21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 07:56:00
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527599 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 04 Octobre 2010 à 20:18:26 »

Je repasse j'ai oublié de vous donnez des news de notre petite Marion c'est pas top pour elle au boulot, elle a voulu décaler ses horraires de 15 mins car problème de timing avec les transports, et elle s'est retrouvée convoqué par 5 personnes 
Elle cherche donc ailleurs
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 04 Octobre 2010 à 20:48:37 »

oh me***
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 04 Octobre 2010 à 22:09:27 »

Pas cool pour Marion  J'espère qu'elle va vite trouver autre chose !
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 04 Octobre 2010 à 22:55:19 »

galère pour marion

ici cadeau des deux ans des draisiennes des bouquins des gourmettes et poupées noire et asiatique (il faut dire qu'en normandie nous ne sommes pas ds le pluralisme culturel à mon gd désarroi!!! vivement le retour ds le sud Tire la langue)
sinon carte anni qui font de la musique et mes parents ont envoyé des bretzels car les filles adorent
elles vont aussi avoir dvd de oui oui et des peignoirs de bains

voilou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 05 Octobre 2010 à 08:27:42 »

Bon anniversaire Sara et Marion
Marion (la grande Souriant),  Bisou Bisou Bisou

J'essaie de repasser dans la journée....
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 05 Octobre 2010 à 12:31:11 »

Bien gatées les poulettes  Souriant
Bon moi pétage de plombs hier, en allant à l'école Lisa a retiré 10 fois ses baskets et chaussettes, du coup apres avoir récupéré Sarah je lui remet une Xème fois chaussettes etchaussures et lui propose de marcher en donnant la main à Sarah ce qu'elle fait je descend Noah aussi; et la début de la galère ils sejettent sur la route n'importe comment Sarah et moi en train de courir partout je suis arrivée dans ma rue (je les avaient remis heu jettés dans la poussette) zhom arrivait en face de nous je lui ai largué tout le monde suis montée chez moi chialé un bon coup Pleurs
Ques que j'en ai marre de bataillé avec eux
Sissi ça va? tu as eu ton RDV avec ta chef?
Laeti ça va??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 05 Octobre 2010 à 12:37:44 »

rho ben ma p'tite metissage qu'est ce qui t'arrives 
ce sont 2 p'tits monstres là  quelle frayeur t'as dû avoir quand ils allaient sur la route ! j'ose même pas imaginer !!!
Enfin si j'imagine c'est une de mes plus grande frayeur à moi qu'ils se fassent renverser par une voiture ! j'ai fais l'expérience petite et ben ....ça fait très mal  p'têtre pour ça que je suis parfois un peu fofolle 

trêve de plaisanterie , sincèrement bon courage Elo !

Et oui tu as raison Sissi t'as massacré ta chef  tu vas bien Huh? Huh? Huh?
Laety Huh? Huh?

Marion Huh? Huh? viens vite nous raconter ....

Milène Huh? trop prise par ses filleules décembrettes Huh? Huh?

Gros bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8017 le: 05 Octobre 2010 à 16:06:39 »

metissage  on va louer une fusée et balancer dans l'espace nos 4 mioches intrépides 
hier (plus possible de sortir dans le jardin pour cause de panne de tondeuse et donc pelouse=jungle), nous sommes allés tous les 3 faire le tour du village, je les tiens fermement par la main (on a des malades sur les routes de campagne !! c'est le 27 ici, un des départements les plus meurtriers au niveau routier) et les lâches un peu sur une toute petite route !! mauvaise idée.... Jade part en courant et Ruben s'assoit au milieu de la route 

je suis en train de faire des tabliers croisés (face tissu/face polaire) et ça sent bon les madeleines maison  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 05 Octobre 2010 à 20:45:50 »

ben ici, soirée  Ils étaient super excités. Alexis voulait absolument mettre un carton sur un rayon de l'étagère qui est à 1m50... du coup, lancer de carton pour y arriver. Hallucinant. En plus, je suis toute seule ce soir  Triste Ils ont dû en profiter.
J'espère que la nuit va être calme.

Metissage : je compatis... j'ai les mêmes... et c'est vraiment flippant dès que je dois sortir. En plus, j'ai droit aux commentaires des mamies quand je les gronde dans la rue 

Milène : des photos 

Ici, j'ai essayé les madeleines avec 1 seul oeuf... et... tout s'est bien passé pour Alexis !!! On va attendre le prochain RdV en février avant d'augmenter la quantité d'oeuf. Mais, je pense que c'est bon signe  Souriant
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 05 Octobre 2010 à 20:59:44 »

Joyeux anniversaire a Marion et Sara Souriant

Journ2e de malade aujourd hui les filles n ont pas cesse de pleurer de chouiner de nous tourner en bourrique.....Je suis epuisee...... Ca doit etre l approche des deux ans... en tout cas vous lire me fait me sentir moins seule.... c est la periode des conneries sur conneries. Tout a l heure thea est rentree toute seule dans le lit de sa soeur et toute contente elle nous a fait le coup je ne sais pas combien de fois.... Elles me font halluciner....

Sinon ben la collocation avec Guillaume et Mary se passe tres bien.... je parle de colloc car avec Guillaume on se fait la bise, c est le seul contact physique que nous ayons depuis plus d un mois..... Ca fait fliper hein----

Zut c est l heure de manger

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 05 Octobre 2010 à 21:10:29 »

Hello les filles !!

Vio, toutes mes excuses, j'ai raté l'anniversaire de tes 2 grandes paupiettes 
Bisous à elles, Bon Anniversaire !!
Ça fait qq chose qu'elles aient franchi ce cap ??

Ici, les aphtes sont revenus en force suite à mes problèmes de boulot.... la dernière en date, elle m'a engueulé jeudi a-midi, puis annulé mon échange de temps partiel (j'avais exceptionnellement besoin d'avoir mon mercredi, j'avais donc tout organisé pour travailler vendredi) hier matin ....je suis donc allée faire l e point au moins pour ça. Puis pour ma demande du mercredi en lui rappelant q ça fait 1 semaine que j'attends : pour m'entendre dire que c'est impossible, que personne ne l'aura. Même 1 mercredi sur 2 elle n e veut pas ..... 
On ne sait plus quoi faire, mon mari est prestataire de services chez un client qui peut donc mettre fin à sa mission facilement et qui a dit qu'il préférait un 100%. On prend donc le risque qu'il soit envoyé ailleurs (plus loin ou moins intéressant ou les 2) tout ça parce que ma chef refuse tout arrangement.
Semaine prochaine j'ai mon entretien annuel, c'est là que je vais lui demander ce qu'elle a comme problèmes avec moi (ces derniers jours je suis trop fragile, je me suis même isolée au bureau pour pleurer ... mais me suis ressaisi rapidement, alors je sui sfière quand même).
Bref désolée de vous avoir saoulée !!

Il faut que je me trouve une autre activité, c'est urgent, des idées ??

Ti'Crab comment ça va ?

A nous toutes, bisous et bon courage pour nos journées !!!!!!!!!!!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 05 Octobre 2010 à 21:24:04 »

Oh mince Sissi. Elle est vraiment pas cool !!! j'espère que ton entretien va déboucher sur quelque chose.  Bisou Bisou

Ti crab : pas cool la coloc  t'as essayé de lui parler, d'organiser une soirée à 2 à l'extérieur pour en parler dans un endroit neutre, sans que les enfants vous dérangent ? plein d'ondes positives pour ton futur très proche  Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 05 Octobre 2010 à 21:39:48 »

Ooooooooooh Ti'crab! contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!!
non, ta situation ne fait pas flipper du tout ! Juste que...comme c'est tabou, t'as pas grand monde qui te dira la même chose! Moi, j'en entend jamais des couples qui disent qu'ils n'ont pas baisé depuis...
JE N'Y CROIS PAS !!!
Donc, tout va bien!!! je suis super contente de l'entendre!!! Clin d'oeil Bisou Bisou Clin d'oeil

Elo, j'espère que tu as pu avoir un rdv avec ton doc pour la thyroide avant de partir?Huh?
Ta capacité à encaisser toutes ces situations en dépend...
J'ai moi même une prise de sang de contrôle à faire , car en ce moment aussi: prise de poids, énervée boule de nerfs, larmes, fatiguée mais dors mal,... ma hantise, c'est surtout de prendre du poids avant de savoir que je ne supporte rien... je fais un contrôle environ tous les 3 mois... Mais j'arrive à peu près à gérer mon comportement (surtout avec les enfants) car je sais à quoi c'est du!
Ne parts pas dans cet état, sans voir le médecin! Ca ne te fera que mieux profiter de tes vacances! Clin d'oeil

Milène c'est vrai, une de mes frangines habite près de Beauvais, y'a tout plein de figurine de personnes décédées dans des accidents, au bord des routes, ou des fleurs...
ils vont mieux tes loulous?

Marion???

Vio, fais un p'tit saut par ici, elles en veront des vraies, des poupons asiatiques!!!
2 ans .... Roulement des yeux pfff...

Sissi,

Je viens de faire valser mes lunettes, (qui étaient censées être sur mon nez) avec calendrier de la poste qui s'était transformé, pour l'occasion, en tapette à mouche à Mer**... Pierre s'y met aussi ! il est en train de faire de la compta sur l'ordi d'à côté... Y'à un film à faire!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 05 Octobre 2010 à 21:47:32 »

Au fait, hier visite de l'assistante sociale: j'annonce ici, officiellement le pouvoir de séduction qu'ont mes garçons! Tire la langue

Et aujourd'hui, départ à 9h ce matin direction Agen (2h de route ) pour déposer mon 4X 4 en révision et rdv au tribunal pour la demande de jugement d'adoption en plénière (pour qu'ils portent notre nom).
Pierre nous a rejoint pour le déj puis nous sommes allés acheter des plantes, retour at home, il était 20h40... Jules avait dormi 20mn ce matin et ce soir les 2 se sont endormis 35 mn...seulement...
Je crois qu'ils avaient faim et étaient crevés ce soir!...
faut peut être que je fasse un copié-collé pour les mères indignes???

Et demain 9h30: 1ère adaptation en crèche!!!! Tire la langue
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 05 Octobre 2010 à 21:50:48 »

Coucou;

Sissi t'as une médecine de prévention ou des syndicats à qui tu pourrais faire remonter la situation car ce que tu décris ressemble quand même à du harcèlement moral!!!!
Je sais ce que c'est, je l'ai subi avec un espèce de connard frustré sexuellement et qui exploitait le fait que je sortais d'école et que je ne pouvais pas trop l'ouvrir mais il a été très loin!

Le conseil que j'aurais à te donner ( d'abord une question: tu as un CDI ou pas? Roulement des yeux): n'attends pas, montre qui tu es affirme toi, et si cela ne suffit pas menace. Le plus important est de ne pas douter de toi, c'est pas toi la fautive ou pas normale c'est elle. Si tu es dans le privé regarde ton contrat, tes missions précisément, evéntuellement la convention collective, tout ce qui peut la mettre en tord. Si tu as les témoignages de tes collègues c'est un plus.

Je te promets qu'un bon petit coup de syndicat ça agit normalement. Medecin aussi ça peut faire peur car mine de rien ces gens veulent avancer sans faire de vagues.

Surtout n'attends pas!!! Car après tu perds confiance en toi, tu doutes, tu es mal, ces gens là n'en valent pas la peine.

Bon courage Bisou
Ti crab  Bisou
Toutes:-* Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: