Bébés des décembrettes 2008 !
sand36:
La règle n°2 est identique à la règle n°1.!!! ;)
Mme Denis 972:
est-ce que l'une d'entre vous a eu un bébé qui a eu du mal à reprendre son pds de naissance ? Charles a du mal à démarrer, je me demande si je ne devrais pas le booster toutes les deux heures, mais je suis plutôt adepte de l'allaitement à la demande...
calembour:
Alors Mme Denis, je dirai que la règle numéro 3 c'est 'rien n'est acquis', nous aussi ils étaient cool..ils le sont toujours mais moins ! Et on a quelques pleurs du soir, mais ça c'est le soir alors ça va, donc oui le plein de sommeil est indispensable !
Pour le fait de retrouver le poids, ils ont mis 8 jours je crois bien, et après ça va plus vite je trouve ! Pour booster le poids, donner toutes les 2 heures n'est peut-être pas la meilleure chose je dirais. Il faut s'assurer une prise minimum par jour, mais de là à donner toutes les 2 heures...Moi ils réclament entre 3 et 5 heures et prennent 6 tt par jour max. Sur le fil allaitement j'avais demandé des conseils, et 'se faire confiance' paye, tant qu'ils tètent bien, dorment bien et ont des selles (liquide/solide) régulières pas de souci, tu les feras peser une semaine après si tu veux ou dès le prochain rdv pédiatre. Pour les jours qui arrivent ne pense pas à cela, mais plutôt à leur bien-être, ensuite tu auras le temps de rectifier quelque chose si besoin ! On tâtonne drôlement avec des jumeaux...Bon mes conseils ne sont peut-être pas des plus avisés, les miens n'ont pas tout à fait 4 semaines, mais je t'informe juste de ma petite expérience, si elle peut t'être utile...Bon lundi !
vio:
dans la mater ou j'étais il te font pas sortir si tes bb ont pas repris leur poids de naissance!
bon sinon les filles ça y est j'ai récupéré mes poulettes et après une première nuit de folie elles se sont un peu calmées pour la deuxième! faut direque je les ai mise ensemble ds le lit ça à l'air de les rassurer! pourvu que ça dure!
:-* à toutes et à tous (je pense à denis ;) pour une fois)
sand36:
Citation de: Mme Denis 57 le 24 Novembre 2008 à 07:47:40
est-ce que l'une d'entre vous a eu un bébé qui a eu du mal à reprendre son pds de naissance ? Charles a du mal à démarrer, je me demande si je ne devrais pas le booster toutes les deux heures, mais je suis plutôt adepte de l'allaitement à la demande...
Les miens ont mis 15 jours à reprendre leur poids de naissance.
Nicolas avait beaucoup de mal à prendre le sein et s'endormait très rapidement. On devait sans cesse le stimuler. Tes enfants prennent déjà toutes les 3 heures je crois donc moi je ne réveillerai pas au bout de deux heures. Quand ils ont envie de dormir ils tètent très mal voir pas du tout.
Ca va venir, ne t'inquiète pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente