Sissi, Anne, Sev, Marion, Jenny, et celles qui passent par là

:

Jenny ??!! tu n'arrives plus à passer juste pour nous dire bonjour ! tu vas bien ? ton nouveau boulot ?
Bises à toutes
Je suis lààààà!!!

Merci les filles de penser a moi

Je vous suis par notification mail, mais a chaque fois je me dis, ce soir, et le soir je suis claquée ou zhom fait ronchonne si je m'assoir a l'ordi
FELICITATIONS A TOUS NOS BOUTS CHOUX!!!!!!!!! Que ce soit en retard ou en avance
Ti'Crab le 24 c'est une TRES bonne date, comme dis
Lescanès!!!

à tous les malades
Pour les nouvelles:
Au travail, ça se passe toujours aussi bien! On a modifié mes horaires pour 8h-12 13-17h et le mercredi 8h-12h car mon collègue se trouvait seul avec tous les retours des clients et la facturation. J'ai donc mis Anthony a la garderie après l'école, et finalement c'est pas plus mal, puisque je courais pour arriver à 16h30 pile a la sortie de l'école. Maintenant, si j'ai 5 min de retard, c'est pas grave

Anthony a l'air de se calmer un peu. Je pense aussi que le faite de ne pas faire de sieste à l'école, le rends fatigué et du coup il est surexcité

Les jours où il n'a pas école, il dort 2-3 h l'après-midi!
Mathéo a eu son 4ème ou 5ème bronchiolite, et le pédiatre de garde (suis allée dimanche- dépouillée de 60€ Lèvres scellées ) m'a donc parlé de l'asthme du nourrisson

Je m'y attendait, puisque dans la famille il y a des asthmatiques

Donc, a surveiller et en parler avec mon pédiatre au prochain RDV.
Dans 12 jours ils auront 2 ans! Ouf! Que le temps passe vite!

Je vous embrasse très fort!

PS!!!!! Si vous faite un truc pour
Marion, envoyez-moi un mail! Ou prévenez moi sur ce fil si vous m'avez envoyé un MP (reçois pas les MP par mail

)