Bébés des décembrettes 2008 !
isa b:
demain sera un grand jour pour Marion...
Vio, tu ne seras plus la seule décembrette à avoir accoucher ! :-*
vio:
bon il parait que je suis plus toute seule chez les décembrettes! venez vite les filles je commence à m'ennuyer lol
bisou aux nouvelles mamans et à celle qui attendent patiemment de l'être
BC:
Felicitations Vio et bienvenue et courage a tes deux petites puces.
Je viens donc te tenir compagnie j ai accouché le 17 octobre mes garcons etaient prévus pour le 1 er décembre , Ethan pesait 2 kg050 et Yaël 2 kg090 pour 44 cm.
J avais eu deux piqures pour la maturation des poumons lors de mon hospitalisation, j ai déclaré une cholestace gravidique qui m a fait gagner 3 semaines d hospit :-\ mes loulous n ont pas eu besoin d aide respiratoire , ils sont restés 2 semaines en couveuse et depuis vendredi dernier ils sont passés en berceau.
Nous attaquons la troisième semaine en néonat , le temps parait long mais nos bébés se portent bien et c est bien là le principal
Ethan pése maintenant 2 kg 360 et Yaël 2 kg 400.
La nuit derniere ils ont eu leur tracé cardio respi , sesame pour un retour à la maison , et ce matin nous avons eu les resultats Yaël c est ok mais Ethan est encore trop juste , donc pas de sortie pour mes bébés :'(
Ethan a droit au tracé a nouveau des jeudi 20h et ceci jusqu au lendemain 8h , si le tracé est bon peut etre pourrons nous rentrer tous ensemble a la maison ... j essais de ne pas trop y penser parce que sinon je vais etre encore decue si le tracé n est pas assez mature.
J ai raconté leur naissance là :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7566.0
Biz
BC
Jenny 2A:
Félicitations BC! Ils sont magnifiques!
Du coup je me sens moins seule concernant ma cholestase. Je viens de passer le cap des 34SA et a eu 2 cures de célestène en esperant que je tiens encore 15 jours - 3 semaines. :-\
Mon histoire se trouve ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7534.0
;)
vio:
bienvenue bc chez les décembrettes maman lol!
je vois de quoi tu parles pour la néonat! nous ça fait un mois aujourd'hui et les filles sont pas pretes de sortir avec leur petit 1,6 kg et des brouettes... mais bon on prend notre mal en patience!
félicitations pour la naissance de tes deux petites bouts !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente