Bébés des décembrettes 2008 !
Mme Denis 972:
Citation de: marion06800 le 26 Novembre 2008 à 09:48:47
oui y a un fil "mere indigne" a mourir de rire !
j'ai cherché j'ai pas trouvé, c'est où ?
calembour:
Citation de: Mme Denis 57 le 25 Novembre 2008 à 18:29:48
super mignons Calembour ! c'est des monozygotes ? ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau... quoiqu'une petite différence dans la forme des yeux peut être ?
photos trompeuses...ils sont totalement différents...c'est vrai que le 'cru décembrettes 2008' est subjectivement réussi !!!!
Sacha (Gabin ça commence aussi) a le nez bouché, merci grand frère et grande soeur !!! Et bien entendu, pas la moindre idée sur ce que je peux y faire tant ils sont petits ( à part une goutte de sérum et un bout de mouchoir)...
Mme Denis 972:
Citation de: calembour le 27 Novembre 2008 à 09:41:29
Sacha (Gabin ça commence aussi) a le nez bouché, merci grand frère et grande soeur !!! Et bien entendu, pas la moindre idée sur ce que je peux y faire tant ils sont petits ( à part une goutte de sérum et un bout de mouchoir)...
à part lavage de nez + mouche bébé, en effet, je vois pas non plus... pauvres loulous !
calembour:
Nuit difficile, et pourtant on est 2 pour ces amours...j'ai tiré mon lait (80ml x 2) et mon mari a pu le donner à 1 heure du matin à Gabin, mais même en étant visiblement repu avec 80ml, j'ai dû lui donner la tt une heure après, et il n'a pas dormi avant 4 heures, histoire de se venger (et avec ça je ne sais pas combien il boit par tt) !!! Donc co dodo de 4 heures à 7 heures, pas d'autre solution...je vais me doucher et me recoucher...ça va le faire !!!
sand36:
Il a toujours le nez bouché ton fils. Il a peut être plus soif à cause de ça.
Chez nous quand il y a rhume, il y a souvent réveils noctures (moins maintenant mais avant c'était systématique).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente