Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2335/2354) > >>

Georgettes:
cool milène,

Merci d'avoir soufflé aussi fort !!!  ;D ;D ;D ;D

Alors ici beau frère à la rescousse ! et ben oui zhom s'occupe de ma soeur j’appelle son frère et du cou pil a déjà un oeil à la voiture ! et......................;;;;peut être le thermostat à changer mais pas le joint de culasse YES YES YES me suis arrêtée à temps !!!!!!

Finalement la roue tourne peut être bien quand même !!

j'aurai dû être de nuit en ce moment et le we et ben ça à décallé à la nuit de lundi à mardi comme première nuit donc cool je peux fair ela rentrée des enfants zen reposée et pas la tête dans l'c** !

☯Sev:
Quel souffle efficace Milène  ;D
Tu fais d'une pierre deux coups : tes nouvelles affectations et la voiture d'Anne : trop forte  8)

Je suis contente que cela s'arrange pour vous 2 :-*

Et ce vent d'amour sur le fofo, brrrr ça me fait des frissons  :D

metissage:
 ;D
Trop bien que ça s'arrange, ici zhom est rentré tot du coup me suis barrée à l'église donner un coup de main, et lui ai laissé les jujus a faire gouter, emmener au parc la ils les baigne, et l'aspi a faire...euh je me retourne ça a pas l'air fait ::)
Mais j'ai pas décidé de me bouger le c*l ce soir!! ;D

Jzèle:
Contente que ça s'arrange les filles ici aussi les nuages sont partis dans la journée et on a profité d'un grand et beau soleil cet après midi. Bon courage pour la reprise milene.
Bonne soirée les filles et bon w-e... le dernier avant l'école.. Trop contente pour tous ces petits bouts qui grandissent!

sylvie87:
Euh moi...pas de rentrée lundi!
Impossible

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente