Coucou
Milène !
C'est sympa de venir faire un petit tour par là.
Le traineau à chiens c'est génial : j'en garde des souvenirs imperissables de notre voyage au canada

c'est tellement calme, tu n'entends que le bruit du traineau qui glisse sur la neige, les petits oiseaux. Tu vois les chiens qui s'éclatent à courrir. Franchement profite de ce super moment.
Et que Jadounette chasse vite ces vilains microbes
et si elle dégobille qu'elle continue de le faire dans la chambre de papi et mamie
Anne, je me lance dans tes gâteaux avec les enfants aujourd'hui. Ils me faisaient déjà envie avant mais vu ce que tu dis Elo.... j'en ai encore plus envie
Sissi, ton chérichou se sent comment depuis que son plâtre est enlevé ? il a réussi à regarder ?
Le même genre de problème est arrivé au mari d'une collègue : un grain de mocheté (

Nanou) enlevé puis un 2ème, été passé en manches longues et pantalons et destination des vacances choisie en fonction, depuis il surveille chaque cm² de sa peau. Pour le coup, ça m'a réveillé un peu et depuis le temps que je disais qu'il fallait que je prenne rdv chez le dermato pour surveiller les miens, je l'ai fait. Maintenant contrôle tous les ans en prévision.
Et la grippe de Paul ?
Vio, tes cartons et tes déménageurs ils en sont où ? tu as récupéré tes clés ?
Nanou, ça va mieux ? tu es allée voir le doc ?
Calembour, Béran, Tétef, Laeti et les autres j'espère que la préparation de Noël se passe bien !