Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (34/2354) > >>

☯Sev:
Citation de: isa b le 10 Décembre 2008 à 20:10:46

Citation de: Mme Denis 57 le 10 Décembre 2008 à 18:11:25

le petit cousin nous a salopé l'appart quelque chose de sévère... y a que chez nous qu'on impose aux enfants de ne manger qu'à table ??? étaler sa bouffe sur le sol c'est interdit chez les Denis, ça vous choque ? de même que refuser de se coucher quand c'est l'heure, manger un 2ème repas dans l'assiette de papa maman quand on a déjà mangé son repas de bébé... peut être vivons nous dans une pension militaire sans nous en rendre compte....

je suis 100% d'accord avec toi !!!
et si chez toi, c'est pension militaire alors chez moi aussi...  ;D

Chez nous aussi c'est pension militaire. A priori y'en a dans tous les départements....

Ils ont très mignons vos loulous Mr et Mme Denis, mais pas autant que les notres bien évidemment ;D.
Et bravo à Charles pour ces 8 heures de sommeil. Quand la formule sera au point il pourra peut-être la transmettre à mes loulous  ;D ça m'arrangerait !
Cette nuit Jules et Félix ont tenu 6 heures entre 2 repas : 19h30 / 1h30. C'est pas si mal, mais je suis quelqu'un d'exigent (comme Isa à priori  ;)) je préfererais qu'ils tiennent 6 heures mais plus tard dans la nuit...

Petite question : vos loulous dorment ensemble ou chacun dans leurs lits ? et dans la journée vous les recouchez dans leurs lits ou dans les transats ?

☯Sev:
Citation de: marion06800 le 11 Décembre 2008 à 08:55:35

je pensais etre tranquille et maintenant c'est "belle maman" qui debarque a l'improviste et qui reconnait toujours pas qui est qui (1 kilo d'ecart entre eux quand meme  >:() comme ci elle fesait expres ..

C'est pas sa faute Marion, c'est une belle-mère tu sais ...

isa b:
Citation de: Sev et Arno le 11 Décembre 2008 à 14:31:03

mais je suis quelqu'un d'exigent (comme Isa à priori  ;))
oui... j'avoue !!!  ;D

Petite question : vos loulous dorment ensemble ou chacun dans leurs lits ? et dans la journée vous les recouchez dans leurs lits ou dans les transats ?
Arno et Morgane dorment dans la même chambre mais dans 2 lits différents.
En journée... ça dépend... On essaie de plutôt les coucher dans leur lit (le transat, c'est bien mais pour leur dos, je ne suis pas sûre que ce soit si bien que ça, en fait). Sauf que quand Arno s'endort dans le transat, il a tendance à se réveiller si on le bouge... donc, pas simple...

Mme Denis 972:

alors le sommeil chez les Denis :
couffins séparés parfois la journée, mais plus souvent au lit, ensemble, côte à côte.
s'ils s'endorment dans les transats, je ne les y laisse pas très longtemps : pas bon pour le dos !

Mme Denis 972:

[Ils ont très mignons vos loulous Mr et Mme Denis, mais pas autant que les notres bien évidemment ;D.

la même modestie que chez mon tendre époux....  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente