Bébés des décembrettes 2008 !
Mme Denis 972:
Citation de: lauanne le 28 Novembre 2008 à 20:41:07
pas trop de vergetures?
0 !!!!! pas une, rien du tout, suis nickel !!!!!!! ;D ;D ;D ;D
le ventre est flasque, mais ça se re-tend doucement. Et... + 7 kilos pendant la grossesse, -14,5 kilos après la césa...
j'ai prévu de refaire des jumeaux tous les 2 - 3 ans pour m'entretenir ! :D :D
sand36:
Ne vous stressez pas avec le poids.
Des fois ils prennent 10 g un autre jour 50g un jour rien un jour 100g.
Il est inutile et stressant de les peser tous les jours.
Pour les quantités prises au cours des tétées au sein, on ne peut pas le savoir (ce n'est peut être pas plus mal finalement), lorsqu'on tire son lait, on tire moins que ce que tète un bébé (la stimulation est différente). De toute façon un bébé prend ce dont il a besoin.
Je suis bien d'accord avec vous. Tous ces médecins, puer, etc... nous mettent beaucoup trop la pression avec ces histoires de poids. Et après on va nous dire que nos enfants son trop gros. :(
Bonne continuation à toutes
Mme Denis 972:
oh Sandrine, tes bébés ont eu 1 an le jour où les miens sont nés...
Mme Denis 972:
au fait les filles, ça n'a rien à voir, mais êtes vous capables de reconnaître vos bébés à la voix ??? Quand je les regarde, il n'y a aucune erreur possible, ils sont très différents l'un de l'autre mes loulous, mais quand ça pleure, je me plante systématiquement...
isa b:
Citation de: Mme Denis 57 le 28 Novembre 2008 à 23:28:34
au fait les filles, ça n'a rien à voir, mais êtes vous capables de reconnaître vos bébés à la voix ???
Moi oui... Arno a + de "coffre" et Morgane a une voix + aigüe.
Citation de: lauanne le 28 Novembre 2008 à 20:41:07
Sinon, coté maman ...vous allez bien?
Pas trop sur les rotules?
et vos ventre? pas trop de vergetures? encore un peu mal pour celles qui ont été casariennées?
Pas trop fatiguée depuis que je suis rentrée à la maison... c'est + facile de se reposer ici !!!
côté vergetures... j'en ai beaucoup mais ça ne me dérange pas... c'était pour la bonne cause... je les ai tellement voulu et attendu ces p'tits bouts...
par contre, grosse déprime en regardant le volume de mon ventre... j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois (je vous jure, je n'exagère pas!!!) Pourtant, il ne me reste que 4kg à perdre pour retrouver mon poids "d'avant"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente