Jenny : super tes 2 p'tits bouts !! dis moi ils ne se ressemblent pas du tout, je suppose qu'on te le dit tous les jours ... !!! Les joues de Mathéo me font penser à celles d'Héloïse !!!
Mme Denis 57 : j'ai laissé Paul chez la nounou (à 3 mois 1/2) pour des journées de 10h moi aussi, c'est vrai que j'avais mal au c?ur et puis après ça m'est passé ... surtout quand il grognait quand je venais le rechercher !! sale gosse

C'est vrai que le stress de ne jamais savoir si on sera à l'heure c'est usant mais tu as déjà une période "d'adaptation" jusqu'en septembre ... c'est important pour vous tous.
Sinon il y a peut être la solution du 80 ou 90 % (si c'est possible) et tu pars tous les jours à 18h. J'ai une collègue qui a fait ça, elle arrive 1/2h après nous et part avant ...
Métissage : je te rassure le stress est aussi du côté des parents qui ne peuvent pas arriver à l'heure, moi je prenais le TER et ma ligne était la plus perturbée ... amusant pour personne malheureusement ....
Bon sinon pour tes nuits, je te rassure, mes petits ovnis sont fidèles au poste : ma gnomette a quand même tenu 10 jours, un record mais depuis 2 jours elle recommence ... même si je ne m'étais pas fait d'illusions, plus dure est la chute pour moi : par contre mon mari a repris l'habitude de dormir 7h de suite, ça lui fait du bien mais du coup maintenant il ne l'entend plus du tout quand elle grogne !!!
Voilà sinon aujourd'hui mon mari ne travaillait pas, ma mère puis ma soeur se sont relayées pour s'occuper des gnomettes (entre autre) et nous nous avons fait des cartons !!! youpi !!!!!!
Bon au moins on avance ... doucement mais on avance ...