florence foresti!!! trop cool ça tu me glisses ds ton sac à main dis? (oui bon ok ds ta grosse valise à main alors

) je l'ai mis sur ma liste de père noel son dernier spectacle!
elo je t'envoie pleins de mon immunité !!!
milène c'est cool pour ton parisien en espérant qu'il ait vraiment craqué et que du coup il revoit encore à la hausse!
sev oui ça va on s'est bien acclimaté! faut dire j'ai habité ds le coin de 1999 à 2007 ça aide pour se réacclimater! on revoit progressivement un peu tous les potes qu'on avait laissé ici et avec qui on avait gardé contact... ça fait du bien mais du coup les we sont ultras chargés par rapport à nos tetes à tetes manchois

je ne sais toujours pas si ma maison va bien ou pas ma copinette n'a pas répondu à mon mail hier et je compte l'appeler ce soir!
ici pour le lait moi j'ai même pas osé le demi écrémé je suis toujours au croissance par contre j'ai trouvé deux super bouquins sur les produits alimentaires
"le bon choix pour les enfants" et "le bon choix au supermarché"
j'ai feuilleté le premier chez une copine et franchement ça aide bien à savoir quoi prendre ou pas en terme de lait par ex ou de yaourts ou autres... ou de choisir ce qu'il y ade moins pire au mac do par exemple! savez vous que les frites de ronald c'est moins pire que les potatoes? et bien moi je croyais l'inverse!!!!
j'ai une cops qui a fait le sapin ikéa elle a bien aimé le principe sauf que pour le restituer c'éatit bondé

! ici c'est le bon vieux artificiel le ménage ça me saoule trop pour que je m'en rajoute