Bébés des décembrettes 2008 !
isa b:
Morgane avait déjà repris son poids de naissance à la sortie de la mater... faut dire qu'elle avait peu perdu.
Arno, lui, a commencé à en reprendre à la mater mais pas énormément. Je dois le repeser prochainement pour voir où il en est.
calembour:
Bonjour les filles et bonne journée, pleine de sommel, de repos et d'Amour !
Je crois qu'on stresse toujours par rapport au poids, et que dira-t-on quand ils feront 10kgs chacun et que nos bras seront out ;D ;D ;D
Mme Denis 972:
Coucou,
ai vu le pédiatre hier (comme promis au sortir de la maternité), et il est plutôt optimiste pour Charles qui a repris un peu de poids. il lui reste 160 g à reprendre pour retrouver son poids de naissance, mais ça pourrait venir vite. Charles a dû comprendre ce qu'a dit le médecin, car depuis il se réveille toutes les 3 heures même la nuit et tête comme un dératé... je suis un peu soulagée... aucun souci à se faire pour Raphaël dont les joues enflent de jour en jour ! ;D
marion06800:
oui 160g c'est rien en 4 ou 5 jours il va y arriver ton petit charles .. sa me fait penser a mes fils y en a un qui enfle de jour en jours en prenant 100g par ci par là(ryan) et un qui y va plus doucement desfois 10g desfois 20 et miracle un jours 50g de prit (joan) mais au final il faut se dire qu'il grandissent aussi ;) et puis desfois y en a un qui est peser qui a pas fait caca alors sa rajoute pas mal de gramme contrairement a son frere ;)
j'avait un peu déserter ce fil .. entre mon fil des naissances et le fil des bébés né un peu trop tot je sais plus ou donner de la tete j'ai l'impression de me répéter ;D
faut que je tire mon lait j'ai la flemme , j'ai froid pas envie de sortir mes "tété" (ou la "mere indigne", je vais m'inscruter dans se fil aussi ;D) .. bon allé je vais quand meme le faire ::)
Mme Denis 972:
Citation de: marion06800 le 25 Novembre 2008 à 14:22:59
faut que je tire mon lait j'ai la flemme , j'ai froid pas envie de sortir mes "tété" (ou la "mere indigne", je vais m'inscruter dans se fil aussi ;D) .. bon allé je vais quand meme le faire ::)
y a un fil "mère indigne" ??? ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente