Ooooooooooh Ti'crab! contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!!
non, ta situation ne fait pas flipper du tout ! Juste que...comme c'est tabou, t'as pas grand monde qui te dira la même chose! Moi, j'en entend jamais des couples qui disent qu'ils n'ont pas baisé depuis...
JE N'Y CROIS PAS !!!
Donc, tout va bien!!! je suis super contente de l'entendre!!!

Elo, j'espère que tu as pu avoir un rdv avec ton doc pour la thyroide avant de partir?

Ta capacité à encaisser toutes ces situations en dépend...
J'ai moi même une prise de sang de contrôle à faire , car en ce moment aussi: prise de poids,
énervée boule de nerfs, larmes, fatiguée mais dors mal,... ma hantise, c'est surtout de prendre du poids avant de savoir que je ne supporte rien... je fais un contrôle environ tous les 3 mois... Mais j'arrive à peu près à gérer mon comportement (surtout avec les enfants) car je sais à quoi c'est du!
Ne parts pas dans cet état, sans voir le médecin! Ca ne te fera que mieux profiter de tes vacances!

Milène c'est vrai, une de mes frangines habite près de Beauvais, y'a tout plein de figurine de personnes décédées dans des accidents, au bord des routes, ou des fleurs...

ils vont mieux tes loulous?
Marion???
Vio, fais un p'tit saut par ici, elles en veront des vraies, des poupons asiatiques!!!
2 ans ....

pfff...
Sissi,

Je viens de faire valser mes lunettes, (qui étaient censées être sur mon nez) avec calendrier de la poste qui s'était transformé, pour l'occasion, en tapette à mouche à Mer**... Pierre s'y met aussi ! il est en train de faire de la compta sur l'ordi d'à côté... Y'à un film à faire!