Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (6/2354) > >>

BC:
Merci les filles

Jene bon courage je compatie pour l avoir vecu la cholestace c est vraiment pas drole , tu veras une fois que tes bébés seront là fini tout ca.

Pour le traitement j ai eu ursolvan , atarax et un autre mais j ai oublié le noms ... ma premiere nuit a l hopital m a fait un bien fou sur les 5 nuits precedentes j avais dormi 15 au total j etais hs , demangeaisons jours et nuit des plaies sur les mains les pieds meme mes yeux commencaient a souffrir de mes grattes grattes je virais dingue !!!

J espere que tu tiendras jusqu au 37SA j aurai aimé en faire autant mais la nature en a decidé autrement et pourtant ce n etait pas faute de me reposer à l hopital il n y a que cela a faire !!!

Isa plein de bonnes ondes pour tes bébés !!!

Ce matin j ai pu donner mon premier bain à Yaël hier j avais donné celui d Ethan.
Ethan a la diarrhée alors on le surveille , mais ca peut etre lié au produit pour epaissir son lait ( il l a depuis hier a cause d un reflux) a suivre

Ils ont encore bien pris 2 kg 430 pour Ethan et 2 kg 460 pour Yaël , tu verras Isa je me disais que jamais mes loulous n atteindraient les 2 kg 400 et on y est alors qu il y a quelques jours de cela ils pesaient moins de 2 kg

Biz
BC

marion06800:
allé une de plus parmis vous les filles  ;) une ex décembrette devenu octobrette le 30 octobre 08 juste pour la st bienvenue  ;D ma dpa etait prévu pour le soir du reveillon de noel mais bon papa noel etant un peu bourré cette année a decider de me livrer mes 2 tresors en avance (oui oui j'ai etait tres sage cette année  :P)
pour moi aussi l'experience de la néonat est nouvelle je vais pas me plaindre en 3 jours plus de sonde plus de perf des pipis des cacas ils boivent bien leur bibi bon joan a un peu plus de mal il donne toute sa force pour teter du coup il bradycardise arrete de respirer ce pauvre petit chou chaque bibi est une epreuve mais il les termine !! ,lait de maman pour joan .. je suis pas encore une grande "productrice" donc on favorise le plus "svelte" et depuis hier ils commencent a grossir 1kilo400 pour joan et 1kilo900 pour ryan pour l'instant ils sont  un couveuse fermé et chauffer quelque fois selon l'infirmiere on a droit de les avoir aux bras pour l'instant j'ai eu joan 2 fois et ryan 1 fois 15 min a chaque fois ...

vio:
bienvenue Marion! on se retrouve sur ce post du coup lol

tu vas voir le temps ds les bras va augmenter puis ensuite tu pourras faire des bains... et ça commencera à aller mieux!
pleins d'onde pour joan aussi qui se bat depuis le début!!!
 :-* :-* :-*

ben haddou:
Bienvenu à tous ces bébés si pressés !!
;-D

Courage aux autres futures maman, la dernière ligne droite est très fatigante et si magique à la fois !!

Ça me fait tout bizarre de me dire que de mon côté, cela va déjà faire 1 an ...
Ça pousse vraiment trop trop vite !!

Profitez de ces premiers instants à fond ! Ils sont magiques ... comme les suivants !!
Il y aura des moments chargés en fatigue mais on les oublie si vite !

A très vite pour la suite des arrivées !

Une décembrette 2007 qui s'est arrêté au 21 novembre dernier ... ;-)

Cécile

Souvenirs, souvenirs ...

marion06800:
c'est vrai que pour moi l'experience de la néonat ne dure que depuis 8 jours mais je croit qu'il y a pas plus angoissant comme situation enfin du moins vis a vis de joan .. je l'ai voit 2h par jours quand remi rentre du boulot il garde olivia le soir.. apres je pourrais y aller plus souvent donc j'aurai peu etre plus de peau à peau plus de bibi a donner et de couche a changer je pense surtout que pour l'instant le manque de contact c'est parce que je peu pas rester longtemps à la néonat .. en attendant que la grande retourne a l'ecole pour l'instant je la garde j'avait 1 mois de calins a rattraper avec elle  ;) et elle a aussi besoin de retrouver sa maman mais lundi l'ecole !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente