21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:35:51
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527466 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 29 Septembre 2010 à 13:46:45 »

Oui c'est moi non c'est pas fait, pourquoi Huh?
Je comprend que se soit dur à comprendre pour les gens qui vous entoure, mais je pense que tu as raison de persévérer!
C'est les tarifs ça fait du 8e de l'heure Clin d'oeil
Sissi elle est vraiment conne ta chef Roulement des yeux courage
pour Ti crab' je l'ai eu sur facebook: fatiguée
Vio tu veut par leur faire une petite cure de probiotiques à tes louloutes??
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 29 Septembre 2010 à 14:08:55 »

UNE page de PUB: LA MERE NOEL attend des inscriptions à la ronde, c'est vraiment un chouette truc donc si ça vous tente n'hésitez pas!!!!
Pour celles qui démménage il y a surement une solution me textoter votre adresse en temps réel et mère Noel tiendra votre filleule informée Souriant Souriant Souriant

PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB PUB
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 29 Septembre 2010 à 16:09:58 »

Salut les filles,

Désolée de ne pas donner plus de news, je suis a ramasser a la petite cuillère en ce moment et ai de grosses douleurs au bas du ventre enfin au niveau de l'aine.... Je ne sais pas ce que c'est?Huh??
Sinon ben samedi dimanche nous avions les beaux parents avec nous, donc ca m'a pris trois jours pour faire ce putain de ménage puis une fois qu'ils sont arrivés on a pas mal bouge.... j'ai déclaré forfait lundi matin et depuis je suis pas mal au lit. Il n'y a que hier soir ou nous avons reçu a diner des amis. Sur le coup j'aime bien avoir de la visite mais le lendemain je galère physiquement. Prochain RDv gygy le 7 octobre, puis RDv pour la sophro le 6.... je ne sais même pas si je vais tenir jusque là!!!!!!

Vio j'espère que ta puce va bien a nouveau!!!!!!

Bisous a vous les filles.... je dois laisser l'ordi a Guillaume!!!!! Je vais me reposer!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 29 Septembre 2010 à 20:44:40 »

hello!

ben aujourd"hui c'était mieux pas de fièvre mais comme elle a bouffé que du lait hier => diarhée
pour les probiotiques tu as raison métissage je me posais la question de savoir si j'en faisais une ou pas!

cmoimanou 20h la baby sitter je trouve ça abusé! j'espère qu'elle a une formation ds la petite enfance pour le prix! ici c'est une petite jeune que je paie 5€ de l'heure avec un minima de 15€ la soirée!

laetitia c'est peut etre des douleurs ligamentaires ce que tu as ça correspond pas mal au niveau localisation!

élo promis je vais reréfléchir à la ronde Clin d'oeil

voilà  bonne soirée les filles

ah si sissi j'oubliais je suis d'accord avec élodie super Conna**e ta chef!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 29 Septembre 2010 à 21:37:39 »

hello!

ben aujourd"hui c'était mieux pas de fièvre mais comme elle a bouffé que du lait hier => diarhée
pour les probiotiques tu as raison métissage je me posais la question de savoir si j'en faisais une ou pas!

c'est quoi des probiotiques?

cmoimanou 20h la baby sitter je trouve ça abusé! j'espère qu'elle a une formation ds la petite enfance pour le prix! ici c'est une petite jeune que je paie 5€ de l'heure avec un minima de 15€ la soirée!

moi y'a n'a pas comprendre ça non plus!
oui, c'est son métier et c'est la fille d'une amie (pas une inconnue) qui n'a pas de boulot en ce moment
comme dit Elo, ça revient à 8 € de l'heure?
elle vient et repart avec sa bagnole... pas de jeune fille à gérer...

laetitia c'est peut etre des douleurs ligamentaires ce que tu as ça correspond pas mal au niveau localisation!

moi y'a n'a pas savoir ce que c'est d'avoir un BB dans le bidon, je crois que j'aurais kidnapé ma gynéco pour l'avoir sous la main tout le temps
donc, mon conseil! rdv au moindre doute et repos le reste du temps!
le fofo, c'est du repos!! Bisou

élo promis je vais reréfléchir à la ronde Clin d'oeil
si je vous disais toute la paperasse que j'ai d'en retard...s'ils veulent faire Noel à Paques, ça peut se faire!

voilà  bonne soirée les filles
 Bisou à toi aussi Bisou

ah si sissi j'oubliais je suis d'accord avec élodie super Conna**e ta chef!
COU ! COUGNASSE elle t'a expliqué ta fille!

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 29 Septembre 2010 à 21:54:17 »

pour la petite jeune c'est la fille de quelqu'un de confiance, elle a 17 ans et gère ses 4 petites soeurs depuis toujours plus les sorties d'école de trois de ces petits voisins! pour moi ça a valeur de diplome ! elle a un super contact avec les gosses c'est sa mère qui me l'amène et je la ramène et ce que j'aime vraiment c'est que qd je rentre elle est en train de bosser ses cours

les probiotiques c'est ce qu'il y a ds les yaourts et qui équilibrent tout le corps il est dit qu'une carence rend plus sujet aux maladies ou plus fatiguable
 Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 29 Septembre 2010 à 22:01:05 »

cmoinanou,
un peu tard j'apprends ton histoire avec tes enfants. Je comprends vraiement mieux pourquoi tu déteste qu'on les prenne aux bras...on a le droit de leur envoyer un bisou sans se faire taper dessus ? Si oui, j'en envoie un à chacun  Clin d'oeil
Sans blaguer, votre histoire a démarré différement des nôtres, tu as tout à faire comme tisser ces liens qui pour nous sont naturels...je te tire mon chapeau, cela n'a pas dû être facile tous les jours, mais grâce à toi des enfants sans avenir auront une belle vie.
Coucou aux autres en passant...
Ici une petite gastro pour G...ras à part ça !
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 29 Septembre 2010 à 22:04:42 »

ah, ben, je suis preneur!!!
sa mère me l'accompagne et je la raccompagne pas  
ta perle rare!!!

mes petits avaient pourtant bien des carences alimentaires , je touche du bois, du singe et du cochon, ils n'ont pas été malades depuis leur bronchite en mars, pourvu que ça dure....l'entrée en crèche me fait un peu peur pour ça! pourvu qu'il n'y fasse pas trop chaud.
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 29 Septembre 2010 à 22:22:20 »

Calembour, ça me fout des frissons ton p'tit mot!
les bisous, si c'est pas sur la bouche, je tape pas
si ça dure, je tape pas trop fort
après, j'éclate!
et moi je vous tire un chapeau à toutes qui avez porté vos enfants, après parfois aussi de longues périodes d'attente; souffert aussi, pour certaines. Pour donner la vie.
Ca a peut être été le cas aussi de celle qui a mis au monde 2 petits garçons qui sont aujourd'hui mes enfants... Que s'est-il passé? Mes enfants ont été trouvé nus, un dans une panière, l'autre à côté, dans une serviette trouée. Derrière les portes de l'orphelinat qui me les a confié 15 mois plus tard. Leur date de naissance correspond à ce jour où ils ont été trouvés, puisque pas un mot ne les accompagnait... D'où venaient-ils? Quelle est leur histoire?
C'est ce que j'appelle aujourd'hui leur petit secret de fabrication... Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 29 Septembre 2010 à 22:37:27 »

je ravale ma salive...

j'ai oublié de vous dire:
aujourd'hui: expédition chaussures à cahors...
il m'a fallu leur prendre du 24!!!!

sinon, crochet via interspo** , car j'avais une  carte cadeau pour l'arrivée des gars!
J'ai découvert le montant: 120€ !!!
Et après avoir fait le tour, y'a pas grand chose pour les petits en fait, à part les jogging et baskets (et c'est pas mon truc) j'ai trouvé: des vélo!!!! des vrais!!!!
ils ne touchent pas par terre mais arrivent à faire le tour complet au niveau pédales. Y'a des petites roues  derrière et une barre à l'arrière pour que maman papa pousse!
ils sont toujours attirés par les vélos, motos... c'est de famille... surtout les motos!
Alors hop!
Et ce soir Arthur arrivait à avancer un peu, malgré les cailloux du jardin ! je ne vous raconte pas ce qu'il y avait dans ses yeux!
Jules avait la banane jusqu'aux oreilles!
 Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7975 le: 30 Septembre 2010 à 10:52:38 »

je suis folle de rage !! ils n'en loupent pas une !!! rien !! ils ne m'épargnent RIEN !!! une seule petite minute au garage et je les retrouve en pyj et chaussons de cuir courant dans l'herbe trempée par la pluie et pas tondue depuis 1 mois !!!!! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 30 Septembre 2010 à 12:56:19 »

Oh j'imagine la scène suis péter de rire  pardon Milène ceci dit tu pourras sans doute tres vite te moquer de moi, car les miens aussi 1 min d'inatention et c'est foutu
Vio oui c'est des trucs qui niveau intestinal aide aux defenses va voir sur le fil santé sur la grippe H1N1 Isa à mis un lien pour un probiotique conseillé par son homéopathe.
Il y a aussi un truc aux pépins de pamplemousse en pharmacie.
Nanou 24 ils sont grands les tiens aussi  Sourire comme ceux de milène!!
Pour les miens je vous dirait ce soir je les emmène cet aprèm chez le pédiatre, je devais y aller pour les 3; mais il vient de me tel rage de dents donc va chez le dentiste du coup j'y vais + tot et sans Sarah, il la verra + tard.
Cool ton cadeau Nanou  Souriant
Ok VIO pour ta réfléxion de participation Clin d'oeil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 30 Septembre 2010 à 13:57:54 »

Milène, Elo a raison, c'est rigolo quand c'est chez les autres!!!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 30 Septembre 2010 à 15:12:22 »

rhooooooooooo Milène ma pauvre !! et ça va ils ont pas attrappés la maladie au moins !!!!

Gros gros bisous
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 30 Septembre 2010 à 18:20:22 »

Alors, nous la nounou, c'est 5€ de l'heure. Elle habite dans le même immeuble que nous  . Elle passe un bac pro Petite enfance et sa mère est infirmière  Clin d'oeil Clin d'oeil du coup, on a toute confiance en elle et, si elle ne sait pas rentrer toute seule chez elle, c'est qu'elle a un gros problème 
Le seul truc, c'est qu'il faut arriver à trouver une soirée où Monsieur ne rentre pas trop tard et où je ne suis pas trop fatiguée et où on a envie de sortir...et ça déjà, c'est plus rare 

Milène : je compatis. C'est vrai qu'à 2, les bétises arrivent très, voire trop vite. Chez nous, le truc d'Alexis, c'est dès qu'il sort du pot, il faut qu'il aille le ranger  Roulement des yeux et ben des fois, c'est pas triste surtout quand il se lève dans notre dos  ou qu'il essaie de prendre aussi celui de Thomas. Enfin, pour le moment, plus de peur que de mal 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: