Bébés des décembrettes 2008 !
Jenny 2A:
Citation de: lescandés le 30 Décembre 2008 à 12:45:53
j'ai donné de l'eau de chaux avant le bib et de la fleur d'oranger + de l'homéopathie dans un petit bib d'eau et en cas de grosse crise une bouilotte tiède sur le ventre ,
Je croyais que l'eau de chaux était agressif tant qu'on ne le mélange pas avec quelquechose??? ??? ??? ???
Aujourd'hui, après le bain des deux vers 10h - 10h30, Maxime a dormi jusqu'à 13h (ils ont mangé à 8h!!!) et là Mathéo dors encore et il est 14h30!!! Je me demande si je ne devrais pas le réveiller, mais comme ils ont tellement du mal a s'endormir en général, je ne voudrais pas le déranger pour une fois qu'il dort bien. ???
Des conseils? :-*
calembour:
lescandés: pour ma 1ère j'avais eu le retour 3 semaines après !
Jeneb2a : je ne sais pas quoi te dire moi j'essaie toujours de faire coïncider les 2...
Le liniment, effectivement je prends ça aussi pour laver (ou de l'eau avant si très sale) plus la crème....et pas de souci !
isa b:
Citation de: lescandés le 30 Décembre 2008 à 12:45:53
autre question : j'ai accouché il y a un peu plus d'un mois et j'ai perdu du sang pendant 3 bonnes semaines, ça c'était presque arrêté mais là ça revient de plus belle!! ça me semble un peu tôt pour un retour de couche?? non???
depuis que j'ai accouché, je n'ai eu que 4 jours consécutifs sans aucun saignement... franchement, j'en ai RAZ-LE-BOL !!!!! surtout depuis 3 jours où, avec l'arrêt de la pilule, c'est repartie de + belle !!!
je ne me rappelai pas de ça à ma 1ère grossesse.
je vois la gynéco le 15/01 pour la visite obligatoire; j'espère que d'ici là ça se sera calmé...
autre chose: j'ai hâte de commencer la rééducation périnéale et abdominale pour ensuite reprendre le sport... Car là, je ne supporte pas mon image dans le miroir... plus aucun abdo (d'ailleurs impossible de me relever si je suis allongée sur le dos) et surtout un ventre auusi gros qu'à 5 mois de grossesse... l'horreur !!!
isa b:
Citation de: vio le 30 Décembre 2008 à 10:41:25
sinon autre pb qui commence a être difficilement supportable les coliques de sara! du bib de 19h jusqu'à celui d'après elle hurle et rien ne la calme longtemps!!!! c'est trop crevant on se relaie avec mon chéri mais franchement ça nous tue!!!! puis ensuite elle s'endort au bout de 4 heures de hurlement et là une heure après la frangine demande à manger !!! que du bonheur nos soirées!
sinon elles sont adorables!!!!
Morgane avait un sacré problème de coliques.
On m'a alors conseillé de la masser et voici le site vers lequel on m'a orienté pour cela: http://www.massage-bebe.fr/massage_ventre.html
nous avons pratiqué le massage avec les genoux (2ème vidéo) et franchement, ça marche super bien!
Mme Denis 972:
Citation de: Nath&Fab le 26 Décembre 2008 à 20:10:01
Bonjour à toutes...
Nathalie
bonjour Nathalie, bienvenue.
coucou les autres, j'espère que vous avez passé un bon Noël !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente