On s'est enfilé un diablotin de 8 personnes avec un couple d'amis Anglais

.
Ils ont adopté 1 garçon puis 1 fille il y a + de 30 ans.
Quand nous nous sommes rencontrés, il y a 5 ans, j'espérais pouvoir avoir des enfants via l'adoption.
A ce même moment, leur fille qui se droguait (dure) a mis au monde coup sur coup et donné à l'adoption 1 fille puis 1 petit garçon.
Dans abandon il y a DON
Quoi souhaiter de mieux pour ses enfants, qu'une vie meilleure et leur en donner la chance?
La cuisinière Suedoise, plein de dinette (assiettes, fruits, plats...), Le grand cheval à bascule qui hennie et trotte: je peux pas expliquer le regard et sourire d'Arthur: mélange de joie et fierté, les yeux qui pétillent!
Nos amis leur ont offert à chacun un coquetier en argent avec prénom+nom+date de naissance gravée, ainsi qu'une jolie carte riche d'un message fort
leurs papi(s) par courrier les ont ont gâté d'un joli chèque. Celui de mon père servira à changer les lits etleur faire une chambre de grands, j'ai trouvé les lits mais espère pouvoir attendre encore un peu pour les mettre en place... et oui, en mère indigne, je n'ai pas trop envie de les habituer trop tôt à se ballader...

... les nuits sont de plus en plus souvent "sèches"

c'est aussi avec fierté qu'ils nous lancent de leurs longs doigts tous fins un "2" qui nous en promet!

côté bouffe:
la nutritionniste nous avait conseillé les féculents plutôt le soir pour passer la nuit + yaourts
Au fait,
ils ont tous les 2 une 2ème molaire molaire du bas qui a percé
le rdv pédiatre pour les 2 ans n'aura lieu que le 4 janvier