bravo parce que ça a du être balaise  Cool

Anne, tu m'as fait rire avec ta réunion  et la prochaine fois tu fais quoi alors ? jean et t-shirt ? reste comme tu es. Tu es génial !
En tout cas ça me fait plaisir de lire que ce sont de pures préoccupations de boulot et non plus des soucis liés à ton c*nnard de collègue !

Béran, tu te portes bien ?

Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9332 le: 22 Janvier 2011 à 08:35:28 »

cool nanou pour cette premièrre séparation  Souriant Souriant

Sev : la prochaine fois ben je crois que vu le moment de la prochaine réunion de ce type où je dois aller (fin avril) j'irai en tong de ville j'avais les bottes quand même cette fois pas les baskets  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elo alors comment te sens tu ce matin !!

Milène pleins de   Bisou Bisou Bisou pour que l'épisode couche se calme aujourd'hui !

Beran : alors comment ça va Huh? pas trop crevée

Laety : nos commentaires ne t'ont pas totalement cassé le moral  Bisou Bisou

Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 22 Janvier 2011 à 16:58:55 »

Nanou quel RDV? ou alors tu lis pas tout ce que j'écris et la je suis     
Sev'oui j'ai abandonné la soupe et je fait régime "normal" bref je mange équilibré et sans superflu mais ça saoul, j'ai bien mes petits apéro du samedi soir   
Ce matin on est allés aux Tourni'comptines à la bibliothèque ils ont bien profités Clin d'oeil
Je voulais sortir cet aprèm (zhom est parti voir ses gosses) mais il fait moche  froid et crachin!!
Du coup ils ont fait pate à modeler!
La HONTE que je me suis tapé tout à l'heure le dépanneur (une bonne connaissance) vient chercher la voiture avec la depanneuse, et il me rapelle avant de l'embarquer "ben elle démarre nickel ta voiture"       
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9334 le: 22 Janvier 2011 à 18:24:40 »

Elo page 620, tu avais rdv le 19 !!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 22 Janvier 2011 à 18:51:36 »

ça fait au moins 2/3 fois que ça m'arrive
Donc je résume pour Laety (pour mon cas) apres 1 semaine au Sénégal en amoureux en Octobre, les minus se sont remis à pleurer ++++ la nuit, j'ai cru devenir folle, du coup j'ai trouvé un sirop aux plantes + une consult pour les petits et c'est rentré dans l'ordre ils dorment bien maintenant.
Mais resultat de cette consult= les jujus vont bien mais maman en dépression donc prise en charge pour moi.
1ère fois hier ça c'est bien passé, j'ai des gouttes pour dormir à gérer moi même la quantité.
Pour les anti dépresseurs on va voir, comment je vais en dormant bien.
Sur tout ceci c'est gréffé Sarah qui demande elle aussi à voir un psy, et la c'est + dur beaucoup d'attente. Je l'ai donc mise sur la liste d'attente d'un des pédopsy, en attendant je lui ai proposé de discuter avec son pediatre elle est OK je vais donc voir avec lui.
Voila à part ça cette déprim m'a fait grossir comme une vache, donc régime à la con soupe au chou.
Pour la vie de couple on essaie de reconstruire, petit à petit, c'est pas facile mais ces dernières semaines on va plutôt dans le bon sens.
Je vais à l'accueil jeux à la pmi cet aprèm Sourire ça fait du bien de passer l'aprèm hors de la maison.

ET la il y avait la suite, tu as a osé sauter un passage de mon roman c'est pas beau
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 22 Janvier 2011 à 18:52:22 »

Sinon ça ch**** comment chez toi aujourd'hui!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 22 Janvier 2011 à 19:22:04 »

mille pardon, milles excuses!
mais bon, tes gouttes, ça donne quoi?

ici, ça ch** moins mou  pour Arthur et Jules a repris un rythme normal
on est restés au chaud encore aujourd'hui (dehors il a fait super beau mais froid). j'aurais bien aimé aller à Cahors faire 2/3 soldes pour eux et leur trouver des chaussons, mais j'ai eu ma dose de caca et ne veux donc pas de rechute!
tanpis, je pousserai peut être jusquà Montauban dans la semaine car je voudrais aussi trouver du tissu pour leur préparer leur nouvelle chambre
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9338 le: 22 Janvier 2011 à 20:30:04 »

Nouvelle chambre  Souriant
Donc oui "t'as pris tes gouttes mémé" trop glam, d'ailleurs zhom m'a dit hier au lit on fait un calin? ah non j'ai pris mes gouttes je m'endors   Cool
D'ailleurs Anne m'a demandé je crois oui ça à l'air de faire son effet j'ai commencé par 3, et j'avoue qu'a reveil je suis un peu dans le chou, mais j'ai l'impression que la nuit j'ai un sommeil bien lourd!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9339 le: 22 Janvier 2011 à 20:50:45 »

et ben en voilà une bonne nouvelle!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 23 Janvier 2011 à 09:42:25 »

Ce matin, après une petite grasse mat' 8h30  Clin d'oeil Clin d'oeil si si pour nous c'est une grasse mat !

La suite a été un peu plus berk...
Comme d'hab, au réveil, on a droit à des Papas, Papas... sauf qu'il est parti skier pour la journée  Cool
Du coup, je m'y colle... et comme d'hab, il leur faut 15 minutes pour accepter de se lever avec moi  Du coup, c'est 15 minutes de "je me laisse tomber sur les fesses, le dos en arrière"...

Tout ça pour vous dire, qu'avec une couche pleine de c*; ça en donne jusque dans le cou  Sympa comme réveil 

A part ça, je suis en pleine forme même si ça devient de plus en plus difficile de les soulever pour les mettre dans la chaise, dans le lit... faut dire que Thomas doit faire un bon 13 kilos...
Et puis, pour l'arrêt, c'est pour Pâques. J'ai encore le temps  Clin d'oeil

Anne : je compatis pour l'avoir vécu dans d'autres conditions... réunions avec des utilisateurs... moi, comme d'hab en jean's + débardeur + tong de ville (en cuir quand même).
Ben oui, c'était l'été et il faisait beau ce jour là... les autres nanas, en tailleur jupe-veste, talons hauts, maquillage à outrance... bref, je suis passée pour la plouc de service. Mais au moins la clim en panne ne m'a pas dérangée 
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9341 le: 23 Janvier 2011 à 11:16:25 »

alors je vide mon sac les filles car là j'en peux plus!!!!

Peut être vais je choquer mais j'assume les mots que je vais dire et que je pense: je n'en plus de mes enfants, je peux plus les supporter, je n'ai aucun plaisir avec eux, on est sans arret en train de sevir d'hurler, de punir y compris et souvent par des fessees claques douche froide (nouveauté de ce matin)!!

c'est pas possible de faire autant de conneries à la seconde j'en peux plus de les surveiller tout le temps, à tel point que hier chez mes parents où il y a un escalier je les entendais monter descendre mon père me dit il descend en parlant de Gabriel j'ai dit "je m'en fous qu'il se casse la gueule il comprendra sa douleur, merde" mot pour mot!

je déprime totalement en ce moment entre mes problèmes de santé à gérer et surtout mes enfants qui font, témoignages à l'appui d'amis ayant eu des enfants, des conneries énormissimes au dessus de la moyenne.

J'en peux plus, j'ai peur pour l'avenir car je me dis que si c'est comme cela tout le temps, je ne tindrai jamais et surtout je regrette d'avoir eu des enfants car des jumeaux c'est pas humain, enfin moi c'est mon sentiment!

Voilà mon sentiment du jour! Pleurs
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 23 Janvier 2011 à 11:40:25 »

sylvie  Bisou Bisou Bisou
T'as pas de la famille dans le coin ou des amis qui pourraient te les prendre 1 WE (même 1 journée) pour que tu puisses décompresser et faire autre chose que les surveiller, être stresser et les punir ?  ou organiser 1 après-midi filles (hammam, massage, papotage...) ?

Je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que la crise des 2 ans c'est pas facile à vivre... c'est connerie sur connerie... et en plus, ils s'entraînent mutuellement...
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9343 le: 23 Janvier 2011 à 11:50:51 »

Oh ben Sylvie tout pleins d'ondes positives et de courage rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme dit Beran pourquoi ne pas les laisser à des proches 1 jours ou 2 ou carrement une semaine chez tes parents pour que tu puisses récupérer !

Moi perso depuis mon pétage de plombs (du au boulot il est vrai) ben je ne crie plus sur les enfants ok les médocs m'ont fortement aidé au début mais aujourd'hui j'arrive à tenir quasi la semaine sans prendre d'anti stress anxiété ... et j'ai décidé d'essayer de ne plus crier  ils font une connerie je me mets à leur hauteur ( des cuisses en béton que ça fait !!) et je leur demande comme à des plus grands si ce qu'ils ont fait est bien ! J'insiste lourdement et en général ça marche ils baissent les yeux et évidement rangent ou nettoyent leur bétise !

Après il est vrai aussi que j'ai sans cesse droit à "moi plus bébé" alors je joue sur ce créneau "ah tu n'es plus un bébé alors pourquoi tu fais ça ?" un pb lors d'un repas et je leur dit le prochain repas c'est comme les bb ! et je mixe devant eux la belle assiette pleine de morceaux qui était prévue pour eux et je leur interdit de manger seuls "ben oui un bb ça mange de la purée à la cuillère et c'est mamn qui donne" et s'ils se permettent de râler "non je te considère comme un bébé car j'ai vu des bétises ce matin / au dernier repas " " non les bb ça ne mangent pas seuls !" et comme ils sont totalement frustrés le repas d'après c'est de nouveau nickel ! et le mieux c'est quand un seul fait des conneries ben oui l'autre à des morceaux!  là c'est radical ! la honte vis  à vis de son/sa frère/ soeur !

Courage en tous cas essayes vraiment de pouvoir te retrouvée seule ou alors avec ton mari pour quelques jours et pouvoir souffler !

Gros gros bisous Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #9344 le: 23 Janvier 2011 à 12:03:35 »

Sylvie !! quand j'en arrive à ce point je les largue chez mes soeurs !! même une journée (avec une nuit au moins) ça fait un bien fou !! ça m'évite bien souvent d'avoir envie de les étrangler pour de vraiiiiiiiiiiiiii  Roulement des yeux

j'avoue que c'est très dur de vivre depuis 2 ans 24/24h avec eux.... c'est toujours tout pour eux 
autre solution : partir en balade, sortir même avec eux en poussette mais voir du monde !! même une caissière de carrefo* qui discute 2 min ça fait du bien 

t'as les moyens de les mettre à la garderie ?? chez des grands parents/tontons tatas??
courage courage !!
comment se passe tes journée ?? ici quand je les occupe (pate à sel, peinture, puzzles...) c'est toujours plus calme que de les laisser "se battre" tous les 2.... Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: