26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:30:21
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533897 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8865 le: 13 Décembre 2010 à 14:47:51 »

je dors pluuuuuuuuuuuuuusssssssssss........ entre les angoisses de ne pas trouver notre maison (et que le parisien ne veuille plus de la notre) et les angoisses de se qui va se passer au ski.... j'ai le cerveau en bouillie..... 

mes monstres n'écoutent rien et n'obéissent pas... rien ne les touchent.... j'en suis à punir de tétine pour la sieste et là Jade pleure (remarque ça change pas de l'habitude) dans son lit depuis 1h.... c'est usant et profite d'une moindre faille pour me faire des tas de con*****ries.... je redoute le ski parce que l'on va en maison familiale et qu'ils vont tous dégommer.....
j'ai idées de prendre des boules kies et de rester enfermés avec eux dans la chambre et on ira le plus souvent dehors..... :-
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 13 Décembre 2010 à 15:00:47 »

, c'est quoi maison famillial? en vacances je pense que tout ira mieux à 2 et + détendus Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8867 le: 13 Décembre 2010 à 15:19:45 »

, c'est quoi maison famillial? en vacances je pense que tout ira mieux à 2 et + détendus Bisou
c'est comme un hôtel mais en plus familial genre grande table pour manger tous ensembles, organisation de soirée....
on est pas à 2 on est avec mes parents, frangines et ma tante de Nantes.... on se retrouve à 14 personnes dans une maison qui en accueille 58 Clin d'oeil !! 58 paires d'œils braqués sur mes monstres intrépides... ça va être dur....  ça sent déjà les vacances pourries pour moi.... je vais pas gâcher celles de ma famille et de Jérôme parce que j'arrive pas à bout de mes mioches....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 13 Décembre 2010 à 15:57:44 »

Milène .... respire ...sors .... cries un bon coup et reviens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais vraiment pas quoi te conseiller vu mon état en ce moment .. mais si vous partez en famille (au grand complet) demande à tes frangines de t'aider pendant les vacances de ne pas tout leur passer et de râler avec eux .... par moment le fait d'être grondés par une tata touche beaucoup plus que les hurlements d'une maman à bout (là je sais de quoi je parle malheureusement).

Sinon pour vous donner des nouvelles ben je suis en arrêt de travail depuis le 1er et le 10 j'ai été prolongé jusqu'au 27 inclus ! Je peux essayer de diminuer les cachets d'anti depresseurs et anti anxiété et tout le tralala ... mais il faut que je vois si je tiens le coup ... Le côté bénéfique avec les cachets c'est que comme je suis schootée je n'arrive plus à crier avec les loulous et bizarrement tout va bien , pas de bétises le soir quand on les récupère de chez la nounou .... on discute, on reste ferme mais JE NE CRIE PLUS (j'en ai pas la force  ) et finalement ça aide aussi ....

Bref du coup je prépare noël doucement , tranquillement, et je profite d'avoir du temps pour moi .....

Bises à vous toutes bon courage à toutes celles qui en ont besoin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci à vous toutes d'être là
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8869 le: 13 Décembre 2010 à 16:02:23 »

Anne !! envoie moi ton ordonnance !! je veux planeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

là je parle plus... j'ai en marre de rabâcher sans cesse la même chose !! Jade n'a pas dormi vu qu'elle était privé de tétine (méchante mère je sais  ) mais je n'ai aucun moyen de pression pour calmer leurs bêtises....

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 13 Décembre 2010 à 16:15:32 »

ce ne sont pas de oui oui addicts Huh???

Les punir de oui oui peut être Huh?

Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 13 Décembre 2010 à 17:49:46 »

pfiou les filles!

milène j'ai pas vraiment de conseils à te donner mais je te trouve bien seule dans cette histoire! qd tu dis je vais m'enfermer avec les gosses! il est ou ton mec ds ces difficultés ? ok j'ai lu sur l'autre fil que c'étaqit pas mieux avec lui mais est ce une raison pour tout porter toi?

ensuite pour ma part, c'est mon point de vue Clin d'oeil, punir de sucette n'avance pas à grand chose! la punition a cet age doit être immédiate ne pas viser à mettre en difficulté l'enfant en l'insécurisant (ce qui est le cas pour la privation de susu pour la sieste à mon sens) . c'est aussi insécurisant que de mettre ds le noir ds un pièce.  après j'ai vu que tu rabaches déjà beaucoup mais je crois qu'il faut continuer à dire et redire; à isoler et à t'aider à réparer si bêtise salissante.

si vraiment tu te sens en difficulté tu peux demander de l'aide à un éducateur qui interviendra a domicile et essaiera de t'aiguiller en fonction de ce que tu lui diras. car des fois qd on a le nez ds le guidon on se rend pas forcément compte que des petits aménagements pourraient changer pas mal de choses Clin d'oeil

voilà bon courage, pour avoir rencontrer beaucoup de parents en difficultés je sais ce que c'est d'être totalement dépassée et impuissante et d'avoir l'impression d'être constamment jugée! l'erreur à ne pas commettre et de ne plus voir personne... Bisou Bisou Bisou Bisou

ici j'ai revu une copine que j'avais pas vu depuis mon départ pour la normandie! c'était sympa en plus elle a une fille de l'age des paupiettes dc c'était sympa!
demain coiffeur pour les filles car je l'ai pas fait la semine dernière car sara nous a fait une poussée de fièvre sur deux jours avec nausées... puis plus rien... bizarre!

j'ai rdv à pole emploi jeudi ça va etre drole avec les bouzigues je crois que je vais prévoir bouquin et mon arme supreme: le lecteur dvd portable!

anne bon courage pour ce nouvel arrêt profite en pour prendre soin de toi Bisou
au fait j'ai vu ton sapin sur fb il est canon!! c'est toi qui a fait les chaussons et autres jolies décos en tissu?

bon aprem les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8872 le: 13 Décembre 2010 à 18:32:42 »

je le sais bien pour la tétine !! mais là j'étais parti du principe que "si Jade ne m'écoute pas" et bien "je ne l'écoute pas...."
mon mari, rentre tard, et râle après eux... tout le we ça était ça... j'enchaine les semaines et les we dans les pleurs, cris..... c'est moi qu'il faudrait isoler !! du bruit.... j'en ai mal au crane depuis des jours....

je me sens pas en difficulté (pour le moment), je suis usée de ne voir aucun résultat..... je n'ai jamais l'occasion de les féliciter pour quelques choses... ça tourne toujours mal.... ça me soule....

qu'entends tu par aménagement ?? j'ai déjà plus rien dans la maison (déco, plantes...)
juste ce foutu sapin qui dès que j'ai le dos tourné, se fait dévaliser.... et ne me dite pas de le mettre en hauteur je pas faire mieux....

et les priver de Ouiiii oui c'est moi qui est puni dans c'est cas là.... parce qu'ils repartent de plus belle dans leurs bêtises....

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 13 Décembre 2010 à 19:54:20 »

Courage Milène tu es dans une mauvaises passes, les traverssant régulièrement je te dirais lache du lest + plus on en a marre + on gueule + ils font les cons 
Essaie de relacher dés que tu le peut ils vont quand à la garderie Huh?
Je suis sure que les vacances vont bien se passer, tu ne vas gacher les vacances de personne, tu auras ta famille ils vont te soutenir.
Courage ma belle  Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 13 Décembre 2010 à 20:40:41 »

Tout à fait d'accord : tu ne vas gâcher les vacances de personne parce que sans que tu t'en aperçoives, papi, mamie, tatie ou tonton prendront la relève de temps en temps et tu pourras passer de bons moments avec  tes zouaves Clin d'oeil
Allez Milène, courage, je sais ce qu'il en est, c'est dur et enchaîner les jours sans c'est vraiment difficile 

mon mari, rentre tard, et râle après eux... tout le we ça était ça... j'enchaine les semaines et les we dans les pleurs, cris.....
ça je connais aussi et lorsqu'il passe des moments tout seul avec eux : il me dit que tout c'est bien passé et qu'ils sont cools. La grande différence c'est que pour lui ça arrive de temps en temps alors que pour moi c'est au moins le mercredi et 1 voire 2 jours du week-end. Et quand il s'en occupe, il ne fait que ça (c'est tout à son honneur parce que je n'y arrive pas), il ne gère pas le quotidien en plus.

Vio, c'est cool de renouer connaissance comme ça. Tes paupiettes vont avoir une petite copine pour jouer Souriant
Le rdv pole emploi c'est un rdv obligatoire pour prendre tes "marques" dans cette nouvelle région ?

Nath, bien gâtés tes loulous. Les grands lits ne sont pour tout de suite ici non plus, comme toi je n'ai pas du tout envie de gérer les levers intempestifs Roulement des yeux

Anne, je te fais plein de  Bisou Bisou et je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++ pour que tu te remettes sur pieds le plus vite possible.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 13 Décembre 2010 à 21:11:55 »

ils sont notre miroir:
jusqu'à maintenant, je les montais en voiture et les emmenais faire une course quand ils étaient difficiles, ce qui m'enervait, donc les rendaient plus chiants, donc m'enervait encore + ....
mais maintenant il fait froid et sortir avec des jumeaux implique tout un tralala... chapka, gants, manteau...et puis ça caille pour les pipis
Milène, je te comprends, ça ne doit pas être facile d'envisager des "vacances" de ce type avec des petits bouts; mais l'air de la montagne, avec son pouvoir magique, va t'aider d'une main de maître  et te permettre de profiter Clin d'oeil
tu peux les confier des matinées ou après midi à des membres de ta famille? Il te faut souffler aussi Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8876 le: 13 Décembre 2010 à 23:24:48 »

je peux difficilement confier mes enfants pour preuve : le we de l'anniversaire mes parents étaient là, mon mari et mon père bricole la tringle à rideaux (qui ne tenait plus car les petits s'accrochent aux rideaux....), donc je monte ranger une bannette de linge....
je descend 5min après et ni ma mère, ni mon père ni Jérôme n'avait remarqué que Jade avait un boulon et une vis dans la bouche qu'elle mâchouillait  je leurs avais dit de se méfier d'elle !! personne ne m'écoute.... moi j'ai toujours l'œil sur eux.... je sais ce qu'ils sont capables de faire....

c'est vrai qu'en ce moment on peut difficilement sortir et se défouler !! la sieste jusqu'à 16h, le goûter, la lutte pour changer la couche, la bagarre pour les habiller et il est déjà plus de 17h et la nuit tombe vite....

pour le ski j'ai loué des portes bb très très confortables pour partir en balade, je vais essayé un max d'être dehors mais quand il va falloir patienter pour aller manger par exple j'ai dit à mon mari que j'allais rester avec eux dans la chambre, j'ai un lecteur dvd portable qui devrait m'aider....
parce que je me vois mal leurs courir derrière et réparer sans cesse leurs bêtises, les canaliser dans la chambre ça me semble le plus simple... j'irais pas profiter des joies du bar  Roulement des yeux Roulement des yeux
là bas ils devraient aller une journée à la garderie mais ça coûte une fortune !! 55 euros par enfant pour un 9h/17h avec repas !!!!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 14 Décembre 2010 à 10:13:10 »

tu me parrais bien pessimiste Milène, (si tu savais le nombre de fois ou Lisa à un truc dans la bouche Roulement des yeux) allez relativise un peu ça se trouve ils seront différents de la maison, tu vas pas t'enfermer dans la chambre avec tes gosses  ils patienteront avec des gateaux ou du pain c'est les vacances tu t'en fous.
Et sors avec eux au moins pour boire un verre si ils sont chiants il sera toujours le temps de rentrer  Clin d'oeil
Nous on tente le coup cette année réveillon du JOur de l'An on va en soirée antillaise avec les 3, on verra bien si ça le fait pas ben on rentrera plus tot que prévu.
Allez Milène hauts les coeurs  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 14 Décembre 2010 à 15:37:12 »

Oulala je me sent seule aujourd'hui  Pleurs notre fil part en déconfiture
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 14 Décembre 2010 à 15:56:54 »

Je suis là Elo mais bon je sais pas trop quel conseil donner ......

Aujourd'hui ça sent bon dans la maisonnée, butterbredala, anisbredala, lintzertarte .....miam que de bons petits gateaux traditionnels de noyel .... pas bon pour les kilos mais trop trop bon à manger !!

allez je vous envoie les bonnes odeurs de noyel !!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: