24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:29:03
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531717 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2280 le: 21 Mai 2009 à 18:43:42 »

Mme Denis super le pousse! (enfine pour moi, j'en ai marre de me lever la nuit pour chercher et remattre la sucette  )
Qui c'est?

Et l'autre, il se lève seul?  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2281 le: 21 Mai 2009 à 19:59:11 »

il a trouvé quelque chose ce petit 

Les filles personnes de céréales le matin comme le conseil blédi machin  Huh?

je ai acheté ce matin mais je viens de me rendre compte que il y a du gluten !!! ça va pas le faire......
alors je préfère leur donner plus de lait pour le moment, j'ai pas de plainte avant 12H30
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2282 le: 21 Mai 2009 à 20:04:04 »

j"ai vu sur le site qu'il y en avait sans gluten  Souriant
je comprends pourtant c'est noté sur la boite l'age donc si non gluten  Huh?

http://www.bledina.com/fr/repas/menu_type.php
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2283 le: 21 Mai 2009 à 20:22:56 »

Mme Denis super le pousse! (enfine pour moi, j'en ai marre de me lever la nuit pour chercher et remattre la sucette  )
Qui c'est?

c'est Charles qui suce son pouce, et c'est Rafafa qui essaie de s'assoir en s'accrochant à mon t-shirt. En fait ils étaient sur moi, sur mes genoux, calés par le coussin d'allaitement.
et Rafafa suce son pouce aussi, mais moins souvent, juste pour s'endormir quoi.
Au fait Jenny, j'ai voulu te demander 10 000 fois, et j'oublie tout le temps, mais t'es une suédoise qui vit en France, ou bien une française qui a vécu en Suède ?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2284 le: 21 Mai 2009 à 20:25:58 »

j"ai vu sur le site qu'il y en avait sans gluten  Souriant
je comprends pourtant c'est noté sur la boite l'age donc si non gluten  Huh?

http://www.bledina.com/fr/repas/menu_type.php

oui je sais j'ai juste vu 6 mois !!! j'ai pas chercher plus............

ça sera pour plus tard
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2285 le: 21 Mai 2009 à 20:34:52 »

le gluten c'est à partir de quand  Huh?
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2286 le: 21 Mai 2009 à 20:42:19 »

Qui c'est?

c'est Charles qui suce son pouce, et c'est Rafafa qui essaie de s'assoir en s'accrochant à mon t-shirt. En fait ils étaient sur moi, sur mes genoux, calés par le coussin d'allaitement.
et Rafafa suce son pouce aussi, mais moins souvent, juste pour s'endormir quoi.
Au fait Jenny, j'ai voulu te demander 10 000 fois, et j'oublie tout le temps, mais t'es une suédoise qui vit en France, ou bien une française qui a vécu en Suède ?

Je suis née à Paris, avait 3 ans quand on est parti en Suède (ma mère est Suédoise et mon père français) et je suis revenue en France il y a 9 ans (enfin 8 mois à Chambery, 5 mois Meribel et depuis Juin 2002 Corse) ouff le temps passe vite! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 22 Mai 2009 à 13:30:54 »

HEu en meme temps LESCANDES ils auront 6 mois dans 6 jours non? le gluten c 6 mois CAt! J'avais noté Gisors car je me disais que c'etait pres de chez l'une d'entre vous c'etait au parc d'Herouval tu connais c'est top pour les gosses petite plage artificiel avec jets d'eau petit tobbogan pelles seau a dispo; structures gonflables; piscine a balles et j'en passe..... Courage les filles qui reprennent le taf moi je m'y  verrai pas 5 mins en meme temps aller garder les petits des autres plutot que les miens?!? VIO un gros  Bisou pour ton moral mais tu as le droit de nous dire que tu as envie de parler d'autre chose que bb ça se comprend c vrai qu'on est branché a fond ça nous passera meme si le soucis de Calembour est bien plus gros que nos petits tracas purée biberons on a toutes  besoin de tchatcher je pense qu'il faut pas culpabiliser. MMe Denis et qui récupère tes bouchons si tu es pas a l'heure a la creche; parce que ayant vécu ça pendant 1 an ( a 19h ) en tant que professionnelle ça devient vite usant pour l'equipe d'avoir toujours le meme enfant dont les parents sont a la bourre; sachant qu'il ya des choses a faire apres le dernier enfant parti! Moi céréales dans le bib du petit dej' de Noah + dans celui de la nuit ce qui ne semble pas changer grand chose d'ailleurs Bon alors je suis la dernière a galére la nuit??? punaise vous allez me filer la medaille d'or!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2288 le: 22 Mai 2009 à 14:36:29 »

MMe Denis et qui récupère tes bouchons si tu es pas a l'heure a la creche; parce que ayant vécu ça pendant 1 an ( a 19h ) en tant que professionnelle ça devient vite usant pour l'equipe d'avoir toujours le meme enfant dont les parents sont a la bourre; sachant qu'il ya des choses a faire apres le dernier enfant parti!
en fait la crèche ferme à 19h, donc ça me laisse un peu de marge, et jusqu'à fin juin c'est denis qui les récupèrera le soir... c'est après aout que ça se compliquera en fait, parce que j'aurai pas le choix, faudra que je quitte le boulot au plus tard à 18h30, et je me demande si ça va aller...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2289 le: 22 Mai 2009 à 15:55:17 »

Juste une petite photo trop mimi  

Mathéo à gauche et Maxime à droite
« Dernière édition: 22 Mai 2009 à 15:57:05 par Jenny (Jeneb2a) » Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 22 Mai 2009 à 19:00:19 »

Jenny : super tes 2 p'tits bouts !! dis moi ils ne se ressemblent pas du tout, je suppose qu'on te le dit tous les jours ... !!! Les joues de Mathéo me font penser à celles d'Héloïse !!!

Mme Denis 57 :  j'ai laissé Paul chez la nounou (à 3 mois 1/2) pour des journées de 10h moi aussi, c'est vrai que j'avais mal au c?ur et puis après ça m'est passé ... surtout quand il grognait quand je venais le rechercher !! sale gosse  Clin d'oeil
C'est vrai que le stress de ne jamais savoir si on sera à l'heure c'est usant mais tu as déjà une période "d'adaptation" jusqu'en septembre ... c'est important pour vous tous.
Sinon il y a peut être la solution du 80 ou 90 % (si c'est possible) et tu pars tous les jours à 18h. J'ai une collègue qui a fait ça, elle arrive 1/2h après nous et part avant ...

Métissage : je te rassure le stress est aussi du côté des parents qui ne peuvent pas arriver à l'heure, moi je prenais le TER et ma ligne était la plus perturbée ... amusant pour personne malheureusement ....
Bon sinon pour tes nuits, je te rassure, mes petits ovnis sont fidèles au poste : ma gnomette a quand même tenu 10 jours, un record mais depuis 2 jours elle recommence ... même si je ne m'étais pas fait d'illusions, plus dure est la chute pour moi : par contre mon mari a repris l'habitude de dormir 7h de suite, ça lui fait du bien mais du coup maintenant il ne l'entend plus du tout quand elle grogne !!!

Voilà sinon aujourd'hui mon mari ne travaillait pas, ma mère puis ma soeur se sont relayées pour s'occuper des gnomettes (entre autre) et nous nous avons fait des cartons !!! youpi !!!!!!
Bon au moins on avance ... doucement mais on avance ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 22 Mai 2009 à 20:27:08 »

MMe Denis et ton taf il te laisseront pas partir un peu plus tot si tu n'y arrive pas ? tu as quand meme 30 mins de battements ça devrait le faire j'espere en tout cas ! SISSI tu sais le stress n'est pas le meme pour tout les parents je pense a 2 familles qui arrivait tres détendu sans jamais passer un coup de fils pour que l'on prévienne l'enfant,de leur retard et ne s'excusait meme pas d'arriver a 19H15 la creche fermant a 19H!! le personnel aussi a des enfants voire meme des mamans célibat qui paient des heures supp de baby sitter(je vous assure que ça se passait vraiment ainsi) moi je peut pas comprendre! bon 10 jours c'est toujours ça de pris  Clin d'oeil mais c'est vrai qu'on s'habitue vite au bonnes choses! on va les renvoyer sur Mars nos loupiots! JENNY comment ils se ressemble impressionant trop sympa! quelques grammes en + pour Mathéo non? Bon w-e les filles
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 22 Mai 2009 à 21:45:35 »

MMe Denis et ton taf il te laisseront pas partir un peu plus tot si tu n'y arrive pas ? tu as quand meme 30 mins de battements ça devrait le faire j'espere en tout cas ! SISSI tu sais le stress n'est pas le meme pour tout les parents je pense a 2 familles qui arrivait tres détendu sans jamais passer un coup de fils pour que l'on prévienne l'enfant,de leur retard et ne s'excusait meme pas d'arriver a 19H15 la creche fermant a 19H!! le personnel aussi a des enfants voire meme des mamans célibat qui paient des heures supp de baby sitter(je vous assure que ça se passait vraiment ainsi) moi je peut pas comprendre! bon 10 jours c'est toujours ça de pris  Clin d'oeil mais c'est vrai qu'on s'habitue vite au bonnes choses! on va les renvoyer sur Mars nos loupiots!
Je sais bien mais moi je suis du côté des parents gentils et respectueux  et qui s'excusent 50 fois en cas de petit retard !! et en plus je suis du coté des parents naifs qui pensent qu'il y a quand même une majorité de gens respectueux ... non ??!!
Moi quand j'arrivais avec 1/4 de retard chez la nounou, je le marquais et en fin de mois je la payais en conséquence, c'est un minimum, elle bosse !!

Nos ovnis ils doivent venir de plus loin que ça !!!! mais bon, un peu de sommeil ça redonne de l'énergie quand même, ça va nous faire tenir bon .... on va y arriveeeeer !!!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2293 le: 22 Mai 2009 à 21:51:31 »

Juste une petite photo trop mimi 

Mathéo à gauche et Maxime à droite

oh là là sont booooooooo
il y aurait même des papillons entrain de passer derrière que ç a m'étonnerais pas  Sourire
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2294 le: 22 Mai 2009 à 21:52:22 »

MMe Denis et ton taf il te laisseront pas partir un peu plus tot si tu n'y arrive pas ? tu as quand meme 30 mins de battements ça devrait le faire j'espere en tout cas ! SISSI tu sais le stress n'est pas le meme pour tout les parents je pense a 2 familles qui arrivait tres détendu sans jamais passer un coup de fils pour que l'on prévienne l'enfant,de leur retard et ne s'excusait meme pas d'arriver a 19H15 la creche fermant a 19H!! le personnel aussi a des enfants voire meme des mamans célibat qui paient des heures supp de baby sitter(je vous assure que ça se passait vraiment ainsi) moi je peut pas comprendre! bon 10 jours c'est toujours ça de pris  Clin d'oeil mais c'est vrai qu'on s'habitue vite au bonnes choses! on va les renvoyer sur Mars nos loupiots!
Je sais bien mais moi je suis du côté des parents gentils et respectueux  et qui s'excusent 50 fois en cas de petit retard !! et en plus je suis du coté des parents naifs qui pensent qu'il y a quand même une majorité de gens respectueux ... non ??!!
Moi quand j'arrivais avec 1/4 de retard chez la nounou, je le marquais et en fin de mois je la payais en conséquence, c'est un minimum, elle bosse !!

Nos ovnis ils doivent venir de plus loin que ça !!!! mais bon, un peu de sommeil ça redonne de l'énergie quand même, ça va nous faire tenir bon .... on va y arriveeeeer !!!!!!!!

bienvenue chez les chtis 

Je sors
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: