Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (33/2354) > >>

marion06800:
moi aussi je suis d'accord a 100% mon neveu et venu dimanche (il a 4ans) avec ma soeur , ma mere, ma grand mere, l'oncle et la tante de ma mere , bref on etait beaucoup trop  ;D ils ont pas arrété de foutre le bordel dans toute les pieces avec olivia (forcement cette gosse est pourri gaté sa chambre c'est mieux qu'eurodisney)  .. a la fin je les ai enfermé dans la chambre  8) ..je pensais etre tranquille et maintenant c'est "belle maman" qui debarque a l'improviste et qui reconnait toujours pas qui est qui (1 kilo d'ecart entre eux quand meme  >:() comme ci elle fesait expres ..

calembour:
merci d'avoir raconté vos journées les filles....j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ai des bébés qui s'endorment difficilement...enfin surtout un, ce qui ressemble exactement à ce que faisait l'aîné. Ici 6 tt par 24 heures et je ne connais bien sûr pas la quantité...par contre même si l'endormissement du soir est difficile pour sacha, j'ai l'impression que la distinction jour/nuit est amorcée: dodo à minuit 1 heure, puis jusque 5.30 ce matin et enfin 9.00 et 10.00...avec des rendormissements rapides entre chaque tt. Par contre le jour, du moins l'après-midi jusqu'au soir...c'est....wouawhhh....j'ai donc pu dormir 4.30 d'un trait, record battu ! Je suppose qu'avec des bibs ce serait probablement mieux, mais ce n'est pas une raison suffisante pour me faire arrêter l'allaitement...sinon, oui je suis d'accord, les enfants à la maison avec les bébés ce n'est pas gérable. Une copine tient à venir avec ses 3 enfants (pas des anges de mémoire) et je vais devoir dire non comme durant ma grossesse quitte à ce que ça ne plaise pas...pourquoi certaines personnes ne comprennent pas de suite, ou d'elles-mêmes ? Après il y a les enfants tenus et éduqués, mais quand ils sont plusieurs ce n'est jamais paisible. Aujourd'hui j'en ai 3 sur 4 à la maison, grande première, histoire de s'habituer tout doucement aux 4 !!! Sinon c'est confirmé pas de chauffage avant janvier, pas cool...bon je vous souhaite une excellente journée...

Mme Denis 972:
courage pour le chauffage calembour !!!!

bon, chez nous c'est l'euhphorie : Charles... a dormi HUIT HEURES D'AFFILEE !!!!!!!
Raphaël a eu droit à sa tétée de minuit à 1 heure et de 4 h à 5 h, et Charles, qui avait tété en même temps que son frère à minuit, ne s'est réveillé qu'à 9 heures ce matin...

à confirmer ! mais sachant qu'ils n'ont pas encore 1 mois (c'est demain), je suis SUPER CONTENTE !

je vous mets une petite photo du jour : (Charles à gauche en orange, Raphaël à droite à côté de sa traditionnelle tâche de vomi) :

isa b:
chez nous, c'est Morgane qui a tenu 6H d'affilé...
mais de 20h à 2h... j'aurai préféré 00h à 6h... mais bon, c'est déjà un début... on y croit !!!!  ;D

Mme Denis 972:
re une photo (oui je gagate complètement)
Raphaël dormant sur le genou de maman... vous noterez le petit bourrelet si craquant dans le cou...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente