24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:31:03
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531413 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8625 le: 20 Novembre 2010 à 21:23:29 »

bon anniv à Anouk et Théa !!!

le parisien est passé ce matin, il devait arrivé vers 9h et à 8h30 je regarde dehors et  il était là prêt à sonner au portail !! j'ai hurler à mon mari : "Sort de la douche !! le parisien est lààààààààààà" et il me crie "j'ai pas de slipppppppp"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez allez !! des bisous, des câlins, des gros boujoux à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8626 le: 21 Novembre 2010 à 08:10:01 »

Et ça a donné quoi la visite sans slip Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8627 le: 21 Novembre 2010 à 09:20:05 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8628 le: 21 Novembre 2010 à 10:46:48 »

Merci les filles pour vos mots!!!!!! Les filles ont passe un heureux anniversaire etant donne la mega exitation du soir
La crabette 3 ne se decide toujours pas!!!!!!
Je repasse vous voir dans la soiree, mes beaux parents sont ici Clin d'oeil

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8629 le: 21 Novembre 2010 à 11:09:28 »

réponse mercredi au plus tard....

résultat de la visite chez le dermato : Ruben a une kératose folliculaire, rien de grave (je craignais un eczéma ) et c'est génétique et donc de ma faute... j'ai la même chose.... en faite nos poils ne poussent pas droit et font des kystes (genre boutons blancs) sous la peau, ce qui donne des cuisses et bras de peau de croco.... il faut hydrater un max (en cas de crise comme en ce moment sur ses cuisses) et décaper (gratter avec un gant de crin) quand la peau est moins "croco"

ils se mordent aussi les vôtres ?? genre quand ils sont pas contents ?? ici ils se mordent entre eux mais aussi eux mêmes  et on a le droit aussi aux grosses crises de cris hurlements avec refus d'obtempérer, ça donne roulades parterre et interventions musclées pour calmer la bête !!!! 
terrible two ??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8630 le: 21 Novembre 2010 à 11:10:23 »

Merci les filles pour vos mots!!!!!! Les filles ont passe un heureux anniversaire etant donne la mega exitation du soir
La crabette 3 ne se decide toujours pas!!!!!! elle attends le 24 sagement !!
Je repasse vous voir dans la soiree, mes beaux parents sont ici Clin d'oeil

Big bisous
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8631 le: 21 Novembre 2010 à 13:12:48 »

eh ben milène t'as des mordeurs toi Huh? 

nous pas on touche du bois hein c'est pas pour le moment ...ça peut toujours venir !!
Pour la crise terrible two et oui Athénaïs nous a fait le coup à la maison du "je me couche par terre en hurlant parce que j'ai pas ce que je veux quand je veux" .... et ben moi je ralais comme une folle avant qu'elle fasse ça et quand elle était couchée je suis allée la voir tout calment j'ai mis ma main sous son menton pour pouvoir la regarder dans les yeux et je lui ai dis le plus calmement possible "je me fiche de ce que tu fais tu peux te rouler autant que tu veux hurler, crier si je dis non c'est non c'est tout !" et je suis allée continuer ma préparation de repas !! ça lui a cloué le bec direct elle s'est relevée et pour le moment ne l'a plus jamais refait !!

Je pense que d'avoir été calme et de lui expliquer que je m'en fichais l'a marquée !!!

Laety : courage à toi pour le 24 pleins de gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8632 le: 21 Novembre 2010 à 19:34:08 »

ils se mordent aussi les vôtres ?? genre quand ils sont pas contents ?? ici ils se mordent entre eux mais aussi eux mêmes  et on a le droit aussi aux grosses crises de cris hurlements avec refus d'obtempérer, ça donne roulades parterre et interventions musclées pour calmer la bête !!!! 
terrible two ??

Chez nous, ils se mordent... ou plutôt essaie de le faire ou font semblant. Mais, il n'y a pas si longtemps que ça, c'était la belle morsure avec les belles empreintes de dents  Dès que l'autre l'embête, ils se défendent comme ça  du coup, dès qu'on les voit commencer à essayer de mordre, le mordeur part au coin 
Et pour ce qui est des cris, on connaît malheureusement. Surtout Alexis qui n'aime pas être contrarié. Thomas, lui, il s'en fout, il continue comme si de rien n'était 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8633 le: 21 Novembre 2010 à 20:33:36 »

Ils ont mordus il y a quelques temps j'avais expliqué calemement et fermemet que c'était interdit que ça faisait tres mal, j'avais proposé un objet à mordre.
C'est passé assez vite, ici c'est Lisa qui est en pleine crise des 2 ans elle rale pour un rien, se met dans une colère noire: quand j'ouvre la chancelière de la poussette pour descendre Roulement des yeux pour se désabiller et aller au bain Roulement des yeux et tout un tas de choses banales!!!! je déteste, les nuits s'enchainent plutot bonnes je croise les doigts....meme si certains soirs Noah pleure pour se coucher en lui parlant ça à l'air de fonctionner!
Prochain RDV à l'Aubier mardi.
Ici beau temps hier donc parc ça fait du bien, et aujourd'hui la pluie c'est reparti Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8634 le: 22 Novembre 2010 à 08:24:11 »

Ici aussi ils mordent  lorsqu'ils sont contrariés et c'est très souvent lorsque l'un pique le jeu de l'autre Roulement des yeux. Et à ajouter à cela, comme chez vous, des cris pour Félix et une nouveauté pour Jules, il me tape et me donne des coups de pieds il a donc le droit à chaque fois à une explication et à un tour au coin. Autant Félix reste bien au coin, mais Jules c'est une autre histoire....le chameau longe le mur petit à petit, mine de rien, pour sortir tout seul du coin !

EloBisou Bisou Bisou pour que les nuits continuent de bien s'enchaîner Clin d'oeil

Milène, tant mieux que ce ne soit pas de l'eczéma pour Ruben.

Mercredi 24 s'annonce comme étant un grand jour pour Milène's and Ti'crab's families
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8635 le: 22 Novembre 2010 à 10:03:53 »

Sev Noah aussi a eu une période ou il me tapait ou bien ses soeurs quand il était faché, je l'envoyais se calmer dans sa chambre, et lui disait de revenir quand il serait calmé.
ça marchait bien il courait en hurlant vers sa chambre, et revenait 2 mins apres tout calme ça évitait les "punitions" trop longue il gérait lui meme.
En discutant avec la psy de la crèche elle m'a dit que c'était bien.
Bouhhh je sais par quelle phase passe ma Lisa mais ça m'épuise, ce matin hurlement pour descendre de poussette au retour de l'école bataille acharner pour remonter jusqu'au 3ème; re hurlement pour enlever manteau et chaussures
Et maintenant elle reste collée dans mes pattes accroché à son doudou, ne joue pas bien et ça dure depuis quelques jours Triste
Allez Laety saute danse....... courage ma belle!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8636 le: 22 Novembre 2010 à 11:03:00 »

Hello les filles
Coucou rapide des p tits coins ....on rigole pas hein !!!
Milene on croise les doigts pour ton parisien
Laety tiens bon c est la dernière ligne droite
Elo peut être que ta Lisa fait encore des dents ! Athenais me
Colle quand ça arrive ...
Sinon pour les raleries dans les escaliers ou les chaussures je peux pas trop dire mais pour le manteau a la limite laisse lui .....elle l enlèvera toute seule quand elle aura trop chaud !!
Athenais m a fait le coup une fois je me suis battu pour les chaussures et le reste j ai laisse mais en bonne mère indigne j ai bien insister avec Lyam en disant "on enlevé le manteau sinon Lyam va avoir trop chaud " puis la même phrase pour l écharpe le bandeau pour les oreille les mitaines et le pull 10minutes après elle est venue vers moi " maman chaud moi " 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8637 le: 22 Novembre 2010 à 11:22:23 »

terrible two ??

Meme chose ici Ca donne de beaux combats de minettes Triste
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8638 le: 22 Novembre 2010 à 11:26:43 »

Ici aussi ils mordent  lorsqu'ils sont contrariés et c'est très souvent lorsque l'un pique le jeu de l'autre Roulement des yeux. Et à ajouter à cela, comme chez vous, des cris pour Félix et une nouveauté pour Jules, il me tape et me donne des coups de pieds il a donc le droit à chaque fois à une explication et à un tour au coin. Autant Félix reste bien au coin, mais Jules c'est une autre histoire....le chameau longe le mur petit à petit, mine de rien, pour sortir tout seul du coin !

EloBisou Bisou Bisou pour que les nuits continuent de bien s'enchaîner Clin d'oeil

Milène, tant mieux que ce ne soit pas de l'eczéma pour Ruben.

Mercredi 24 s'annonce comme étant un grand jour pour Milène's and Ti'crab's families

Thea m a fichu une baffe la semaine derniere.... je suis reste sur les fesses le bouche ouverte, elle a recommence et me regardant droit dans les yeux pour voir ma reaction.... j ai fini par la baffer aussi... elle acompris directement et depuis plus rien..... je sais que ce n est pas la technique de beaucoup  d entre vous mais la c est parti tout seul

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8639 le: 22 Novembre 2010 à 11:42:48 »

Bouh.... samedi gros menage puis on a enchaine sur l anniversaire puis sur un bon repas a la maison.... Resultat R toujours pas la
Dimanche.... menage rapide, restau sur Rennes, promenade dans Rennes..... R toujours pas la....
Hier soir j avais de bonnes contractions douloureuses, j ai bien cru que ct parti, je vais me prendre un bon bain et en sortant ben plus rien..... j etais super zen miss R aussi
Euh on fait comment pour accoucher Huh?
Bon vivement mercredi, j ai l impression qu on me fait une grosse blague....

Sinon Guillaume, me dit il y a quelques jours qu il ne va vraiment pas bien.... je lui reponds que si il  s ouvre a moi je veux bien l aider mais que je me sens desarmee face a son comportement et en colere aussi..... Une nuit il me reveille en me disant je vais aller voir un spy, je le prends dans mes bras et le felicite.... Ca faisait des mois que nous n avions pas dormi colles.... Ce matin il vient se nicher dans mes bras et me dit il faut  qu on m interne, en reponse je l ai tout simplement pris dans mes bras et ai caresser ses cheveux pendant longtemps... Et la il vient de prendre son RDV.... A voir ce que ca donne, pour l instant je suis bien satisfaite de sa reaction et tellement heureuse d avoir pu le caliner un peu.  Par contre niveau parole je suis naze... je lui ai juste dit que ces derniers mois m avaient plonge dans un etat de mefiance et qu il faudrait du temps pour que je reprenne confiance en moi.... en nous.... La semaine derniere... je le regarde et je lui dit c est trop con, quel gqchi tu ne peux meme pas imaginer comme je t aime... Ca voulait tout dire, non....

Bon je vous laisse
Big bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: